Ce sujet a été résolu
Bordel mais le forum a changé, 10 pages pour un pd qui s'est fait enculer même les kheyettes font pas mieux jviens de me réveiller rassurez moi je vois mal la
il y a un an
CelineFion
1 an
Bordel mais le forum a changé, 10 pages pour un pd qui s'est fait enculer même les kheyettes font pas mieux jviens de me réveiller rassurez moi je vois mal la
C'est pas juste un pd, c'est corbeille2fruit.
C'est un peu un enfant de onche, on a tous déjà reçu des mp de lui quémandant une dick pic, alors forcément le voir voler de ses propres ailes ça nous fait quelque chose
C'est un peu un enfant de onche, on a tous déjà reçu des mp de lui quémandant une dick pic, alors forcément le voir voler de ses propres ailes ça nous fait quelque chose
il y a un an
Ah oue le forum a vraiment changé bordel
il y a un an
- Tu fais quoi, tu manges pas tes croissants ?
- Rien de spécial ma chérie je check les sujets de mon forum
- Fais voir
- Putaing mais tu es gay !
- Fais voir
EUH OUI, par contre, sa queue était très grosse
ça m'a fait un peu mal à la mâchoire
il y a un an
Ah oue le forum a vraiment changé bordel
Je te jure c'est le seul pour lequel on réagirait comme ça
Ahah trop pas pédés nous autres sur onche, on adore la foufoune et tout ahahha pas vrai les kheys ?
Ahah trop pas pédés nous autres sur onche, on adore la foufoune et tout ahahha pas vrai les kheys ?
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
- Fais voir
- Fais voir
J'avoue que j'étais pas tranquille à lire ça à la machine à café
il y a un an
Iermak
1 an
Felications petite pédale sidaique
Ça fait quoi d'avoir perverti un hetero ?
Ça fait quoi d'avoir perverti un hetero ?
ayaaaaaaa merci
Rien, je me sens juste bien
Rien, je me sens juste bien
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Fier de toi mon bon Corbeille2fruit !
T'as enfin pu te défaire de ton badge de puceau, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
En espérant que ça te guérisse de ta HORNINESS'S'ENT qui t'habite habituellement.
T'as enfin pu te défaire de ton badge de puceau, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
En espérant que ça te guérisse de ta HORNINESS'S'ENT qui t'habite habituellement.
ayaaaaaaa merci
J'ai l'impression que ça m'a calmee mais ça risque de revenir vite...
J'ai l'impression que ça m'a calmee mais ça risque de revenir vite...
il y a un an
Jotari
1 an
Et donc @corbeille2fruit t'as fait un lavement avant ou bien tu lui as laissé des coco pops sur le bout de la bite ?
Le peuple veut savoir
Le peuple veut savoir
ayaaa il n'y a pas eu d'ACCIDENTS
hihi
hihi
il y a un an
Félicitations khey !
Tu aimerais éventuellement te mettre en couple avec lui ou c’était juste une expérience entre amis ?
Tu aimerais éventuellement te mettre en couple avec lui ou c’était juste une expérience entre amis ?
c'était surtout une expérience car il attend qu'une fille qu'il voit se sente prête etc.
il y a un an
Cette salope d'auteur a enfin pris tarif.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
À mon avis, le type n'était pas très hétéro de base
Ça devait faire longtemps qu'il voulait se taper un twink
Ça devait faire longtemps qu'il voulait se taper un twink
je sais pas, il n'a rien dit à ce sujet
je pense qu'il s'en branle
il y a un an
ayaaaaaaaaaa merci
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
- Fais voir
- Fais voir
BORDEL
il y a un an
Je te jure c'est le seul pour lequel on réagirait comme ça
Il y avait Levelle aussi, sa gentillesse dans l’ océan de merde parfois déversé sur le forum (et je m’ inclus dedans
) donnait un autre point de vue sympa au forum sur certains topax (chose que en tant que hetero genré et catholique version droite radicale polonaise je condamne bien sûr fermement
)
il y a un an
CelineFion
1 an
Qui te dit que je suis pd ?
il y a un an
CelineFion
1 an
Il s'est pas encore fait enculer. Ça, c'est pour le prochain topic.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Il s'est pas encore fait enculer. Ça, c'est pour le prochain topic.
tu t'en chargeras ?
il y a un an