Ce sujet a été résolu
Quelqu'un qui dit avoir vu ta photo dit que t'es plutôt jolie. Je sais plus son pseudo.
Mensonge
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui mon grand je suis au travail
tu répond tout aussi vite mon grand
c’est pas vraiment un clash hein c’est gênant
Bah je viens de quitter le travail
Et je crois que je suis plus vieux que toi la 2000
il y a 2 ans
Bah tape french policewoman big ass sur Google
Sûrement une grosse vache magalax non Mariable.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Mais tu vas pas dehors donc je sais mieux
Encore t'aurais été noire je t'aurais dis c'est vrai vous etes un peu mis de coté mais t'es blanche littéralement la race la plus apprecié dans le monde et t'arrive à faire ouin ouin sur ça
il y a 2 ans
physiquement les blanches
mentalement j'ai pas assez d'xp mais les asiats ont l'air mieux
mentalement j'ai pas assez d'xp mais les asiats ont l'air mieux
il y a 2 ans
Si et tu en est une preuve tu as juste du mal à avouer comme tous les autre
Regarde le sondage

il y a 2 ans
Bah je viens de quitter le travail
il y a 2 ans
Encore t'aurais été noire je t'aurais dis c'est vrai vous etes un peu mis de coté mais t'es blanche littéralement la race la plus apprecié dans le monde et t'arrive à faire ouin ouin sur ça
Faux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Euh grand âge, on est quasiment de la même génération je pense, je suis tres tres loin d'etre le plus agé, y'a des gens qui sortent d'études à mon age
C'est surtout toi qui n'est pas mature du tout à toujours refuter la réalité
Puis t'as même pas d'amies, pas de vie en dehors du taff mais tu vas dire aux kheys de sortir voir comment c'est la vie , c'est ça qui me fait rire
Puis t'as même pas d'amies, pas de vie en dehors du taff mais tu vas dire aux kheys de sortir voir comment c'est la vie , c'est ça qui me fait rire
il y a 2 ans
Regarde le sondage
Oui je sais mais vous écoutez même ps
Les mêmes qui votent blanches se branlent sur des asiatique et Latinas, ont des critères des autres ethnies, ne remarque qu’elles dans la rue
C’est seulement les 8/10 blanche ou plus à qui ils pensent, mais ducoup ce n’est ps la majorité des femmes
Les mêmes qui votent blanches se branlent sur des asiatique et Latinas, ont des critères des autres ethnies, ne remarque qu’elles dans la rue
C’est seulement les 8/10 blanche ou plus à qui ils pensent, mais ducoup ce n’est ps la majorité des femmes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Euh grand âge, on est quasiment de la même génération je pense, je suis tres tres loin d'etre le plus agé, y'a des gens qui sortent d'études à mon age
« Ag’eugneu quitte le foroum je me sent agressé pitié les MODOS »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
« Ag’eugneu quitte le foroum je me sent agressé pitié les MODOS »
Bah à bout d'un moment quand tu spammes des mensonges auxquelles personne n'adhère, tu deviens toxique et il faut que tu dégages oui
il y a 2 ans
Les filles joyeuses et autonomes, qui peuvent rendre n'importe quelle activité excitante, même quand c'est nul
Peu importe son ethnie en vrai
Peu importe son ethnie en vrai
il y a 2 ans
Bah à bout d'un moment quand tu spammes des mensonges auxquelles personne n'adhère, tu deviens toxique et il faut que tu dégages oui
Aucune toxicité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0