Sont complètement zinzins
Du coup objectivement si c'est ça faire chier des juifs c'est leur rendre service selon ces rabbins ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe macchia
Streamable
Vidéo Streamable
Bah alors le Machiah a mal aux couilles ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est comme l'eau et ses 3 formes
il y a 2 ans
c'est moi, je suis Machiah, mais mon peuple a toujours pas pris goût au travail manuel et ils sont pas prêt de reconstruire le temple, je peut pas m'annoncer dans ces conditions, vous imaginez une seconde ? Machiah est la, mais faute de main d'oeuvre la reconstruction du temple est repoussée indéfiniment, les autres là-haut vont tous se foutre de ma gueule pour les millénaires à venir
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
c'est moi, je suis Machiah, mais mon peuple a toujours pas pris goût au travail manuel et ils sont pas prêt de reconstruire le temple, je peut pas m'annoncer dans ces conditions, vous imaginez une seconde ? Machiah est la, mais faute de main d'oeuvre la reconstruction du temple est repoussée indéfiniment, les autres là-haut vont tous se foutre de ma gueule pour les millénaires à venir
Bah demandes aux Palestiniens pour la main-d'œuvre alors
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah demandes aux Palestiniens pour la main-d'œuvre alors
même moi j'ai des régulations qui me sont imposée par la hiérarchie, je peut pas délocaliser comme je veux, c'est aux juifs de le construire et pour le moment je suis pas trop confiant, pour dire qu'ils m'attendent il y a du monde mais quand il s'agit d'entamer un cap maçonnerie pour participer à la construction du troisieme temple il n'y a plus personne
il y a 2 ans
même moi j'ai des régulations qui me sont imposée par la hiérarchie, je peut pas délocaliser comme je veux, c'est aux juifs de le construire et pour le moment je suis pas trop confiant, pour dire qu'ils m'attendent il y a du monde mais quand il s'agit d'entamer un cap maçonnerie pour participer à la construction du troisieme temple il n'y a plus personne
A la limite la franc-maçonnerie ça passe mais un cap maçonnerie oula c'est trop là c'est pas possible
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Il en met du temps bordel, 3000 an. On a pas que ça à foutre (enfin si)
Dans quelques guerres
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
127
Sur ce sujet0