Ce sujet a été résolu
C’est pas illégale de boucler
Ouais c'est pas illégale d'être toxique et de faire chier le monde, certaines communautés pensent comme ca egalement
Vu comme ça
Vu comme ça
il y a 2 ans
Ouais c'est pas illégale d'être toxique et de faire chier le monde, certaines communautés pensent comme ca egalement
Vu comme ça
Vu comme ça
J’agresse personne je parle dans mon coins
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Brune à la peau laiteuse bien gaulée. Katy Perry en 2010 je fais des jets d'un mètre à l'horizontale par exemple.
il y a 2 ans
J’agresse personne je parle dans mon coins
Bah c'est ta perception ça
Certaines communautés nous agressent les oreilles rien qu'en ouvrant leur bouche avec leur langage de cassos, toi tu nous agresse les yeux avec tes conneries et ton révisionnisme permanent
T'es une nuisance, sans t'en rendre compte
Certaines communautés nous agressent les oreilles rien qu'en ouvrant leur bouche avec leur langage de cassos, toi tu nous agresse les yeux avec tes conneries et ton révisionnisme permanent
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
Blanche blonde non conne non pute à vos mps je suis célibataire
Blanche non pute bonne chance
Blonde non conne bonne chance
Deux en un, joue au loto t'as plus de chance
Blonde non conne bonne chance
Deux en un, joue au loto t'as plus de chance
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Et son bodycount t'empêchera de la marier et fera qu'elle te trompera à la moindre occasion surtout si le mec en a une plus grosse
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah c'est ta perception ça
Raged
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ah bah à ce moment là oui
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Autre
J?
il y a 2 ans
Tout ce qui tourne autour de la Mer Méditerranée
Je vois
il y a 2 ans
Asiatique > noire avec des traits européens > eurasienne > latina > blanche
il y a 2 ans
mais grave ptn elles ont un corps de ouf mais jpense elle aiment pas le ptit gwers, pas de bol !!
suffit de go latina elle se ressemblent
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0