InscriptionConnexion
Y a pas une connerie qu'ils n'auront pas fait, eux
:reubeuthug:
il y a un an
En 2022 ils avaient dit que les critiques ne comprenaient pas. Pardon de na pas être aussi intelligent qu'un They/Them d'Ubisoft

nichegamer.com https://nichegamer.com/ub[...]critics-just-dont-get-it/
il y a un an
Ça résume assez bien Ubisoft. Des décisions de merde pour des projets qui sortent bien trop tard.
il y a un an
Le scam des NFT mort depuis 3 ans. Des génies.
il y a un an
Square Enix aussi continuent de boucler sur les NFT. Ils ont eux aussi un jeu NFT de prévu
:(
il y a un an
Comment peuvent-ils être autant à côté de la plaque ?
Il y a vraiment zéro joueurs chez ubisoft.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Toutes les piques / blagues et autre ont déjà été épuisées à force de les voir enchainer conneries sur conneries; à ce niveau ils veulent juste torpiller ce qui reste des ruines de leur compagnie à la con
:ashley_tired:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Encore un projet bien foireux
:Bender:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Toutes les piques / blagues et autre ont déjà été épuisées à force de les voir enchainer conneries sur conneries; à ce niveau ils veulent juste torpiller ce qui reste des ruines de leur compagnie à la con
Il est soupçonné que Tencent détruit Ubisoft de l'intérieur pour pouvoir racheter le studio à bas prix:
Image
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Il est soupçonné que Tencent détruit Ubisoft de l'intérieur pour pouvoir racheter le studio à bas prix:
Image
C'est le plus plausible effectivement. Foutu pour foutu autant capitaliser là dessus
:Ahouaisouais:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ceci je sais même plus quoi dire
:risinoeud:
:risinoeud:
il y a un an
10 flops d'affilé et ils ont encore de l'argent pour financer des jeux, il va falloir m'expliquer
:zahi:
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Image
"cili chinois lo !!!"
:johnny_cassos:

:rire2:
il y a un an