InscriptionConnexion
Allez y les Key. C'est bientôt Noël même pour les SDF. Je pensais à un MSI par exemple.
il y a 9 mois
Un MacBook Pro
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai acheté un Lenovo Legion 5 en début d'année. Tous les forums étaient unanimes, c'était la meilleure marque de portable gaming.
Résultat : bruit de turbine en jeu pour refroidir le bordel. Enormément de problèmes de stabilité depuis le début (il a même fait un tour au SAV) et d'une manière générale la config est déséquilibrée en faveur du GPU, ce qui fait que les jeux qui tirent sur le CPU ne sont pas fluides.
Ce n'est absolument pas une bonne solution pour jouer d'après moi. Ca dépanne, mais c'est tout.
:cafe:

L'écran est top par contre.
il y a 9 mois
J'en avait un , un Omen HP . Mais il est mort
C'est l'occasion de me faire plaisir a Noël
Le seul point faible : le dessous chauffe beaucoup donc il faut prendre un système de ventilation en dessous.
il y a 9 mois
Je bouge souvent le pc portable c'est le mieux
il y a 9 mois
Perso : clavier souris
il y a 9 mois
ça n'existe pas, fin du topic
:chat-mirroir:
il y a 9 mois
ça n'existe pas, fin du topic
:chat-mirroir:
Merci,a présent dispose.
il y a 9 mois
J'en avait un , un Omen HP . Mais il est mort
C'est l'occasion de me faire plaisir a Noël
Le seul point faible : le dessous chauffe beaucoup donc il faut prendre un système de ventilation en dessous.
From HP Omen to Laptop.

Tu veux pas acheter quelque chose de bien, fiable et à sa juste valeur pour changer ?
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
Samus
Samus
9 mois
From HP Omen to Laptop.

Tu veux pas acheter quelque chose de bien, fiable et à sa juste valeur pour changer ?
:jesus_moqueur:
A l'époque je l'avais acheté a 300 euro d'occazz.
Donne moi des idées au lieu de faire l'abruti
:zahi:
il y a 9 mois
Allez y les Key. C'est bientôt Noël même pour les SDF. Je pensais à un MSI par exemple.
prends un pc normal, un pc gamer avec un clavier rainbow c'est plus cher et ca sert juste à faire plus beau mais si t'es un zéro tout alors ça sert à rien puisque personne le verra, sauf une fois si tu prends en photo ton setup pour le montrer sur le forum
:Hommederien:
il y a 9 mois
J'en cherche un aussi mais pas pour des gros jeux, un pc portable gameur pour jouer à des jeux rétro et maximum des jeux xbox 360/ps3
Des suggestions svp ?
il y a 9 mois
Il a peut-être pas envie de jouer sur un ersatz de console portable avec un écran minuscule
:(
il y a 9 mois
prends un pc normal, un pc gamer avec un clavier rainbow c'est plus cher et ca sert juste à faire plus beau mais si t'es un zéro tout alors ça sert à rien puisque personne le verra, sauf une fois si tu prends en photo ton setup pour le montrer sur le forum
:Hommederien:
Je bouge pas mal donc il faut un portable.
il y a 9 mois
Je bouge pas mal donc il faut un portable.
ouais ok, mais ça change rien à ce que j'ai dis
il y a 9 mois
ouais ok, mais ça change rien à ce que j'ai dis
Ouais, mais moi je bouge
il y a 9 mois
Ouais, mais moi je bouge
et alors ?

tu peux prendre un pc normal et portable
il y a 9 mois
et alors ?

tu peux prendre un pc normal et portable
Bah non , je met la tour + l'écran dans mon sac a dos entre deux boîtes haricots ?
il y a 9 mois
Bah non , je met la tour + l'écran dans mon sac a dos entre deux boîtes haricots ?
non mais quand je dis "pc normal" je veux dire "pc portable normal", pas "pc gamer portable"
il y a 9 mois
Fantasio
Fantasio
9 mois
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai acheté un Lenovo Legion 5 en début d'année. Tous les forums étaient unanimes, c'était la meilleure marque de portable gaming.
Résultat : bruit de turbine en jeu pour refroidir le bordel. Enormément de problèmes de stabilité depuis le début (il a même fait un tour au SAV) et d'une manière générale la config est déséquilibrée en faveur du GPU, ce qui fait que les jeux qui tirent sur le CPU ne sont pas fluides.
Ce n'est absolument pas une bonne solution pour jouer d'après moi. Ca dépanne, mais c'est tout.
:cafe:

L'écran est top par contre.
Exactement, un PC gaming portable c est un attrapé nigaux.

Les composants ont besoin d etre bien refroidit, ce qui n est pas le cas dans les portables. Du coup, ça chauffe trop et les composants vieillises très et trop vite.
:CS_Venom:
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois