Ce sujet a été résolu
C’est trop laid
Deja, oui, on voit toujours la pliure entre les deux écrans
Ensuite, si c’est pour se balader avec une tablette, autant avoir une tablette
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est trop laid
envie de te plier en 2 gateau de luxe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
envie de te plier en 2 gateau de luxe
En 3 : le Huawei Mate XT
Sinon c’est vraiment moche.
iPhone + iPad Pro en déplacement ( ça tient facile dans un organiseur A4+ donc dans un sac et moins lourd qu’un MB )
iPhone + iPad Pro en déplacement ( ça tient facile dans un organiseur A4+ donc dans un sac et moins lourd qu’un MB )
il y a 2 ans
En 3 : le Huawei Mate XT
JE VAIS LE PLIER dans toutes les décimal de pi
il y a 2 ans
c’est pas compact, on voit toujours la pliure
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est trop laid
sinon comme les Flip y'a ceux qui se plient comme les téléphones des années 2000
mais c'est juste un gimmick y'a aucune utilité à part avoir un téléphone moins durable avec un écran en plexiglas
si Apple n'est toujours pas dans le marché c'est que c'est de la merde
mais c'est juste un gimmick y'a aucune utilité à part avoir un téléphone moins durable avec un écran en plexiglas
si Apple n'est toujours pas dans le marché c'est que c'est de la merde
il y a 2 ans
bah avant cc'était le top du top les téléphone pliable, ils ont su lancé la nostalgie sur les trentenaire au bon moment
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport entre voir la pliure et être compact
Ça reste deux telephones mochement collés. Autant prendre une tablette
il y a 2 ans
Mais l'intérêt c'est de trainer une tablette sans trainer un truc qui a le format déplié d'une tablette, vous le faites exprès
C'est comme si je disais "ça sert à rien une tablette, prend un laptop"
il y a 2 ans
en plus c'est hyper épais
vraiment deux téléphone collés ensemble, avec un écran en plastique, une pliure et une durée de vie bancale, tout ça pour un appareil qui n'est ni une bonne tablette, ni un bon téléphone
vraiment deux téléphone collés ensemble, avec un écran en plastique, une pliure et une durée de vie bancale, tout ça pour un appareil qui n'est ni une bonne tablette, ni un bon téléphone
il y a 2 ans
Heureusement. Merci Tim Cook
il y a 2 ans
Le téléphone ou l’admin?
l'admin du téléphone ^^
il y a 2 ans
Mais l'intérêt c'est de trainer une tablette sans trainer un truc qui a le format déplié d'une tablette, vous le faites exprès
La vérité, c’est que la plupart des gens pensent qu'une tablette ne sert à rien. Je ne connais personne de mon âge qui en possède une.
C'est destiné aux +50 ans, ceux qui scrollent depuis leur canapé. La tablette n'est pas un device si nomade qu'on le croit
Du coup, ça me fait bien marrer que, tout à coup, ceux qui chiaient sur le format tablette se mettent à l’adorer comme si c’était devenu indispensable à leur vie
Au passage, une fois déplié ces téléphones ont un format d'écran bâtard proche du carré ce qui fait que t'as d'énormes bandes noirs quand tu regardes un film. De ce fait, sur tes 7,6 pouces tu dois à peine profiter de 7 pouces... un iPhone 16 pro max fait 6,9 pouces...
niveau utilisé on repassera
De plus, les applications sont très rarement optimisées pour ce format d'écran, surtout sur Android qui de base n'est pas du tout adapté pour les tablettes.
Bref, comme j'ai dis ce sont ni de bonnes tablettes ni de bons téléphone, juste une espèce de mulâtre mi téléphone mi tablette
C'est destiné aux +50 ans, ceux qui scrollent depuis leur canapé. La tablette n'est pas un device si nomade qu'on le croit
Du coup, ça me fait bien marrer que, tout à coup, ceux qui chiaient sur le format tablette se mettent à l’adorer comme si c’était devenu indispensable à leur vie
Au passage, une fois déplié ces téléphones ont un format d'écran bâtard proche du carré ce qui fait que t'as d'énormes bandes noirs quand tu regardes un film. De ce fait, sur tes 7,6 pouces tu dois à peine profiter de 7 pouces... un iPhone 16 pro max fait 6,9 pouces...
De plus, les applications sont très rarement optimisées pour ce format d'écran, surtout sur Android qui de base n'est pas du tout adapté pour les tablettes.
Bref, comme j'ai dis ce sont ni de bonnes tablettes ni de bons téléphone, juste une espèce de mulâtre mi téléphone mi tablette
il y a 2 ans
134
Sur ce sujet0