InscriptionConnexion
Je commence : saviez-vous qu'il est très facile de se fabriquer une bombe atomique artisanale ? L'uranium coûte très peur, et il est disponible sur EBay à bas prix.

À vous les kheys
:journal:
il y a 2 ans
Salut les gars, je pense que je dois vous expliquer quelques trucs. Je suis un expert dans ce domaine, et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore en train de discuter de cela.

Vous voyez, il y a une raison très simple pour laquelle les choses sont comme elles sont. Tout est basé sur des faits scientifiques solides, et si vous ne comprenez pas cela, c'est votre problème, pas le mien. Je peux vous dire que la solution à ce problème est évidente, et je suis sûr que vous finirez par vous en rendre compte.

Je suis ici pour vous aider, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je suis sûr que je pourrais répondre à toutes vos interrogations. En fait, je suis plutôt surpris que vous ne sachiez pas déjà tout cela. C'est vraiment du basique.

En bref, je suis un génie, et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Alors, arrêtez de perdre votre temps et écoutez ce que j'ai à dire. Vous ne le regretterez pas, je vous le promets.

C'est généré par IA mais bon c'est à peu près ça AntoineForum
:rire:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Il est également assez facile de se faire de l'argent grâce aux cryotomonnaies, en les minant dans d'autres pays à faible taux d'imposition.
il y a 2 ans
Salut les gars, je pense que je dois vous expliquer quelques trucs. Je suis un expert dans ce domaine, et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore en train de discuter de cela.

Vous voyez, il y a une raison très simple pour laquelle les choses sont comme elles sont. Tout est basé sur des faits scientifiques solides, et si vous ne comprenez pas cela, c'est votre problème, pas le mien. Je peux vous dire que la solution à ce problème est évidente, et je suis sûr que vous finirez par vous en rendre compte.

Je suis ici pour vous aider, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je suis sûr que je pourrais répondre à toutes vos interrogations. En fait, je suis plutôt surpris que vous ne sachiez pas déjà tout cela. C'est vraiment du basique.

En bref, je suis un génie, et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Alors, arrêtez de perdre votre temps et écoutez ce que j'ai à dire. Vous ne le regretterez pas, je vous le promets.

C'est généré par IA mais bon c'est à peu près ça AntoineForum
Pas mal pas mal
:journal:
il y a 2 ans
Non le GOLEM
L'uranium c'est de la merde, il faut du plutonium appauvri trouvable en pharmacie pour pouvoir faire une vraie bombe. Comme ça t'as une explosion digne d'une tsar bomba pour l'équivalent d'un kebab. Mais c'est normal qu'un GOLEM comme toi croit à ces conneries qu'on t'expose comme la vérité absolue.
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
CImer pour le donche
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Non le GOLEM
L'uranium c'est de la merde, il faut du plutonium appauvri trouvable en pharmacie pour pouvoir faire une vraie bombe. Comme ça t'as une explosion digne d'une tsar bomba pour l'équivalent d'un kebab. Mais c'est normal qu'un GOLEM comme toi croit à ces conneries qu'on t'expose comme la vérité absolue.
Ok le secondaire d'Antoine forum
il y a 2 ans
Bonjour je suis AntoineForum, écoutez moi.
Image
il y a 2 ans
Je suis le vrai AntoineForum. J'ai mon numéro de sécu pour le prouver 02 084512584552255
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis le vrai AntoineForum. J'ai mon numéro de sécu pour le prouver 02 084512584552255
Chaud le leak d'informations.

En tant qu'antoine forum de profession, je tiens à dire que votre action est répréhensible !
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mon domaine d'expertise est large
GIF
il y a 2 ans
Pas assez de "golem" sur le topic pour bien imiter ce fils de pute
:noel:
il y a 2 ans
Je quitte ce forum. Mon compte AntoineForum a été usurpé mais les modérateurs incapables ne semble pas trouver ça important et ne comprennent pas que suis très connu sur jvc
:)

(Des dizaines de posts sont écris chaque jour sur moi)

---------------------------------------------------------------------
Faux compte s'il n'est pas suivi par "AntoineForum"
il y a 2 ans
Je lis jamais ses topics
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Alors désolé mais ce n'est pas possible comme numéro de sécu.
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Alors désolé mais ce n'est pas possible comme numéro de sécu.
:clarke_foncede:

c'est pour la blague

GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
:clarke_foncede:

c'est pour la blague

moi aussi
:risitas_ahi:

il y a 2 ans