InscriptionConnexion
miko
miko
9 mois
Trop bien, quand je serais bac+5 on se fait ça le cent
:miko_bong:
J'ai déjà choisi la robe pour le mariage.

J'attends la photocopie de ton master 2 dans ma boîte mail, puis on go église.
il y a 9 mois
C la.frustration sexuelle et le manque affectif
:ReisenSad:
Oouuuuiiiiinnnn
Bouiiiiiiiiiiii

Mais est-ce que je dis des trucs faux pour autant?
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Si tu voyais l'equipe en plus, il n'y en a pas un de normal (moi y compris)
:Enfant_nigeria:
Tous les kheys sont des tops produits.

Et attends novembre avant de te prononcer, le meilleur est à venir, car t'as pas encore tout vu...
il y a 9 mois
C la.frustration sexuelle et le manque affectif
Oouuuuiiiiinnnn
Ce que pas avoir de décharge a foutre fais a un homme..
:danse_kj:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Ce que pas avoir de décharge a foutre fais a un homme..
La déchéance totale
il y a 9 mois
Bah vas-y, dis-nous ce que tu as fait de beau avec tes amis géniaux, cette année?
:pote_de_ADlaurent:

Même des mecs qui ont de multiples cercles sociaux préfèrent venir à mes IRLs car ils trouvent qu'ils s'y éclatent bien mieux qu'avec leurs potes et leurs soirées beuveries de lycéens.

Toi, on te laisse parler de foot avec tes potes CAP comme le pauvre tocard que tu es.
Du ski en utilisant le châlet de l'un d'entre nous (enfin les parents mais voilà) à Méribel, deux semaines chez ma grande-tante en Sologne pour regarder l'Euro tranquille, une semaine à l'île de Ré à la fin du mois d'août, en plus de la routine foot/resto/tennis

Y'a rien de fou non plus c'est vrai, ça peut chiffrer de temps en temps mais on aime bien
Image
il y a 9 mois
Oh non, pas toi, khey.
:Rikadesu:
il y a 9 mois
Camus commantant l'etant du fußball heidegerrien : " son existence ontologique n'est qu'une annexe a priori de l'éthique non naturaliste"
il y a 9 mois
J'ai déjà choisi la robe pour le mariage.

J'attends la photocopie de ton master 2 dans ma boîte mail, puis on go église.
Tu as bien confiance en mes talents pour l'acquisition du dit master 2 dit donc

Je n'ai plus le choix maintenant cela dit, je suis ready
il y a 9 mois
miko
miko
9 mois
Tu as bien confiance en mes talents pour l'acquisition du dit master 2 dit donc

Je n'ai plus le choix maintenant cela dit, je suis ready
Je te fais pleinement confiance, bébou
il y a 9 mois
Du ski en utilisant le châlet de l'un d'entre nous (enfin les parents mais voilà) à Méribel, deux semaines chez ma grande-tante en Sologne pour regarder l'Euro tranquille, une semaine à l'île de Ré à la fin du mois d'août, en plus de la routine foot/resto/tennis

Y'a rien de fou non plus c'est vrai, ça peut chiffrer de temps en temps mais on aime bien
On a fais une irl ski avec un tueur a gage, son pote parachutiste et 2 trap, peut tu en dire autant le golmon de classe Z ?
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
On a fais une irl ski avec un tueur a gage, son pote parachutiste et 2 trap, peut tu en dire autant le golmon de classe Z ?
Bah écoute si ça vous plaît tant mieux, je ne souhaite que le bonheur du maximum

Faire une semaine avec ma famille puis une semaine avec mes potes c'est ce que j'aime bien de mon côté
Image
il y a 9 mois

Notre IRL ski est la seule qui a capoté car celui qui l'organisait était un ancien militaire savoyard complètement zinzin (il avait aussi possibilité d'avoir un joli chalet gratos) qui a sorti une dinguerie il y a quelques jours, ce qui a fait fuir tout le monde du groupe. Du coup, on n'a pas pu faire le séjour mais on a bien rigolé IVL quand même.
il y a 9 mois
Notre IRL ski est la seule qui a capoté car celui qui l'organisait était un ancien militaire savoyard complètement zinzin (il avait aussi possibilité d'avoir un joli chalet gratos) qui a sorti une dinguerie il y a quelques jours, ce qui a fait fuir tout le monde du groupe. Du coup, on n'a pas pu faire le séjour mais on a bien rigolé IVL quand même.
T'aimes bien le ski ?
Image
il y a 9 mois
Bah écoute si ça vous plaît tant mieux, je ne souhaite que le bonheur du maximum

Faire une semaine avec ma famille puis une semaine avec mes potes c'est ce que j'aime bien de mon côté
raconte pas ta vie et file une garo clochard
il y a 9 mois

C'est chiant de traîner toujours avec les mêmes personnes, je trouve.

J'ai fait une formation dans une école de fonctionnaire. C'était la colonie pendant 8 mois. On finissait à 15h tous les jours puis on allait faire un tennis sur le terrain de l'école ou on allait à la plage (c'était près de la mer).

Le jeudi soir, on faisait souvent des soirées ensemble. Et à force de faire des soirées avec les mêmes personnes, ça devient vite pénible. Là, ça fait 1 an que je les ai pas revus, ils sont loin, et j'en ai tellement eu ma dose de les voir que je n'ai même plus envie de renouer contact.
il y a 9 mois
T'aimes bien le ski ?
Non, en plus. Je déteste ça. Jamais j'aurais organisé ce truc de moi-même.

J'aime avoir chaud. En janvier-février, je veux go hémisphère sud pour aller me baigner dans une eau à 28°C pendant que les gelems se pèlent les couilles à la montagne.
il y a 9 mois
je n'ai jamais vu quelqu'un d'intelligent ou d'intéressant (qui a quelque chose à proposer à son interlocuteurdonc) et qui s'intéresse au foot.
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
je n'ai jamais vu quelqu'un d'intelligent ou d'intéressant (qui a quelque chose à proposer à son interlocuteurdonc) et qui s'intéresse au foot.
:chat_capri_sun:
On est d'accord. Epouse-moi.
:madoka:
il y a 9 mois
On est d'accord. Epouse-moi.
:madoka:
Je ne suis pas homosexuel. Les homosexuels, c'est au bûcher qu'ils doivent être envoyés.
:Kirbyparty:
il y a 9 mois