Ce sujet a été résolu
Iermak
2 ans
Go changer vos votes pour l'islam dans 2 mois l'op chouffe en bas d'un bloc
il y a 2 ans
Après si t'es catho, tu peux le rester, tu n'as pas besoin de "changer" de religion.
Il suffit de ne plus prendre en considération les sataneries de l'église conciliaire.
Il suffit de ne plus prendre en considération les sataneries de l'église conciliaire.
il y a 2 ans
ICHTUS
2 ans
Comme certains le savent je n en peux plus de l Église conciliaire et de ce faux Pape, je suis en cours d apostasie, je demande au forum ma future religion en espérant que ce ne soit pas trop de la merde
Je suis incapable d être athée d ou l absence de cette doctrine dans le sondage.
Merci pour m économiser des années de réflexion dans un désert
Je suis incapable d être athée d ou l absence de cette doctrine dans le sondage.
Merci pour m économiser des années de réflexion dans un désert
il y a 2 ans
Dans 3 mois, tu es en Syrie à préparer le djihad contre les sioniste. Salam khoya
il y a 2 ans
Je lis
c est le courant qui m attire le plus mais j y connais r
Et j ai eu des retours comme quoi les évêchés orthodoxes sont aussi corrompus que le Vatican aka l évêché de Moscou full infiltré et Constantinople aussi
Et j ai eu des retours comme quoi les évêchés orthodoxes sont aussi corrompus que le Vatican aka l évêché de Moscou full infiltré et Constantinople aussi
il y a 2 ans
ATHÉE
J'AI DIT ATHÉE
J'AI DIT ATHÉE
Trop d expériences mystiques pour ça craie
Dieu est présent
Dieu est présent
il y a 2 ans
Torquemada
2 ans
Pas besoin de changer de religion, ce sont eux qui changent, nous nous restons catholiques, le siège est simplement vacant :
https://breviairedecombat[...]ess.com/vacance-du-siege/
Ce khey a bien résumé la chose.
il y a 2 ans
Dans 3 mois, tu es en Syrie à préparer le djihad contre les sioniste. Salam khoya
il y a 2 ans
Je lis
Pour l'instant le courant le courant qui te plaît le plus c'est l'islam
Votez pour ce futur adorateur de momo, il pourra apprendre plein de trucs sur les topics de Timor :allahakbar:
Votez pour ce futur adorateur de momo, il pourra apprendre plein de trucs sur les topics de Timor :allahakbar:
il y a 2 ans
Je lis
Le patriarcat de Moscou est infiltré par des juifs depuis la révolution juive de russie (bolchévique), et pour contrer cela, une église russe hors frontière a été mise en place à l'époque qui divulguait en effet des infos très piquantes sur le régime soviétique qu'il combattait; le super gentil poutine, en bon juif qu'il est, a envoyé des infiltrés du KGB pour ramener cette église dissidente "à portée" du patriarcat de Moscou pour la détruire de l'intérieur.
Mais encore une fois, la foi c'est entre toi et Dieu en passant par Jésus-Christ.
Mais encore une fois, la foi c'est entre toi et Dieu en passant par Jésus-Christ.
il y a 2 ans
Ce khey a bien résumé la chose.
J en peux plus de ce faux Pape. Les 7 nouveaux péchés sortis de son cul puant ça m as achevé. J ai eu ma dose de cuckisme c est trop pour moi désormais.
Soit je go orthodoxe, soit fsppx mais ce serait débile vu qu ils reconnaissent bergoglio, soit sedevac mais bon ils ne m attirent pas beaucoup, ils ont aucun clergé réel.
Je vais continuer à me confesser et à communier mais peut être me rapprocher de traditions orthodoxes/byzantines
Soit je go orthodoxe, soit fsppx mais ce serait débile vu qu ils reconnaissent bergoglio, soit sedevac mais bon ils ne m attirent pas beaucoup, ils ont aucun clergé réel.
Je vais continuer à me confesser et à communier mais peut être me rapprocher de traditions orthodoxes/byzantines
il y a 2 ans
Le patriarcat de Moscou est infiltré par des juifs depuis la révolution juive de russie (bolchévique), et pour contrer cela, une église russe hors frontière a été mise en place à l'époque qui divulguait en effet des infos très piquantes sur le régime soviétique qu'il combattait; le super gentil poutine, en bon juif qu'il est, a envoyé des infiltrés du KGB pour ramener cette église dissidente "à portée" du patriarcat de Moscou pour la détruire de l'intérieur.
Oui pour connaître ce sujet. Depuis 10 15 ans, les églises russes sont infiltrés par les idées de boomer nostalgique de l'armée rouge alors que beaucoup ont été fondée par des russes blancs...
il y a 2 ans
Pour l'instant le courant le courant qui te plaît le plus c'est l'islam
Mec je préfère faire de l astrologie et tirer les cartes que de devenir muslim
il y a 2 ans
Prépare ton sac Allahdin, ton rêve orientale est à portée de main !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais arrêtez de troller c est bon c est marrant deux secondes mais vous avez plus 15 ans quoi.
il y a 2 ans
Tu vas avoir le badge cuck si tu respectes pas ta parole
il y a 2 ans
XalierOnix
2 ans
Une majorité de musulmans ?
Je pensez pas les kheys comme ça
Je pensez pas les kheys comme ça
Ils biaisent le sondage exprès ces margoulins
il y a 2 ans
Go hindouisme
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0