Ce sujet a été résolu
Comme certains le savent je n en peux plus de l Église conciliaire et de ce faux Pape, je suis en cours d apostasie, je demande au forum ma future religion en espérant que ce ne soit pas trop de la merde
Je suis incapable d être athée d ou l absence de cette doctrine dans le sondage.
Merci pour m économiser des années de réflexion dans un désert
Je suis incapable d être athée d ou l absence de cette doctrine dans le sondage.
il y a 2 ans
Sondage – 57 votes
Go islam
Go orthodoxe
Go sedevac
Go fsspx
Go judaïsme
Go protestant
Crois en toi, c'est déjà un premier pas vers quelque chose de plus noble que la religion
il y a 2 ans
La meilleur religion c'est le vrai catholicisme comme il est en Pologne par exemple ou l'Eglise comprend mieux la société actuelle 

il y a 2 ans
Bus
2 ans
J en ai marre de ma religion de fiotte et de candaules désolé, j ai besoin de testo dans ma vie désormais
il y a 2 ans
J en ai marre de ma religion de fiotte et de candaules désolé, j ai besoin de testo dans ma vie désormais
C'est une religion anti fiotte justement
En Pologne la grande majorité de la population est catholique et ils sont de droite anti migrants, anti pd et anti gauchiasse, ca c'est des vrais catholiques solides. Et l'Eglise est avec eux là bas, ils préservent le vrai catholicisme.

En Pologne la grande majorité de la population est catholique et ils sont de droite anti migrants, anti pd et anti gauchiasse, ca c'est des vrais catholiques solides. Et l'Eglise est avec eux là bas, ils préservent le vrai catholicisme.

il y a 2 ans
Bah non, pourquoi t aime pas l orthodoxie œcuménique, ca rejoins les délires du Vatican actuel, les trucs LGBT, l écologie et les migrants ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mouais bon j y crois pas du tout. Je vais me renseigner ça peut me redonner espoir.
il y a 2 ans
Mouais bon j y crois pas du tout. Je vais me renseigner ça peut me redonner espoir.
Le pape actuel est pas ouf, c'était mieux quand le pape était polonais justement, Jean Paul II a aidé à détruire le communisme, ca c'était un bon pape, le meilleur même je dirais
il y a 2 ans
ICHTUS
2 ans
Comme certains le savent je n en peux plus de l Église conciliaire et de ce faux Pape, je suis en cours d apostasie, je demande au forum ma future religion en espérant que ce ne soit pas trop de la merde
Rejoint l'orthodoxie mon frère
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il se place sous l'égide d'une religion
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il se place sous l'égide d'une religion
C est rassurant une religion..
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0