InscriptionConnexion
pour les handicapés je sais pas, mais soit pour les vieux, soit pour certains métiers qui veulent pas s'emmerder avec un laptop
:Kermitterand1:
il y a 2 ans
J’utilise un ipad au taf quand j’ai quelques trucs à consulter et que j’ai la flemme de prendre le mac
:Ahouaisouais:
sinon c’est utile pour regarder des cameras sur grand écran
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
La vérité, c’est que la plupart des gens pensent qu'une tablette ne sert à rien. Je ne connais personne de mon âge qui en possède une.
:fatigue_manon_aubry:

C'est destiné aux +50 ans, ceux qui scrollent depuis leur canapé. La tablette n'est pas un device si nomade qu'on le croit
:VolutesFatigue1:

Du coup, ça me fait bien marrer que, tout à coup, ceux qui chiaient sur le format tablette se mettent à l’adorer comme si c’était devenu indispensable à leur vie

Au passage, une fois déplié ces téléphones ont un format d'écran bâtard proche du carré ce qui fait que t'as d'énormes bandes noirs quand tu regardes un film. De ce fait, sur tes 7,6 pouces tu dois à peine profiter de 7 pouces... un iPhone 16 pro max fait 6,9 pouces...
niveau utilisé on repassera
:VolutesFatigue1:

De plus, les applications sont très rarement optimisées pour ce format d'écran, surtout sur Android qui de base n'est pas du tout adapté pour les tablettes.

Bref, comme j'ai dis ce sont ni de bonnes tablettes ni de bons téléphone, juste une espèce de mulâtre mi téléphone mi tablette
Normal, c'est pas le public visé et c'est pas l'utilisation première

Les tablettes et les portables pliables, c'est pour la maison ou pour les professionnels en déplacements avec des clients (comme moi)

Plus pratique de trainer un truc dans la poche dépliable en grand format pour faire signer des trucs, montrer mes produits ou des trucs du genre à un client plutot que sur des formats de merde, et moins chiant que trainer un laptop qui pèse lourd et qu'il faut poser sur une table

Faut juste pas se mettre en tête que les téléphones pliables sont là pour concurrencer les smartphones classiques, c'est pas le cas
Image
il y a 2 ans
J'en ai un dernière génération pour le taff on voit pas la pliure et c'est plus pratique qu'une tablette
:TetedeOuffume:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans