InscriptionConnexion

Dans ce documentaire ces puissances déclarent clairement la guerre à l'occident (c-à-d notre sphère civilisationnelle).

Ils ont un discours victimaire sur la colonisation occidentale ou sa domination géopolitique et justifient leur détestation de l'occident de ce fait et leur politique violente à notre encontre.

Cela rappelle nos étudiants gaucho-marxistes qui propagent de l'ethno-masochisme en surfant sur la période coloniale et notre domination économique via le capitalisme.

Je recommande chaudement aux vrais natios identitaires de Onche de regarder ce reportage.
:benilunettes:
il y a 9 mois
Tu peux te le foutre au cul.

Ces pays sont en passe de dépasser l'occident sur absolument tous les plans, et se moquent bien de tes états d'âme.

L'inversion accusatoire judéo-occidentale classique selon laquelle ce seraient eux qui sont "agressifs" envers l'occident est une fumisterie sans nom, c'est l'occident dégénéré par le gauchisme qui entend conserver son empire hégémonique sur le monde comme au temps des colonies, et n'admet pas de perdre la guerre économique et industrielle face à ces géants d'aujourd'hui et de demain.

Ces pays cherchent à continuer de se développer et de faire du commerce et méprisent l'occident, à juste titre, plus personne ne nous admire.

Pendant qu'on se demande si avoir une bite est un critère suffisant pour être un homme, eux forment des ingénieurs à la chaîne dans tous les domaines industriels stratégiques.

Image Image

C'est fini, remballe tes petits fantasmes de domination mondiale, le 21eme siècle sera celui des BRICS.

:Redpill_avale_trump:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois

Ces pays sont en passe de dépasser l'occident sur absolument tous les plans, et se moquent bien de tes états d'âme.

L'inversion accusatoire judéo-occidentale classique selon laquelle ce seraient eux qui sont "agressifs" envers l'occident est une fumisterie sans nom, c'est l'occident dégénéré par le gauchisme qui entend conserver son empire hégémonique sur le monde comme au temps des colonies, et n'admet pas de perdre la guerre économique et industrielle face à ces géants d'aujourd'hui et de demain.

Ces pays cherchent à continuer de se développer et de faire du commerce et méprisent l'occident, à juste titre, plus personne ne nous admire.

Pendant qu'on se demande si avoir une bite est un critère suffisant pour être un homme, eux forment des ingénieurs à la chaîne dans tous les domaines industriels stratégiques.

Image Image

C'est fini, remballe tes petits fantasmes de domination mondiale, le 21eme siècle sera celui des BRICS.

Ce first de qualité premium.

Topic clos.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Ce first de qualité premium.

Topic clos.
Pour rappel :

Image

Ca doit pas du tout être "orienté" comme reportage hein...

:Nezcrochu:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Pour rappel :

Image

Cela va de soit.

On sait depuis longtemps que cette chaîne est plus que politisée et oriente sa propagande.

Même dans la science, malheureusement.
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Ces salopes qui essayent de nous faire gober l'exact inverse de la vérité, c'est hallucinant un tel culot.
:rire:

D'ailleurs il existe un mot en Yiddish, "Chutzpah".
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois

Image Image

Le gauchisme n'a pas été créé par l'occident justement mais par des agents de ces mêmes puissances.
Tous les penseurs de la dite "french theory" étaient des marxistes qui n'ont pas supporté l'éffondrement du bloc de l'est (le communisme) et qui ont voulu distiller un poison dans le monde occidental (le déconstructivisme)...

Je rappelle que la Russie fait très souvent un congrès ANTIFASCISTE mondial comme le feraient des étudiants LFI...

Image

Et dans les faits l'occident domine toujours, ce sont les agents ces pays qui le disent dans le reportage, qu'ils ne peuvent pas lutter contre l'hégémonie Américaine et encore moins seuls.

Bref tu n'as pas vu le reportage et tu avoues ta traitrise à l'occident.
Tu es Chinois, Russe, Iranien ou issus d'un pays du tiersmonde ?
il y a 9 mois
Arte = propagande pour golem, même pas je clicque :royalcr7:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Pour rappel :

Image

Quel rapport ?

Il y'a eu des reportages sur ARTE qui étaient ouvertement pro Palestiniens...
:mdrcache:
il y a 9 mois
Il ne fait pas bon vivre dans les pays à mentalité collectiviste, mais leur politique extérieure n'étend pas des volontés psychopathiques à l'ensemble de l'humanité, seulement à leur zone frontalière. A part leurs voisins et quelques idéologues éloignés, personne ne les déteste.

Il fait bien meilleur vivre dans les pays à mentalité individualiste, mais leur politique extérieure étend des volontés psychopathiques à l'ensemble de l'humanité. Tout le monde les déteste.

L'OP est tellement caricatural dans toutes ses interventions, que j'en viens à me demander s'il est un ingénieur social, un Gilbert, voire les deux?
il y a 9 mois
Il ne fait pas bon vivre dans les pays à mentalité collectiviste, mais leur politique extérieure n'étend pas des volontés psychopathiques à l'ensemble de l'humanité, seulement à leur zone frontalière. A part leurs voisins et quelques idéologues éloignés, personne ne les déteste.

Il fait bien meilleur vivre dans les pays à mentalité individualiste, mais leur politique extérieure étend des volontés psychopathiques à l'ensemble de l'humanité. Tout le monde les déteste.

L'OP est tellement caricatural dans toutes ses interventions, que j'en viens à me demander s'il est un ingénieur social, un Gilbert, voire les deux?
Si ces pays n'étendent pas leur soft power c'est juste parce que le notre est plus puissant en l'occurrence.
Pas parce que ces pays seraient des gentils soucieux des doctrines des autres.

D'ailleurs qu'entends-tu par "volontés psychopathiques".
:Bardellax:
il y a 9 mois
Le gauchisme n'a pas été créé par l'occident justement mais par des agents de ces mêmes puissances.
Tous les penseurs de la dite "french theory" étaient des marxistes qui n'ont pas supporté l'éffondrement du bloc de l'est (le communisme) et qui ont voulu distiller un poison dans le monde occidental (le déconstructivisme)...

Je rappelle que la Russie fait très souvent un congrès ANTIFASCISTE mondial comme le feraient des étudiants LFI...

Image

Et dans les faits l'occident domine toujours, ce sont les agents ces pays qui le disent dans le reportage, qu'ils ne peuvent pas lutter contre l'hégémonie Américaine et encore moins seuls.

Bref tu n'as pas vu le reportage et tu avoues ta traitrise à l'occident.
Tu es Chinois, Russe, Iranien ou issus d'un pays du tiersmonde ?
Je vais m'épargner tes élucubrations classiques, et je vais seulement traiter ta dernière question.

"Tu es Chinois, Russe, Iranien ou issus d'un pays du tiersmonde ?

Je ne suis rien de tout ça. Je suis seulement quelqu'un de JUSTE, qui regarde les choses en face même si elle ne font pas plaisir à entendre. Pendant que tu t'enfermes dans ton délire de domination occidentale sans partage sur le monde au nom de ta supposée supériorité naturelle "blanche" comme un enfant de 3 ans qui fait un caprice, je cherche la vérité et les faits.

Et la vérité c'est qu'eux sont sur une pente ascendante pendant qu'on en est grave déclin sur tous les plans, surendettés, et qu'au rythme ou vont les choses, le "tiers-monde" de ce siècle ce sera toi, CRÉTIN :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
il y a 9 mois
Si ces pays n'étendent pas leur soft power c'est juste parce que le notre est plus puissant en l'occurrence.
Pas parce que ces pays seraient des gentils soucieux des doctrines des autres.

D'ailleurs qu'entends-tu par "volontés psychopathiques".
:Bardellax:
C'est parce qu'ils s'en branlent de ce qui se passe à des milliers de kilomètres de chez eux. Sauf évidemment le délire marxiste/internationale prolétarienne, inversion satanique d'une bonne idée (l'entraide), importée en Russie, mais nous venant d'Europe où la mentalité est individualiste.
LIeu commun qu'on connaît tous: au XVème siècle les chinois ont abandonné leur flotte pour ne pas étendre leur empire.

Mentalités individualistes, occidentales: après avoir colonisé tant qu'on a pu en traitant les locaux tels des animaux, on fait la guerre partout dans le monde à l'aide d'opérations sous faux drapeaux pour continuer de s'accaparer les richesses d'autrui.

Pas étonnant que les pays non-occidentaux nous haïssent.

Et plus grave encore: nos élites, conscientes des dettes karmiques à régler, les font payer par leurs populations, en important en masse des immigrés sélectionnés notamment pour leur capacité à la violence et à la barbarie.
De plus, le brassage ethnique forcé des classes inférieures va entraîner la raréfaction des blancs de souche. Seules les familles de nos oligarchies dirigeantes, qui ne se métissent jamais, pourront se prévaloir d'un teint d'albâtre, d'ici quelques générations. Et seront peut-être vues comme demi-divines par les hordes de morlocks sang-mêlés, abrutis par des modèles éducatifs réservés à la plèbe et visant à la dégénérescence intellectuelle.
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Je vais m'épargner tes élucubrations classiques, et je vais seulement traiter ta dernière question.

"Tu es Chinois, Russe, Iranien ou issus d'un pays du tiersmonde ?

Je ne suis rien de tout ça. Je suis seulement quelqu'un de JUSTE, qui regarde les choses en face même si elle ne font pas plaisir à entendre. Pendant que tu t'enfermes dans ton délire de domination occidentale sans partage sur le monde au nom de ta supposée supériorité naturelle "blanche" comme un enfant de 3 ans qui fait un caprice, je cherche la vérité et les faits.

Et la vérité c'est qu'eux sont sur une pente ascendante pendant qu'on en est grave déclin sur tous les plans, surendettés, et qu'au rythme ou vont les choses, le "tiers-monde" de ce siècle ce sera toi, CRÉTIN :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
:9M317:

Je me régale
:poutine_champagne_trinque:
GIF
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
:9M317:

Je me régale
:poutine_champagne_trinque:
Ce guignol devrait aller faire un tour à Moscou ou Pékin pour comparer avec Paris, et nous expliquer où est le tiers-monde à son retour.

:risitas_mains_croisees:
il y a 9 mois
Pour information, la Russie est désormais la première puissance industrielle d'Europe, devant l'Allemagne depuis 2023.

:wojak_rage_:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Ce guignol devrait aller faire un tour à Moscou ou Pékin pour comparer avec Paris, et nous expliquer où est le tiers-monde à son retour.

:risitas_mains_croisees:
Les libéraux n'a pas conversation, seulement des certitudes.
GIF
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Les libéraux n'a pas conversation, seulement des certitudes.
L'Iran à lui tout seul qui forme autant d'ingénieurs que les États-Unis, elle a du mal passer celle-là

Image

Le seum qu'il doit avoir bordel.

:criemain:
il y a 9 mois
Peron rigole
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
L'Iran à lui tout seul qui forme autant d'ingénieurs que les États-Unis, elle a du mal passer celle-là

Image

Le seum qu'il doit avoir bordel.

:criemain:
Et encore, il faut faire un parallèle avec le nombre de la population par pays et la qualité de la formation d'ingénieur.

Le problème avec des gars comme l'op qui ne pense qu'à l'économie de marché, on essaye d'expliquer que l'Allemagne, la France, L'Angleterre ect ont perdus leur industrie lourde et d'armement à cause (ou grâce) à l'économie de marché. La guerre en Ukraine en est la preuve au niveau de l'armement, les pays de l'UE produisent moins d'armes que la Russie seule.
GIF
il y a 9 mois