Il en met du temps bordel, 3000 an. On a pas que ça à foutre (enfin si)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMassiah est déjà venu et il s'appelait jesus
L'autre qui se présentera sera L'antéchrist et signera la fin d'Israel et par la même occasion la fin des temps
L'autre qui se présentera sera L'antéchrist et signera la fin d'Israel et par la même occasion la fin des temps
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Massiah est déjà venu et il s'appelait jesus
Messiah pour le judaïsme, donc oui pour les chrétiens l'antichrist.
Il en met du temps bordel
Il en met du temps bordel
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le messie pour le judaïsme, donc pour toi chrétien l'antichrist.
Putain c'est long
Putain c'est long
Toujours vivant
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Massiah est déjà venu et il s'appelait jesus
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Faut demander au Rav Ron Chaya
Il va l'invoquer attend, il faut qu'il trouve des poils de chats noirs c'est pour ça que c'est long
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Faut demander au Rav Ron Chaya
Ça fait + de 10 ans qu'il arrive demain '' ça y'est j'ai reçu un appel de New York, il est là les gars ''
il y a 2 ans
C'est peut-être lui le massiah va savoir
il y a 2 ans
Ça fait + de 10 ans qu'il arrive demain '' ça y'est j'ai reçu un appel de New York, il est là les gars ''
Ça fait 30 ans qui dit "ouais il arrive là c'est sûr"
Non mais là il arrive c'est sûr hein
Non mais là il arrive c'est sûr hein
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je ne pense pas
C'était celui des 7%
C'était celui des 7%
Non lui c'est Zemmour (peut-être aussi le massiah)
S'il faut ils sont plusieurs
S'il faut ils sont plusieurs
Toujours vivant
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0