InscriptionConnexion
Truie
Truie
10 mois
Écoute, je connais l'histoire du Titanic et de la white star line sur le bout des doigts, cette histoire me passionne depuis mon enfance, et au regard de l'immense quantité de connaissances que j'ai accumulées depuis 25 ans sur tout ce qui touche de près ou de loin à ce bateau, j'ai l'absolue certitude qu'il s'agit d'un accident et d'une tragédie.

Cet épisode a d'ailleurs été le début de gros problèmes et d'un déclin rapide pour la compagnie qui exploitait le navire, et son patron a passé le reste de sa vie dans une profonde dépression et un stress post-traumatique jusqu'à sa mort en 1937. Aucune entreprise ne se suicide de la sorte.
Bientot le pavé : " Je fais de la MMA depuis le Titanic"

Ah bon ? Aucune entreprise t'es sûr ? pas comme le World Trade center entre autre ?
:Nerdyzoom:

bref rien ne sert de discuter avec toi si t'es pas capable de remettre quoi que ce soit en question de tes croyances.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Ca marche Sherlock Holmes. Merci de ton intervention purement intelligible
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Non c'est pas comme si ils nous pétés les couilles depuis avant la création de l'empire romain hein
Bah nous n'étions pas né à cette époque là, comment en être persuadé à 100% ?
:pessi_detective:

Personnellement je fais parti de ceux qui pensent, que seul les juifs riches, puissant sont des dangers et occupe une place très haute dans la société.

Sans plus
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois

Ah bon ? Aucune entreprise t'es sûr ? pas comme le World Trade center entre autre ?

bref rien ne sert de discuter avec toi si t'es pas capable de remettre quoi que ce soit en question de tes croyances.
Le World trade center n'est pas un suicide.

Mais un assassinat, et une énorme escroquerie à l'assurance au passage.

Silverstein n'était que locataire du bail d'exploitation des tours, pour une durée d'un siècle. Les tours ne lui appartenaient pas.
il y a 10 mois
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
Bah nous n'étions pas né à cette époque là, comment en être persuadé à 100% ?

Personnellement je fais parti de ceux qui pensent, que seul les juifs riches, puissant sont des dangers et occupe une place très haute dans la société.

Sans plus
C'est les romains qui ont tués le Christ selon toi ?
:Chat_tres_gentil:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois

Je me suis posé toutes les questions possibles imaginables à propos de ce navire. Je pense ne pas avoir quoi que ce soit à t'envier au niveau de mes capacités cognitives de raisonnement et de compréhension d'un événement, sans parler de l'océan de connaissances des faits et du sujet qui nous sépare.

Il ne s'agit pas de "croyances", mais de faits.
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Le World trade center n'est pas un suicide.

Mais un assassinat, et une énorme escroquerie à l'assurance au passage.

Silverstein n'était que locataire du bail d'exploitation des tours, pour une durée d'un siècle. Les tours ne lui appartenaient pas.
Et si on a décider de suicider son entreprise plutot ?

D'où le terme de Psyop

Comme si c'était la première entreprise qui dérangeait qu'on aurait sacrifié sans plan de remplacement à l'avance. Comme si les USA n'étaient pas capables de ça
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Probable en effet. Mais ça répond pas au Topax.

Pourquoi on en a fait une affaire d'état internationalle du Titanic ?

D'autres bateaux bien plus couteux ont eut de véritables accidents, et on en a jamais fait des scandales international au point de matrixer des générations entière, tout ça sous le pouvoir du romantisme. Ah l'amour !
Quels bateaux bateaux plus coûteux ont eux de véritables accident?
:risibo:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
C'est les romains qui ont tués le Christ selon toi ?
:Chat_tres_gentil:
Les juifs ont monté les romains contre Jésus Christ !

Pour la simple raison : les juifs attendent un Messie violent, ardent et téméraire. Pour dominer le monde

Jésus n'était pas dans ces valeurs là, il prônait la paix et l'amour.

Ils ont ensuite crié au blasphème pour justifier son futur meurtre
il y a 10 mois
Jon
Jon
10 mois
Quels bateaux bateaux plus coûteux ont eux de véritables accident?
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]18-01-2012-1420777_23.php

T'as déjà entendu parler de ce navire ?

Non évidemment, à moins que tu sois passionné.
il y a 10 mois
Non je crois pas qu'il trolle, en revanche c'est bien lui qui est enfermé dans des "croyances" sorties de son fion, sans rien connaître du sujet.

:Philippot:
il y a 10 mois
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
Les juifs ont monté les romains contre Jésus Christ !

Pour la simple raison : les juifs attendent un Messie violent, ardent et téméraire. Pour dominer le monde

Jésus n'était pas dans ces valeurs là, il prônait la paix et l'amour.

Ils ont ensuite crié au blasphème pour justifier son futur meurtre
Donc on est d'accord, ils nous pétent bien les couilles depuis AU MOINS l'empire romain

Moi j'irai bien au delà de ça. Ils sont là depuis Babylone, ils ont foutu la merde en Egypte aussi avant ça
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Donc on est d'accord, ils nous pétent bien les couilles depuis AU MOINS l'empire romain

Moi j'irai bien au delà de ça. Ils sont là depuis Babylone, ils ont foutu la merde en Egypte aussi avant ça
Un peu oui
:Choent:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois

Oui, mais ils n'y sont pour rien dans le cas présent.

D'ailleurs Benjamin Guggenheim et Isidor Strauss sont morts dans cette tragédie.

L'oligarchie juive a du oublier de les prévenir
:sarcastic:
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Oui, mais ils n'y sont pour rien dans le cas présent.

D'ailleurs Benjamin Guggenheim et Isidor Strauss sont morts dans cette tragédie.

L'oligarchie juive a du oublier de les prévenir
:sarcastic:
En effet, peut être qu'il n'y sont pour rien pour leTitanic, mais moi je sens la PsyOp amerloque.

C'est pas comme si c'était pas le cas de la maison non plus.

Déjà que la base de leur histoire repose sur des mensonges AYAAAA
:rire:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]18-01-2012-1420777_23.php

T'as déjà entendu parler de ce navire ?

Non évidemment, à moins que tu sois passionné.
Aya mais tout le monde connais ce bateau c'était y'a 10 ans c'est absolument pas comparable au Titanic ...
:zahi:

Le bateau était juste a côté de la côte en plus pas au plein milieu de l'Atlantique
:nez:

Sinon quoi d'autre comme bateau ?

L'erika ?
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
En effet, peut être qu'il n'y sont pour rien pour leTitanic, mais moi je sens la PsyOp amerloque.

C'est pas comme si c'était pas le cas de la maison non plus.

Déjà que la base de leur histoire repose sur des mensonges AYAAAA
:rire:
Arrête game of thrones, ça t'a rendu zinzolin

:Jesummour:
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Arrête game of thrones, ça t'a rendu zinzolin

:Jesummour:
Ca doit être ça oui.

C'est pas comme si tout ce qu'on nous raconte depuis la primaire était des vérités absolues et indébunkable

Dormez bien, vous êtes entre de bonnes mains...
il y a 10 mois
Jon
Jon
10 mois
Aya mais tout le monde connais ce bateau c'était y'a 10 ans c'est absolument pas comparable au Titanic ...
:zahi:

Le bateau était juste a côté de la côte en plus pas au plein milieu de l'Atlantique

Sinon quoi d'autre comme bateau ?

L'erika ?
Jamais entendu parler à part depuis que je me suis renseigné cette nuit perso

Ou alors j'm'en rappelle plus, il s'est passé tellement de trucs depuis 4 ans que j'ai oublié les 28 ans de ma vie d'avant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Ca doit être ça oui.

C'est pas comme si tout ce qu'on nous raconte depuis la primaire était des vérités absolues et indébunkable

Dormez bien, vous êtes entre de bonnes mains...
Si tu y réfléchis plus de 5 minutes sérieusement, tu ne peux pas parvenir à une autre conclusion que l'accident.

Comment tu manufactures un iceberg de nulle part, comment tu convaincs Smith de commettre un suicide au milieu de l'Atlantique alors qu'il partait à la retraite 4 jours après, et comment tu règles la question des 700 survivants de tous milieus sociaux dont un paquet ne parlaient même pas anglais qui racontent pourtant exactement la même chose dans toutes les langues possibles imaginables ?
il y a 10 mois