InscriptionConnexion
La meilleure façon de le faire je pense, c'est d'acheter un god comme cadeau pour toi-même a Noël que tu déposes sous le sapin, et tu le déballes devant toute la famille
:Hehehehe:
:laddbentaah2:
Image
il y a 9 mois
Chaque année ils verront Noël comme le jour où tu as déclarer ton homosexualité, c'est encore pire que de dire à un gamin que le père noël n'existe pas
:elliecandyup:

Tu vas leur briser leur noël à vie
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
L'homosexualité par parasite je n'y crois pas
:fdv_low:

Par contre l'homosexualité par dépit ça c'est une possibilité
:fdv_low:
L'homosexualité par dépit je vois pas comment c'est possible, à quel moment la misère sexuelle va te donner envie de sucer des queues ahi faut être déjà bisexuel de base pour avoir ça
:Chatigue:
il y a 9 mois
Chaque année ils verront Noël comme le jour où tu as déclarer ton homosexualité, c'est encore pire que de dire à un gamin que le père noël n'existe pas

Tu vas leur briser leur noël à vie
C'est encore plus drôle
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 9 mois
En décembre devant toutes ma famille
:(

Aucun ne sait que je suis bi.

Bien sûr, je vais pas faire une grande annonce pendant le dîner, je ferait l'annonce après... Je stresse deja et honnêtement je sais pas si je vais leurs avouer...

Edit:On est le 6 juillet 2025 il est 21h21 j'ai rien dit, j'ai tout garder pour moi et je ne leurs dirais jamais.
:Menhera_student:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois

Bien sûr, je vais pas faire une grande annonce pendant le dîner, je ferait l'annonce après... Je stresse deja et honnêtement je sais pas si je vais leurs avouer...

Edit:On est le 6 juillet 2025 il est 21h21 j'ai rien dit, j'ai tout garder pour moi et je ne leurs dirais jamais.
Bizare comme cérémonie
:risitas_triangle_:

Tu veux pas garder tes histoires de cul pour toi ?

Genre dans ta famille, ton daron a fait une annonce pour informer la famille qu'il voulait se faire sucer par ta mere ?
il y a 9 mois
C'est encore plus drôle
:Fait_tes_priere_pablo:
noel 2034

c est bientôt noel
:boomeusedemerde:

le jour ou ton fils à fait son coming out
:boomeusedemerde:

je n'ai plus de fils
:boomer:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois

Tu peux aussi agir comme une personne normale et le dire juste à tes parents pour commencer, lors d'une conversation banale.
Parce que ton plan est à chier. Tu veux faire l'AW comme les végans qui peuvent pas s'empêcher de le crier sur tout les toits. Au final tout le monde s'en foutera qje tu sois homo. Ce qui saoulera c'est l'annonce en grandes pompes d'une chose aussi banale.
il y a 9 mois

nigga you're bisexual you don't need to come out for shit
il y a 9 mois
L’horreur pour les parents
:pote_de_ADlaurent:
L'honneur de la famille

" Papa. Maman , je suis un gros suceur de bites et j'aimerai qu'on m'encule ...."

Cette génération de détraqués

Futur malaise a futur a la fin du dîner dans la famille du pédé

:Peintre_Clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 mois
Tu peux aussi agir comme une personne normale et le dire juste à tes parents pour commencer, lors d'une conversation banale.
Parce que ton plan est à chier. Tu veux faire l'AW comme les végans qui peuvent pas s'empêcher de le crier sur tout les toits. Au final tout le monde s'en foutera qje tu sois homo. Ce qui saoulera c'est l'annonce en grandes pompes d'une chose aussi banale.
Il ne peut pas agir de cette sorte, comme tu le dis, il n'est pas normal ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 mois
pourquoi parler de cul avec sa famille
il y a 9 mois
Clairement, je comprend pas là. L’op crois-moi ta famille s’en branle que tu te tapes également des mecs
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
J'espère que tes parents ont d'autres enfants viables...
:risitas_ahi:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 9 mois

Courage op ça ira
il y a 9 mois
Elle est comment ta famille ?
il y a 9 mois
On est le 6 juillet 2025 il est 21h23 j'ai rien dit, j'ai tout garder pour moi et je ne leurs dirais jamais.
il y a 7 jours