InscriptionConnexion
Je commence : saviez-vous qu'il est très facile de se fabriquer une bombe atomique artisanale ? L'uranium coûte très peur, et il est disponible sur EBay à bas prix.

À vous les kheys
:journal:
il y a 2 ans
Salut les gars, je pense que je dois vous expliquer quelques trucs. Je suis un expert dans ce domaine, et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore en train de discuter de cela.

Vous voyez, il y a une raison très simple pour laquelle les choses sont comme elles sont. Tout est basé sur des faits scientifiques solides, et si vous ne comprenez pas cela, c'est votre problème, pas le mien. Je peux vous dire que la solution à ce problème est évidente, et je suis sûr que vous finirez par vous en rendre compte.

Je suis ici pour vous aider, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je suis sûr que je pourrais répondre à toutes vos interrogations. En fait, je suis plutôt surpris que vous ne sachiez pas déjà tout cela. C'est vraiment du basique.

En bref, je suis un génie, et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Alors, arrêtez de perdre votre temps et écoutez ce que j'ai à dire. Vous ne le regretterez pas, je vous le promets.

C'est généré par IA mais bon c'est à peu près ça AntoineForum
:rire:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Il est également assez facile de se faire de l'argent grâce aux cryotomonnaies, en les minant dans d'autres pays à faible taux d'imposition.
il y a 2 ans
Salut les gars, je pense que je dois vous expliquer quelques trucs. Je suis un expert dans ce domaine, et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore en train de discuter de cela.