InscriptionConnexion
Animal
Animal
9 mois
Vois-tu mon cher ignare, la France était à son apogée entre le XIIIeme et le XVIIIeme siècle, la plus grande puissance du monde dans presque tous les domaines.

Je doute que tu puisses en dire autant avec ta RepubliCuck en 2024..

:risibo:
Ok et bah go alors
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Le royaume de France était par contre ruiné depuis le règne de Louis XIII et est devenu un état secondaire après la débâcle de la Guerre de 7 ans... Le royaume était tellement humilié que Talleyrand a été tenu à l'écart par tous les pays lors du congrès de Vienne, c'est dire la faiblesse de la France au XVIIIè siècle.
:Joevalezy_:
Talleyrand c'est sous Napoléon par contre...
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Tu divagues, ou bien tu ne connais probablement rien à l'histoire de France, ce qui expliquerait ton faible QI...
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Talleyrand c'est sous Napoléon par contre...
De Louis-XVI jusqu'à Louis-Philippe d'Orléans, il a toujours été là en tant qu'un des plus éminents diplomates français.
:JoeValezy2:
il y a 9 mois
Cite moi un seul Bourbon banquier.
:Joevalezy1:
il y a 9 mois
Bon topic pour repérer les esclaves et les suceur de riche

Et si c'est pas ça vous êtes des enculés de petits bourges trop gâté bercé d'illusions
il y a 9 mois
Présent, et légitimiste, évidemment, les autres ne sont que des imposteurs
:Malicieux_:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 9 mois

Et si c'est pas ça vous êtes des enculés de petits bourges trop gâté bercé d'illusions
Napoléon IV n'est pas connu pour être particulièrement riche, et il n'a aucune vision tyrannique pour la France...
:Joevalezy:
il y a 9 mois
C'est factuellement faux
Quels sont ces faits stp
il y a 9 mois
Tu divagues, ou bien tu ne connais probablement rien à l'histoire de France, ce qui expliquerait ton faible QI...
:risitas_ahi:
ce penalty dans la tête ouchh
il y a 9 mois
Louis_XIV
Louis_XIV
9 mois
Présent, et légitimiste, évidemment, les autres ne sont que des imposteurs
Même les Bourbon-Bhopalais ?
il y a 9 mois

:risitas_ahi:
t excite pas Marx c est juste un topic
il y a 9 mois
Gaston d’Orleans était un pd et un traitre ( conspiration de Chalais avec les protestants ).

Je suis légitimiste et catholique
:Empereur_Onche:
il y a 9 mois
Au 13e siècle j aurai dit royaliste

Aujourd'hui on a un fils de pute de bourbon bourgeois qui vit à l année à Madrid et qui prétend connaître et gouverner spirituellement la France donc bon..
:Issoulumiere:
il y a 9 mois
le recensement qui s'arrette à douze unité France, c'est bien le projet continu, merci de votre participation
:macron-hautain:
il y a 9 mois
Excuse moi, j'aurais dû préciser : un Bourbon chrétien catholique. C'est plus précis comme ça.
:JoeValezy2:
il y a 9 mois

C' est gravé dans le marbre de la constitution de mon pays qui instaure un système monarchique constitutionnel, parlementaire et fédéral
:Alois_ent:

Je vais devoir bientôt aller voter pour les communales et c' est écrit noir sur blanc sur ma convocation de vote, c' est le Roi qui l' ordonne (vote obligatoire)
:Alois_cafe2:
il y a 9 mois
Pas faux j’en conviens.
Aujourd’hui ça n’a plus de sens mais la légitimité des derniers capétiens prévaut.
Mirabeau est mort trop vite et Louis XVI était faible, évidemment sur ce terrain je ne peux te contredire.
N’empêche que les orléanistes sont des traîtres.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Idem pour Bonaparte, son idée de grande nation européenne c’est du gauchisme avant l’heure
:risibo:
il y a 9 mois