Ce sujet a été résolu
Suffit de dire "Présent" et si vous le voulez vous pouvez préciser et argumenter (Légitimiste, Orléaniste, Bonapartiste, Bourbon-Bopaliste)
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Je trouve le royalisme ridicule tout comme le républicanisme
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Présent.
Je suis pour un Royaume catholique, corporatif et décentralisé.
Le reste, je m'en tape..
Le reste, je m'en tape..
il y a 9 mois
Animal
9 mois
Présent.
Le reste, je m'en tape..
Le reste, je m'en tape..
Pourquoi tu veux revenir au XVIIIe siècle ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Comment peut on être royaliste aujourd'hui ?
Ça avait du sens au 19ème siècle, mais la mort du comte de Chambord et surtout la fin de la seconde guerre mondiale a enterré ce mouvement qui n'est que l'ombre de lui-même.
Ça avait du sens au 19ème siècle, mais la mort du comte de Chambord et surtout la fin de la seconde guerre mondiale a enterré ce mouvement qui n'est que l'ombre de lui-même.
il y a 9 mois
Bourbon-Bhopaliste ici présent, notre Roy est le plus à même de réconcilier tous les royalistes !
il y a 9 mois
Wilgen
9 mois
Comment peut on être royaliste aujourd'hui ?
Ça fait dissident + aristo
il y a 9 mois
Tu as déjà un monarque bien établi depuis 2017, pourquoi vouloir en changer ?
il y a 9 mois
Pourquoi tu veux revenir au XVIIIe siècle ?
Vois-tu mon cher ignare, la France était à son apogée entre le XIIIeme et le XVIIIeme siècle, la plus grande puissance du monde dans presque tous les domaines.
Je doute que tu puisses en dire autant avec ta RepubliCuck en 2024..
il y a 9 mois
Albatar
9 mois
Suffit de dire "Présent" et si vous le voulez vous pouvez préciser et argumenter (Légitimiste, Orléaniste, Bonapartiste, Bourbon-Bopaliste)
si je suis royaliste c'est pour que je devienne le roi, pas qu'un random bourgeois le soi à la place payé à rien foutre
il y a 9 mois
Les Anaryens sont bas-karmique car il se sont détournés de la lumière.
La lumière = Dieu. Donc la biologie Anaryenne s'est écartée de Dieu, elle est moins "divine"
Dieu nous a envoyé
La lumière = Dieu. Donc la biologie Anaryenne s'est écartée de Dieu, elle est moins "divine"
il y a 9 mois
Vois-tu mon cher ignare, la France était à son apogée entre le XIIIeme et le XVIIIeme siècle, la plus grande puissance du monde dans presque tous les domaines.
Le royaume de France était par contre ruiné depuis le règne de Louis XIII et est devenu un état secondaire après la débâcle de la Guerre de 7 ans... Le royaume était tellement humilié que Talleyrand a été tenu à l'écart par tous les pays lors du congrès de Vienne, c'est dire la faiblesse de la France au XVIIIè siècle.
il y a 9 mois