InscriptionConnexion
:LocoNaldoAHHHH:
:salam2:
45 h minimum. Mais la je suis dans les 55 h voir 60 max.
Bon en fait t'es même pas au smic toi, t'as pensé à sucer ton patron en te mettant un poireaux dans le cul ou bof ?
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
:salam2:
45 h minimum. Mais la je suis dans les 55 h voir 60 max.
:uuh:
:chiot_canard:
il y a 9 mois
T'as quel âge Chong?
il y a 9 mois
Durenthal
Durenthal
9 mois
Pourquoi tu suces ton patron comme ca chong ? Il te traite comme une merde, tu t’en rends compte au moins? Si tu te blesses ou quoi il te jettera comme une merde sans aucune pitié!
:risibo:
:Nerdyzoom:
sur la vidéo poireaux d'été sous canicule. Normal il me traite , car je filme sans lui demander. Il était un peu énervé. Je le comprends.
Mais je te promet , le soir , il me parle bien et supplie , il me dit '' stp Rémy vient pas en retard demain etc..etc ..). Et quand j'ai problème par exemple , santé dans ma famille etc.. ma mère doit prendre rdv médecin spéciaux ..hop je le dis a mon boss , il appelle son cousin ( directeur hôpitaux cliniques privées et gère 9000 esclaves jean médecine ). Boum ma mère a un rdv le lendemain en priorité.. autre problème par exemple gendarme contrôle amende .. boum il appelle son pote chef gendarmerie du nord. Les gendarmes le relâchent si excès de vitesse ou grillé feu rouge mais seulement sur la ville où je taff. Ailleurs je serais mort.

Ensuite , son 3 ème pote , ben un Big avocat de Lille ( bref il avait gagné un procès contre l'avocat de TOTAl , car problème de gaz dans la serre de mon boss de 2 hectares , tout les salades morts du gel , l'avocat de Total a vu l'avocat de mon boss , direct il s'est arrangé et total a rembourser mon boss en perte salade etc...)., qu'il a connut pendant qu'il étudier en droit a l'école. Bref il a le bras très long . J'ai pas mal d'avantages .. ensuite son autre pote , il fait les terrassements , creuse des trous etc...routes , ce pote la a lui dirige centaines d'employé. Boum quand mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau qui vit seul villa jardin etc.. voulait faire un tour à l'égout de ses chiottes de plusieurs vingtaine de mètres. Je lui ai présenter ce gars là . Mon cousin a payé travaux norme et moins cher bref il a le bras long.
il y a 9 mois
sur la vidéo poireaux d'été sous canicule. Normal il me traite , car je filme sans lui demander. Il était un peu énervé. Je le comprends.
Mais je te promet , le soir , il me parle bien et supplie , il me dit '' stp Rémy vient pas en retard demain etc..etc ..). Et quand j'ai problème par exemple , santé dans ma famille etc.. ma mère doit prendre rdv médecin spéciaux ..hop je le dis a mon boss , il appelle son cousin ( directeur hôpitaux cliniques privées et gère 9000 esclaves jean médecine ). Boum ma mère a un rdv le lendemain en priorité.. autre problème par exemple gendarme contrôle amende .. boum il appelle son pote chef gendarmerie du nord. Les gendarmes le relâchent si excès de vitesse ou grillé feu rouge mais seulement sur la ville où je taff. Ailleurs je serais mort.

Ensuite , son 3 ème pote , ben un Big avocat de Lille ( bref il avait gagné un procès contre l'avocat de TOTAl , car problème de gaz dans la serre de mon boss de 2 hectares , tout les salades morts du gel , l'avocat de Total a vu l'avocat de mon boss , direct il s'est arrangé et total a rembourser mon boss en perte salade etc...)., qu'il a connut pendant qu'il étudier en droit a l'école. Bref il a le bras très long . J'ai pas mal d'avantages .. ensuite son autre pote , il fait les terrassements , creuse des trous etc...routes , ce pote la a lui dirige centaines d'employé. Boum quand mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau qui vit seul villa jardin etc.. voulait faire un tour à l'égout de ses chiottes de plusieurs vingtaine de mètres. Je lui ai présenter ce gars là . Mon cousin a payé travaux norme et moins cher bref il a le bras long.
Tu te fais berner Chong. Tu viens de ramasser 10000 balles de poireau / 20000 à la revente pour même pas 50 balles
il y a 9 mois
C’est que le premier modèle , dans 2 ans t’es obsolète
:jesus_zoom:
il y a 9 mois
Durenthal
Durenthal
9 mois
Tu te fais berner Chong. Tu viens de ramasser 10000 balles de poireau / 20000 à la revente pour même pas 50 balles
:tarer:
encore un abruti de onche. Toi ta cru que je suis le seul a bosser dans les poireaux ? Moi je les ramasse , ensuite le matin jusqu'à 16 h je les balance sur la laveuse a poireaux. Ensuite , 5 femmes doivent éplucher les poireaux , un marocains doit les foutre sur palette et charger dans les camions. Bref , ya pleins d'employés a payer...
ensuite , planter légume faut payer l'eau d'arrosage l'été , les engrais , les casses machines ( maintenance ça vaut cher , mécano belge déplacement qui débarque pour réparer la nuit dans les champs machine agricole etc...etc...).. toi tu pourras jamais faire une entreprise...

Tiens mate c'est ça une laveuse a poireaux . Ya plein de bordel a faire pour que ça arrive chez vous dans vos rayons :

Bon je décolle , je dois rentrer chez ma mère. Demain réveil a 7 h les kheys.
il y a 9 mois
:Ahi_pleure:
change jamais Chong
il y a 9 mois
Tu es trop lent Chong, accélère un peu nom de Zeus
:Popcorn:
povcon va

il y a 9 mois
mon boss stockait comme eux a l'époque , avec ce genre de palloc en métal . C'est de la merde . Déjà c'est lourd comme j'ai dis topic plus haut l'automne hiver , le tracteur s'enfonce et s'enlise dans la boue . Impossible d'avancer ou de ramasser poireaux et de deux ça conserve mal poireaux au frigo. Comme déjà répète en haut. Surtout en métal et frigo. Ta rien que mieux que palloc en bois , et foutre les poireaux dans les sens opposé feuilles , pour que la ventilation du frigo souffle mieux sur les feuilles . Et donc tu conserve un mois sans problème frigo . Moins de feuilles jaunes a éplucher etc....etc... bref , vs connaissez rien ici. Je pars manger douche dodo. Trop fatigué.
il y a 9 mois
et encore la , je suis un batard vis a vis de mon boss. Je donne les techniques secrètes de mon boss. Si des maraichers concurrents voit ce topic. Ils vont faire comme nous .
il y a 9 mois
et d'ailleurs tu vois pas la , ya un bac en métal du même style que l'autre . Mon boss en a . Mais on les utilise pas pour poireaux , seulement pour les céleri rave ( légume plus facile a conserver ). Il en a même des plus grand . Ça marche pas ce truc , ça conserve mal poireaux .de la merde :

Image
il y a 9 mois
Chong le moment où tu cesses de présenter un intérêt pour ton patron, tu n'existes plus pour lui. Vis pour toi pas pour les autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
:popcorn3d:

Encore un ingénieur de Onche. Je vous dis ce genre de machine sans mec comme moi derrière ( trop lourde l'hiver ). La machine s'enfonce dans la boue a 50 cm dans la terre. Le tracteur avance pas . Ça fonctionne que l'été ou printemps bref terrain sec ou peu boueuse . L'automne hiver quand il pleut trop . Ça cette machine incapable . Tu le laisse au hangar. Mon boss a ce genre d'automate. Il la dégagé car ça pèse + 500 kilos a l'arrière en plus. Moi 62 kilos. Donc on s'enlise moins l'hiver et on arrive a ramasser les poireaux .

Tiens cette machine mate , ça existe oui ça marche pas dans terrain boueuse comme sur mes vidéos ou je bosse automne hiver . Impossible. Mon boss a déjà testé ce genre de machine , ça marche pas. Faut une plus légère que ça . :

il y a 9 mois
Chong me fait marrer à sa façon d’écrire, je l’imagine comme un Néandertalien à gueule de Cambodgien
:jesus_moqueur:

« Moi enculer robot, impossible arracher poireaux, moi 62 kg »
:CS_Chinois:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Bio au moins ?
:selection_naturelle:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Superbus
Superbus
9 mois
Bio au moins ?
:selection_naturelle:
pas bio , mais culture raisonné. Tout les produits qu'on utilisé sont bios ( a cause des normes écolos qui foutent la pression a tout les agriculteurs ). Sauf par exemple , insecticides je crois pas bio. Et ensuite on utilise des produits pour désherbage bio mais inneficace. Chaque été je dois désherber au couteau et a la main 50 hectares. Déjà fait un topic dessus. Sauf les espagnols et belges ( eux ont droit a des produits chimiques désherbage efficace. Vive l'Europe , concurrence déloyale ). Voila aussi une des raisons de la colère des agriculteurs manifestation. Concurrence déloyale au sein même entre pays européens. Nous pour désherber on doit embocher 5 intérimaires l'été. Et on le fait a la main et couteau ( souvent mal fait car intérimaire sont nuls , ils détruisent pas racine des mauvais herbes donc ça repousse ). Et les espagnols et belges , eux pas besoin de désherber ou embocher intérimaires pour le faire. Ils te balance carrément produit anti mauvais herbes efficace chimique. Concurrence déloyale.
il y a 9 mois
mais tu sors d'où toi l'ingénieur.. je te dis que ya rien de mieux que les pallocs en bois + tu met les poireaux opposés . La l'air frais du frigo va bien ventilé les feuilles donc tu vas les garder stockage frigo plus longtemps que ton bac en métal. Eux superpose les poireaux dans les bacs en métal. C'est pas bon , l'air frais souffle moins entre les feuilles poireaux etx...etc...+ Métal c'est froid dans un frigo réglé a 2 degrés defois 1 degré.. Ça boussille les feuilles. Le bois non. Tu vas apprendre notre métier ouech ? . On est pas des cons. Et je crois un autre problème de ces bacs en métal je crois c'était la rouille. Ou alors pété lorsque qu'on les prend mal avec le clarc ( boum vas-y pour réparer ce truc , perte de temps ). Tandis que palloc en bois , lorsquemon les prend mal avec la machine tracteur dans la boue ou le clarck pour le foutre usine a laveuse. Si on le pété le bac en bois. C'est facile a réparer. Tu prend un marteau 🔨 des clous , des planches. Boum réparer en 10 minutes.
il y a 9 mois
Bonsoir Chong, je ne post jamais mais je t'apprécie, en espérant que cela te fera plaisir.
il y a 9 mois
T'es un vrai mec à l'ancienne Chong, j'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais
il y a 9 mois