Ce sujet a été résolu
Existe-t-il des individus plus fatigants, inintéressants et ennuyeux en ce bas monde?
il y a 9 mois
Le Bernard avec son petit verre à la main qui regarde son poto Laurent dubitatif, prêt à bondir, lorsque le poto lui demande: "tu as regardé le match, hier?" et qu'il embraye sur son avis.
il y a 9 mois
Ces gens me fascinent. Ils ont tous la même gestuelle avec leur petit verre à la main et leurs regards dubitatifs prêts à rentrer dans le poto qui raconterait une "connerie" sur leur sport à ba-balle favori.
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Existe-t-il des individus plus fatigants, inintéressants et ennuyeux en ce bas monde?
Si, ceux qui bouclent sans arrêt sur la dernière actu CNEWS du matin
il y a 9 mois
Si, ceux qui bouclent sans arrêt sur la dernière actu CNEWS du matin
Je préfère 1000 fois ça, tu vois.
il y a 9 mois
Oui mais quand même t'as vu que le club du Périgord de dourian la vallée a remporté son troisième match en division 3 ? Ils vont se battre contre médine les deux églises c'est somptueux
il y a 9 mois
corbeille2fruit
9 mois
tg
Corbeille2fruit, la pédale lubrique, qui aime le foot, ce sport de follasses qui dansent et se dandinent dans tous les sens avec une ba-balle au pied. Qui l'eût cru?
il y a 9 mois
Foutreglacial
9 mois
Oui mais quand même t'as vu que le club du Périgord de dourian la vallée a remporté son troisième match en division 3 ? Ils vont se battre contre médine les deux églises c'est somptueux
Bordel, c'est tellement ça. JPP d'eux.
il y a 9 mois
Bordel, c'est tellement ça. JPP d'eux.
Les gens qui regardent du sport sans en faire ça rend zinzin, je suis un gros boucleurs de judo mais j'en ait tristement rien a branler que Corentin en lotte et Garonne ait gagner son match en équipe
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
sûrement, mais ils sont très casse couilles
il y a 9 mois
Les gens qui regardent du sport sans en faire ça rend zinzin, je suis un gros boucleurs de judo mais j'en ait tristement rien a branler que Corentin en lotte et Garonne ait gagner son match en équipe
On est d'accord.
Le pire c'est que ce sont souvent des vieux bedonnants qui vont être à fond sur des sports d'équipe qu'ils ne pratiquent pas et qui vont critiquer les joueurs: "lui, il est nul à chier" "il sait pas jouer" alors que si on les mettait sur le terrain, ils feraient guère mieux.
Le pire c'est que ce sont souvent des vieux bedonnants qui vont être à fond sur des sports d'équipe qu'ils ne pratiquent pas et qui vont critiquer les joueurs: "lui, il est nul à chier" "il sait pas jouer" alors que si on les mettait sur le terrain, ils feraient guère mieux.
il y a 9 mois
Boucler des heures avec ses potes sur X joueur ou match
Faire un 47372e débat Messi-Ronaldo
Aller se foutre du fan du club rival après un match de LDC
Se réunir chez l'un d'entre nous pour regarder la CDM
Aller au stade le weekend une fois par an
Faire des jeux de pronos à la con
S'échanger les sites de streaming les plus obscurs et illégaux possible
C'est ma vie depuis dix ans et je kiffe

il y a 9 mois
GodFootball
9 mois
Boucler des heures avec ses potes sur X joueur ou match

Regarder la CDM avec un verre de Ricard à la main. Voir le poto te servir un Ricard, et te mettre une grosse poignée de glaçons dans ton verre avec ses gros doigts dégueulasses avec lesquels il s'est branlé 10 minutes avant. Sah quel plaisir.

il y a 9 mois
GodFootball
9 mois
En dépit de cet aigri d'op bien sûr
Elles sont fatigantes, tes discussions, frérot.
il y a 9 mois
Perso, ils me fatiguent, ces footix. Et le pire, c'est qu'ils sont très nombreux par chez moi.
il y a 9 mois
Regarder la CDM avec un verre de Ricard à la main. Voir le poto te servir un Ricard, et te mettre une grosse poignée de glaçons dans ton verre avec ses gros doigts dégueulasses avec lesquels il s'est branlé 10 minutes avant. Sah quel plaisir.

J'ai pas 60 ans en fait
Après si tu préfères boucler toute ta vie ici plutôt que passer du temps avec tes potes avec qui tu as vécu plein de choses c'est ton problème mais juge pas les autres le déchet
Après si tu préfères boucler toute ta vie ici plutôt que passer du temps avec tes potes avec qui tu as vécu plein de choses c'est ton problème mais juge pas les autres le déchet
il y a 9 mois