Ce sujet a été résolu
Tu vas avoir le badge cuck si tu respectes pas ta parole
Je préfère le badge cuck que lever mon cul sur un tapis de prière subnallah
il y a 2 ans
Ils biaisent le sondage exprès ces margoulins
Tu aurais dû mettre seulement les religions qui te plaisent pour éviter le troll
Sinon c'est quoi tes envies ?
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Je préfère le badge cuck que lever mon cul sur un tapis de prière subnallah
Je te fais économiser, si tu te convertis à l'orthodoxie le premier truc qui vont te demander c'est un don à l'église...
il y a 2 ans
Hindouisme, bouddhisme ce sont des polythéismes c est hors sujet pour moi, comme l athéisme, le chamanisme, l animisme etc
Je vais pas lister tout et n importe quoi
J aurai pas du lister l islam j ai voulu faire le fdp inclusif, voilà le résultat
Je vais pas lister tout et n importe quoi
J aurai pas du lister l islam j ai voulu faire le fdp inclusif, voilà le résultat
il y a 2 ans
Je te fais économiser, si tu te convertis à l'orthodoxie le premier truc qui vont te demander c'est un don à l'église...
Je suis radin donc osef
T es catho toi? Pourquoi tu veux à tout prix m empêcher de partir ? J en peux plus de cette religion de pédales c est bon j ai tenu des années mais je suis fatigué frère
T es catho toi? Pourquoi tu veux à tout prix m empêcher de partir ? J en peux plus de cette religion de pédales c est bon j ai tenu des années mais je suis fatigué frère
il y a 2 ans
Tu aurais dû mettre seulement les religions qui te plaisent pour éviter le troll
Orthodoxie, catholicisme traditionnel (mais quel rite?? je ne sais pas)
il y a 2 ans
Je suis radin donc osef
J'étais chrétien maintenant je suis agnostique tout est naze et radical. Même les athées sont radicaux. Je pense qu'il y a un ou des dieux mais que les humains sont trop cons pour pouvoir commencer à le comprendre.
il y a 2 ans
J'étais chrétien maintenant je suis agnostique tout est naze et radical. Même les athées sont radicaux. Je pense qu'il y a un ou des dieux mais que les humains sont trop cons pour pouvoir commencer à le comprendre.
T es pas agnostique du coup
il y a 2 ans
T es pas agnostique du coup
Ça s'appelle comment (je suis pas calé la dedans).
Mais les religions abrahamique c'est finis pour moi, je ne veux plus rien avoir en rapport avec les juifs
Si je devais vraiment choisir, je préfère les anciennes religions européennes païennes.
Mais les religions abrahamique c'est finis pour moi, je ne veux plus rien avoir en rapport avec les juifs
Si je devais vraiment choisir, je préfère les anciennes religions européennes païennes.
il y a 2 ans
Ça s'appelle comment (je suis pas calé la dedans).
T es déiste probablement. Tu crois vaguement à un dieu créateur perdu dans la galaxie qui osef de la Terre
Comme le Grand architecte de l univers, le démiurge..
Ce genre de conneries
Go religion asatruar
Ce genre de conneries
Go religion asatruar
il y a 2 ans
T es déiste probablement. Tu crois vaguement à un dieu créateur perdu dans la galaxie qui osef de la Terre
Ce genre de conneries
Go religion asatruar
Ce genre de conneries
Go religion asatruar
Pourquoi ça serait plus des conneries que t'es trucs de rabbins du désert auquel tu t'accroches tant ?
il y a 2 ans
Ce genre de conneries
Go religion asatruar
Ce genre de conneries
Go religion asatruar
Je viens de regarder asatruar, si c'est pour me retrouver au milieu de chouffin non merci
il y a 2 ans
Pourquoi ça serait plus des conneries que t'es trucs de rabbins du désert auquel tu t'accroches tant ?
J aime bien quand c était les trucs de rabbins du désert
Le problème c est que maintenant c est des trucs d homosexuels, de femmes et de migrants sans arrêt + ambiance candaulisme
Le problème c est que maintenant c est des trucs d homosexuels, de femmes et de migrants sans arrêt + ambiance candaulisme
il y a 2 ans
J aime bien quand c était les trucs de rabbins du désert
Alors pourquoi ton Dieu rabbinique à détruit sodome et gomore et qu'il laisse des villes 100 fois pires prospéré ?
Tu crois au judeo-christianisme ?
il y a 2 ans
Alors pourquoi ton Dieu rabbinique à détruit sodome et gomore et qu'il laisse des villes 100 fois pires prospéré ?
Comment peux-tu juger la gravité de sodome et ghomore par rapport à nos civilisations ?
Qu'est ce qui te dis que c'était moins grave par rapport aux sociétés occidentales ?
Qu'est ce qui te dis que c'était moins grave par rapport aux sociétés occidentales ?
il y a 2 ans
religion c'est de la merde, go grandir deviens adulte et blanc racialement éveillé
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
religion c'est de la merde, go grandir deviens adulte et blanc racialement éveillé
Non osef du taux de mélanine perso ça m excite pas comme quête principale
+ Je suis narbo donc non blanc selon vous
+ Je suis narbo donc non blanc selon vous
il y a 2 ans
ICHTUS
2 ans
Comme certains le savent je n en peux plus de l Église conciliaire et de ce faux Pape, je suis en cours d apostasie, je demande au forum ma future religion en espérant que ce ne soit pas trop de la merde
Je suis incapable d être athée d ou l absence de cette doctrine dans le sondage.
Merci pour m économiser des années de réflexion dans un désert
Je suis incapable d être athée d ou l absence de cette doctrine dans le sondage.
Merci pour m économiser des années de réflexion dans un désert
T'a pensé à être athée ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0