Ce sujet a été résolu
C'est un beau prénom Théophile !! Pourquoi version juif ? :o
Cela dit, tu sais, on ne ressemble pas toujours à nos amis, ou aux gens qu'on chérit
Pas d'hybris ATTENTION
Cela dit, tu sais, on ne ressemble pas toujours à nos amis, ou aux gens qu'on chérit
Pas d'hybris ATTENTION
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Attends mais t'étais puceau avant ça ?
Toi je te boude, je ne répondrai pas
il y a un an
Il a du sucer le sdf de son immeuble c'est pas possible, qui c'est qui veut de lui bordel ? QUI ?
il y a un an
bordel
j'imagine les vrais parents du dégénéré qui a enregistré ça, l'entendre hurler les trois voix des trois personnages, et être stupéfaits
il y a un an
L'op quand il ouvre son armoire et qu'il cherche son pyjama
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
aya c'est trop drôle
Merci de m'avoir accordé du temps immense chad
Adieu
Merci de m'avoir accordé du temps immense chad
Adieu
il y a un an
Non ça donne la haine, t'as l'impression de perdre ton temps avec un gros sac patates.
il y a un an
Felications petite pédale sidaique
Ça fait quoi d'avoir perverti un hetero ?
Ça fait quoi d'avoir perverti un hetero ?
il y a un an
Fier de toi mon bon Corbeille2fruit !
T'as enfin pu te défaire de ton badge de puceau, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
En espérant que ça te guérisse de ta HORNINESS'S'ENT qui t'habite habituellement.
T'as enfin pu te défaire de ton badge de puceau, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
En espérant que ça te guérisse de ta HORNINESS'S'ENT qui t'habite habituellement.
il y a un an
Et donc @corbeille2fruit t'as fait un lavement avant ou bien tu lui as laissé des coco pops sur le bout de la bite ?
Le peuple veut savoir
Le peuple veut savoir
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Un homme a enfin voulu de moi ahi
ça fé bizarre
ça fé bizarre
Félicitations khey !
Tu aimerais éventuellement te mettre en couple avec lui ou c’était juste une expérience entre amis ?
Tu aimerais éventuellement te mettre en couple avec lui ou c’était juste une expérience entre amis ?
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Un homme a enfin voulu de moi ahi
ça fé bizarre
ça fé bizarre
Corbeille2Fruit qui baise plus que 70% du forum
Bien joué Khey
Bien joué Khey
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un an