InscriptionConnexion
+ A voté.

Si vous avez des arguments, ou des théories n'hésitez pas, ce topic est là pour ça
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois

Sondage – 31 votes

Mais non antisémite
Oui évidemment
Je le pense depuis des années perso

El famoso accident alors qu'on naviguait déjà avec des navires bien plus gros à l'époque.

+ L'épave ne serait pas celle du fameux Titanic, mais d'un modèle similaire (olympic ou olympius il me semble)

Absolument aucune version contradictoire officielle, tout comme le 7 Octobre ou le 11/09...
il y a 10 mois
Le Titanic transportait trois opposants majeurs à la réserve fédérale américaine (FED). L’organisation criminelle qui à mis le pays en coupe réglée par la dette
:Michel_blanc:
il y a 10 mois
Qui a coulé le Titanic ? Iceberg
il y a 10 mois
Qui a coulé le Titanic ? Iceberg
Ça sonne juif ça
:(
:miaou:

il y a 10 mois
Non il faut pas abuser hein...

Il ne faut pas être plus complotix que le complot.

Le Titanic est une tragédie qui est la conséquence d'une suite de faits malheureux qui se sont conjugués entre eux, comme d'ailleurs presque toutes les tragédies de ce type, c'est toujours multifactoriel.

:risitas_mains_croisees:
il y a 10 mois
Le Titanic transportait trois opposants majeurs à la réserve fédérale américaine (FED). L’organisation criminelle qui à mis le pays en coupe réglée par la dette
T'as pas besoin de fumer 1512 innocents pour régler leur compte à 3 pélos.
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Je le pense depuis des années perso

El famoso accident alors qu'on naviguait déjà avec des navires bien plus gros à l'époque.

+ L'épave ne serait pas celle du fameux Titanic, mais d'un modèle similaire (olympic ou olympius il me semble)

Absolument aucune version contradictoire officielle, tout comme le 7 Octobre ou le 11/09...
C'est des conneries pour l'Olympic.

Les deux bateaux ont des particularités esthétiques et dans la conception de leurs ponts supérieur qui permet de les différencier sans aucun doute possible.

l'Olympic a été démantelé dans les années 30 après une longue carrière, et il n'y a aucun doute sur son identité.
il y a 10 mois
Intéressant ça, merci de l'information certainement complotiste qui validait encore mes "doutes"
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
C’est pas comme si ces gens avaient le même mode de pensée que le citoyen lambda. La vie de la plèbe n’a aucune valeur pour eux
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
C'est des conneries pour l'Olympic.

Les deux bateaux ont des particularités esthétiques et dans la conception de leurs ponts supérieur qui permet de les différencier sans aucun doute possible.

l'Olympic a été démantelé dans les années 30 après une longue carrière, et il n'y a aucun doute sur son identité.
Probable en effet. Mais ça répond pas au Topax.

Pourquoi on en a fait une affaire d'état internationalle du Titanic ?

D'autres bateaux bien plus couteux ont eut de véritables accidents, et on en a jamais fait des scandales international au point de matrixer des générations entière, tout ça sous le pouvoir du romantisme. Ah l'amour !
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Intéressant ça, merci de l'information certainement complotiste qui validait encore mes "doutes"
Le voyage inaugural du Titanic embarquait à son bord des grand noms de l'oligarchie bancaire et industrielle américaine de l'époque, et beaucoup de gens très importants sont morts lors de cette tragédie, dont l'immense majorité des hommes de première classe.

Cette théorie n'a strictement aucun sens.
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Ah bon, 2000 civils tués + des milliers de bléssés aux Liban pour tuer 10 péons du Hezbollah par exemple ?

Surtout qu'en 2024 des armées invincibles comme Israel ont des moyens incroyables ?
il y a 10 mois
C’est pas comme si ces gens avaient le même mode de pensée que le citoyen lambda. La vie de la plèbe n’a aucune valeur pour eux
Un lance-roquettes pour tuer une mouche ?

:sleep:

:risitas_parano:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
+ A voté.

Si vous avez des arguments, ou des théories n'hésitez pas, ce topic est là pour ça
Faut arrêter avec le complot juif
:Choent:

Certe, je pense que le 11 septembre et d'autre événement ont été causé par eux mais il faut pas non plus généraliser
:pessi_detective:
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Un lance-roquettes pour tuer une mouche ?

:sleep:

:risitas_parano:
Tu trolles ?

C'est pas comme si Israel faisait ça depuis 1948. Et puissance 10 depuis le 7 octobre dernier
il y a 10 mois
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
Faut arrêter avec le complot juif
:Choent:

Certe, je pense que le 11 septembre et d'autre événement ont été causé par eux mais il faut pas non plus généraliser
:pessi_detective:
Non c'est pas comme si ils nous pétés les couilles depuis avant la création de l'empire romain hein
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Non il faut pas abuser hein...

Il ne faut pas être plus complotix que le complot.

Le Titanic est une tragédie qui est la conséquence d'une suite de faits malheureux qui se sont conjugués entre eux, comme d'ailleurs presque toutes les tragédies de ce type, c'est toujours multifactoriel.

:risitas_mains_croisees:
le multifacteur en question :
:Juif_regard:

Pas de bol
:Loco:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Ah bon, 2000 civils tués + des milliers de bléssés aux Liban pour tuer 10 péons du Hezbollah par exemple ?

Surtout qu'en 2024 des armées invincibles comme Israel ont des moyens incroyables ?
Écoute, je connais l'histoire du Titanic et de la white star line sur le bout des doigts, cette histoire me passionne depuis mon enfance, et au regard de l'immense quantité de connaissances que j'ai accumulées depuis 25 ans sur tout ce qui touche de près ou de loin à ce bateau, j'ai l'absolue certitude qu'il s'agit d'un accident et d'une tragédie.

Cet épisode a d'ailleurs été le début de gros problèmes et d'un déclin rapide pour la compagnie qui exploitait le navire, et son patron a passé le reste de sa vie dans une profonde dépression et un stress post-traumatique jusqu'à sa mort en 1937. Aucune entreprise ne se suicide de la sorte.
il y a 10 mois
Image

Ca me fait penser à ça...

:philippot_dechet_1:
il y a 10 mois