InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
:risibo:

Voici les toilettes turcs :.. ya un tuyau d'eau pour bien se nettoyer l'anus et laver le chiotte , après etc ..

Image

voici pourquoi les toilettes turcs sont meilleurs. C'est prouvé scientifiquement , que lorsqu'on chie accroupie. = La meilleure position pour bien vider intestins... Bref comme les singes quoi .

Image

du coup moi , quand je chie , je retire le couvercle chiotte , et je monte sur mes pieds sur les bords du chiottes et je m'accroupis pour chier . Sinon chez ma mère , je met un tabouret comme sur la foto .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 58 votes

Chong meilleur toilette c'est japonais électronique avec jet d'eau etc...
Chong tu as tord . Toilettes occidentale meilleurs
Chong tu as raison , les meilleurs toilettes sont turcs
Japonnais avec un tabouret
:goku_pouce:
il y a 2 ans
Le degré de civilisation est en corrélation avec l'hygiène
:pessi_detective:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Trop peur de tomber dans le trou persoe
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
le jour où je serais riche . Dans ma maison , y'aura toilette turc .
je blague pas , position faire caca comme les singes ou les indiens qui chient dehors = la meilleure position. Tu vas tout vider en 5 minutes tes intestins. Contrairement position occidentale. Perte de temps + tu dois rechier parfois une heure après , car mal vider intestins.... Et le temps , c'est de l'argent..
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Trop peur de tomber dans le trou persoe
:Jesus_danse1:
ben met un tabouret. Un conseil , ça a changer ma vie de chier cette méthode . ... Sauf chiotte a mon taff. La je suis obligé de monter sur le chiotte.
il y a 2 ans
ben met un tabouret. Un conseil , ça a changer ma vie de chier cette méthode . ... Sauf chiotte a mon taff. La je suis obligé de monter sur le chiotte.
JA-MAIS
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
non déjà testé . Il faut en gros le haut du corps , droit . Pour que la merde tombe bien . Pencher en avant , ça fait comme une pente .. bref difficile a expliquer....
il y a 2 ans
c'est plus confortable avec un truc pour caler les pieds et tu peux prendre n'importe quoi
il y a 2 ans
Les chiottes japonaises jen avais dans mon ancienne baraque mais j’ai jamais aimé ça
:jesusfemme:

Je pense que c’est une question d’habitude
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai déjà vu ça mais vous êtes sérieux quand vous dites que vous montez sur le chiotte ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
non déjà testé . Il faut en gros le haut du corps , droit . Pour que la merde tombe bien . Pencher en avant , ça fait comme une pente .. bref difficile a expliquer....
oui j'ai voulu m'y lancer mais flemme.
accroupie c'est le top, mais le tabouret c'est déja largement suffisant pour bien chier
il y a 2 ans
J'ai déjà vu ça mais vous êtes sérieux quand vous dites que vous montez sur le chiotte ?
:LocoNaldoAHHHH:
:chaton_triste:
moi oui je suis sérieux. Obliger de faire ça , sinon je chie environ 40 minutes , problème intestins. Et si je vide mal mes intestins
. Boum je dois rechier après au travail et je coupe chaîne production pendant 30 minutes etc..etc... Bref cette méthode a littéralement changé ma vie. Je chie tout d'un coup et plus vite... Plus de problème etc....
:salam2:
il y a 2 ans
:chaton_triste:
moi oui je suis sérieux. Obliger de faire ça , sinon je chie environ 40 minutes , problème intestins. Et si je vide mal mes intestins
. Boum je dois rechier après au travail et je coupe chaîne production pendant 30 minutes etc..etc... Bref cette méthode a littéralement changé ma vie. Je chie tout d'un coup et plus vite... Plus de problème etc....
J'aimerais bien le faire mais je vois pas comment tu peux monter sur le chiotte, ça glisse et le bord est trop fin
il y a 2 ans
J'aimerais bien le faire mais je vois pas comment tu peux monter sur le chiotte, ça glisse et le bord est trop fin
essait . Si moi j'arrive tu peux arriver.
il y a 2 ans
essait . Si moi j'arrive tu peux arriver.
Je fais du 46
Non en vrai tu te mets où sur le chiotte
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
:tarer:

Bordel du coup , j'ai une idée d'invention qu'il faut que je brevete immédiatement.!! Bref créer un genre d'adaptateur cuve chiotte , ou tu peux te positionner et chier comme les turcs , ou sinon tu peux chier comme normal ( occidentale position ) sans retirer mon truc .. Mais me faudra , un mec connu pour me sponsorisé et vendre mon produit. Faut j'appelle le nutritionniste Dr Cohen ... Ya moyen de faire des millions ..

Il va dire ' ça c'est top produit '
il y a 2 ans
Non les meilleures c'est les japonaises
il y a 2 ans
si tu te positionne bien , et que ta bien baisser ton pantalon bien en bas etc.. tu te chie pas sur tes vêtements normalement. Ni tes pompes... Demande aux SDF. Eux ils chient comme ça derrière un buisson. A force de bien viser etc... Ils vont te dire ' Ton pote Chong a raison '...
il y a 2 ans
L’auteur en position grenouille sur les chiottes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans