InscriptionConnexion
Le Titanic était juste une campagne marketing hollywoodienne pour vendre le film éponyme. Bizarrement avant on entendait jamais parler.
il y a 10 mois
FAKE
FAKE
10 mois
Le Titanic était juste une campagne marketing hollywoodienne pour vendre le film éponyme. Bizarrement avant on entendait jamais parler.
Enfin quelqu'un de lucide
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Le Titanic transportait trois opposants majeurs à la réserve fédérale américaine (FED). L’organisation criminelle qui à mis le pays en coupe réglée par la dette
:Michel_blanc:
THIS !

Et dévinné qui été les commanditaires de cette PsyOp ?

Spoiler :
:JuifCache:

il y a 10 mois
FAKE
FAKE
10 mois
Parle pour toi.

Il y a eu au moins 6 films majeurs sur le sujet, avant celui de Cameron, c'est à dire entre 1912 et 1997.

:Philippot:
il y a 10 mois
FAKE
FAKE
10 mois
On en a toujours entendu parler depuis le naufrage.
Simplement parce qu'on ne savait pas où se trouvait l'épave jusqu'à la fin des années 80..
:risibo:
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Si tu y réfléchis plus de 5 minutes sérieusement, tu ne peux pas parvenir à une autre conclusion que l'accident.

Comment tu manufactures un iceberg de nulle part, comment tu convaincs Smith de commettre un suicide au milieu de l'Atlantique alors qu'il partait à la retraite 4 jours après, et comment tu règles la question des 700 survivants de tous milieus sociaux dont un paquet ne parlaient même pas anglais qui racontent pourtant exactement la même chose dans toutes les langues possibles imaginables ?
Smith tiens ça me dis quelque chose, pas toi ?
GIF
il y a 10 mois
Je sais pas, mais il a bien mérité son badge de Complotin en tous cas.

:Jesummour:
il y a 10 mois
Jon
Jon
10 mois
On en a toujours entendu parler depuis le naufrage.
Simplement parce qu'on ne savait pas où se trouvait l'épave jusqu'à la fin des années 80..
:risibo:
Tiens si il veut du vrai complot on peut lui en donner avec les circonstances de la découverte de l'épave par Ballard en 1985
:)

L'expédition qui a trouvé l'épave était financée par la marine américaine, qui cherchait non pas le Titanic comme ils le disaient officiellement, mais l'épave de deux sous-marins de l'US navy. Le Scorpion et le Thresher.

L'opération de recherche de l'épave du Titanic servait en réalité de couverture pour l'exploration de ces deux sous-marins, car les États-Unis souhaitaient évaluer l'état de dégradation de leurs réacteurs nucléaires et s'assurer que les Russes n'avaient pas eu accès à leurs technologies sensibles. Une fois l'objectif militaire accompli, Ballard a pu utiliser le reste du temps de mission et du pognon alloué pour rechercher réellement le Titanic, ce qui a abouti à sa découverte le 1er septembre 1985.

:Philippot:
il y a 10 mois
THIS !

Et dévinné qui été les commanditaires de cette PsyOp ?

Spoiler :
:JuifCache:

Pas sûr que ce soit eux.

Mais les amerloques sont les rois des PsyOps, ils nous l'ont prouvés maintes et maintes fois.

+ Leurs histoires "mystérieuses" et d'amour de merde qu'ils en ont fait leur a payé au moins 10000x un Titanic. Ca me suffit largement pour maintenir ma position complotiste. Sans parler des autres nombreux navires qui ont fait naufrages dont on a quasiment JAMAIS entendu parler. Jusqu'à avis d'expert, et pas expert du genre Michel Cymès pour d'autres sujets, je suis pas prêt de changer d'avis
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Pas sûr que ce soit eux.

Mais les amerloques sont les rois des PsyOps, ils nous l'ont prouvés maintes et maintes fois.

+ Leurs histoires "mystérieuses" et d'amour de merde qu'ils en ont fait leur a payé au moins 10000x un Titanic. Ca me suffit largement pour maintenir ma position complotiste. Sans parler des autres nombreux navires qui ont fait naufrages dont on a quasiment JAMAIS entendu parler. Jusqu'à avis d'expert, et pas expert du genre Michel Cymès pour d'autres sujets, je suis pas prêt de changer d'avis
:pote_de_ADlaurent:
Peut être. C'est bien possible.

Mais dans 80, voir 90% d'un évènement majeur ayant bouleversé le monde ou un pays, on trouve toujours un membre de la communauté du D derrière ça. J'ai bien trop vu de preuves grace à TrapèzeLeft.
:journal:
il y a 10 mois
Peut être. C'est bien possible.

Mais dans 80, voir 90% d'un évènement majeur ayant bouleversé le monde ou un pays, on trouve toujours un membre de la communauté du D derrière ça. J'ai bien trop vu de preuves grace à TrapèzeLeft.
:journal:
Oui en effet, ils ont toujours été plus ou moins proches des plus grands empires Image
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Si tu y réfléchis plus de 5 minutes sérieusement, tu ne peux pas parvenir à une autre conclusion que l'accident.

Comment tu manufactures un iceberg de nulle part, comment tu convaincs Smith de commettre un suicide au milieu de l'Atlantique alors qu'il partait à la retraite 4 jours après, et comment tu règles la question des 700 survivants de tous milieus sociaux dont un paquet ne parlaient même pas anglais qui racontent pourtant exactement la même chose dans toutes les langues possibles imaginables ?
Prends ta bluepill le golem shill sioniste !
C'est évident que c'est un coup de la communauté au nez crochu !
:Soral2:
il y a 10 mois
Prends ta bluepill le golem shill sioniste !
C'est évident que c'est un coup de la communauté au nez crochu !
:Soral2:
Je suis quelqu'un de juste, et si je n'ai aucun problème pour désigner la communauté de l'anneau pour les innombrables méfaits dont ils sont directement responsables, il n'est pas question de leur mettre sur le dos des évènements aléatoires pour lesquels ils n'ont strictement aucune responsabilité, ce qui serait parfaitement délirant d'une part, et totalement injuste d'autre part.

:risitas_mains_croisees:
il y a 10 mois
Et oui, quasiment derrière chaque tragédie se cache un complot juif
Image
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Je suis quelqu'un de juste, et si je n'ai aucun problème pour désigner la communauté de l'anneau pour les innombrables méfaits dont ils sont directement responsables, il n'est pas question de leur mettre sur le dos des évènements aléatoires pour lesquels ils n'ont strictement aucune responsabilité, ce qui serait parfaitement délirant d'une part, et totalement injuste d'autre part.

:risitas_mains_croisees:
Ta réflexion me rappelle une phrase de Richards Dawkins :

“We are all atheists about most of the gods that humanity has ever believed in. Some of us just go one god further.”

:Jesusrav:
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
Image
Non, arrêtez de forcer avec ça
:rire:

Il y a 10000 raisons légitimes de les détester, mais pour le Titanic il se trouve qu'ils sont totalement innocents.

:Jesummour:
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
Image
QUI est à l'origine du complot contre César

QUI est à l'origine de la disparition de la civilisation Egyptienne antique ?

Ca doit être les méchants grecs, vite allons raser Athènes
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
QUI est à l'origine du complot contre César

QUI est à l'origine de la disparition de la civilisation Egyptienne antique ?

Ca doit être les méchants grecs, vite allons raser Athènes
Ah tiens, c'est intéressant ça, développe un peu vite fait, je suis très curieux maintenant.

:Risinerd:
il y a 10 mois