Ce sujet a été résolu
Puis ce rat si tu le boxes, il doit aussi prendre la zonzon, donc il se fera violer comme une chienne.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Le gars fait ça a mon gamin, que le mec fasse 2m 130 kg ou pas, je me jette dessus
T'aurais strictement rien fait et tu le sais très bien pauvre sous merde, ta race se fait rouler dessus depuis la fin de la seconde GM et tu déroges pas à la règle Corentin
il y a 2 ans
C'est un gitan ou un latino non ?
Putain quel enculé en tout cas... Faut le prendre par les couilles lui...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
D'ailleurs le tweet est en espagnol, je viens de le remarquer.
J'avais vu juste.
Ca dit en gros :
Un arabe donne un grand coup à un bébé et le père se tait.
Voila le résultat de 4 décennies de politiciens qui ont travaillé à abrutir la société pendant qu'ils ouvrent les portes à tous types de sauvages qui ne méritent pas l'air qu'ils respirent.
Déportation tout de suite.
J'avais vu juste.
Ca dit en gros :
Un arabe donne un grand coup à un bébé et le père se tait.
Voila le résultat de 4 décennies de politiciens qui ont travaillé à abrutir la société pendant qu'ils ouvrent les portes à tous types de sauvages qui ne méritent pas l'air qu'ils respirent.
Déportation tout de suite.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
C'est un gitan ou un latino non ?
Non c'est un marocain à 99%
il y a 2 ans
Non c'est un marocain à 99%
Vu le comportement ça ne m'étonnerait pas qu'il le soit, cependant qu'il parle espagnol est curieux bien que des maghrébins vivent en Espagne...
Après certains latinos sud Américains sont aussi des gros cassos dans certains coins bien craignos donc bon...
Après certains latinos sud Américains sont aussi des gros cassos dans certains coins bien craignos donc bon...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Vu le comportement ça ne m'étonnerait pas qu'il le soit, cependant qu'il parle espagnol est curieux bien que des maghrébins vivent en Espagne...
Non les grandes villes en Espagne ont de gros problèmes ces dernières années avec tout un tas de cafards de toutes les couleurs de l'arc en ciel qui traversent la Méditerranée et vivent sans papiers depuis la chute de Khadafi (merci les USA, les anglais, Sarkozy et BHL).
Avant ils allaient directement en France, en Angleterre et en Allemagne, ils ne faisaient que passer par le territoire espagnol, mais maintenant de plus en plus restent sur le territoire, avec la bienveillance des autorités judéo-gauchistes qui leurs offrent des logements sociaux, alors que les espagnols ont du mal à se loger.
Avant ils allaient directement en France, en Angleterre et en Allemagne, ils ne faisaient que passer par le territoire espagnol, mais maintenant de plus en plus restent sur le territoire, avec la bienveillance des autorités judéo-gauchistes qui leurs offrent des logements sociaux, alors que les espagnols ont du mal à se loger.
il y a 2 ans
Et tu entends quoi en français dans sa bouche ?
Je parle les deux langues couramment, et je te garantis qu'il parle (mal) l'espagnol.
Tu hija / ta fille
En la cara / dans le visage
C'est un sans papiers qui vient d'arriver à 99%, sûrement défoncé d'ailleurs.
C'est probablement des touristes en Espagne.
Je parle les deux langues couramment, et je te garantis qu'il parle (mal) l'espagnol.
Tu hija / ta fille
En la cara / dans le visage
C'est un sans papiers qui vient d'arriver à 99%, sûrement défoncé d'ailleurs.
C'est probablement des touristes en Espagne.
Ah oui t'as raison, j'ai confondu avec la nana qui tient le tel
il y a 2 ans
T'aurais strictement rien fait et tu le sais très bien pauvre sous merde, ta race se fait rouler dessus depuis la fin de la seconde GM et tu déroges pas à la règle Corentin
t ki ?
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Puis ce rat si tu le boxes, il doit aussi prendre la zonzon, donc il se fera violer comme une chienne.
Il faut que vous compreniez une chose très claire, c'est que les mecs qui franchissent la Méditerranée sans papier et viennent vivre le clandos dream en Europe sont DEJA des gens problématiques dans leur pays d'origine. Des mecs sans emploi stable, sans femme, sans enfants, des cas psychiatriques parfois, des criminels souvent, des tarés en tous genres etc...
Les gens normaux en Afrique et en Afrique du nord vivent leur vie normalement, ont une femme des enfants, une famille, une petite affaire à gérer, une épicerie, une boucherie de quartier etc etc...
Et toute cette chiasse vient se déverser chez nous avec la complicité des ONG de Soros, celle des politiciens globalistes, et des médias juifs qui les couvrent.
Les gens normaux en Afrique et en Afrique du nord vivent leur vie normalement, ont une femme des enfants, une famille, une petite affaire à gérer, une épicerie, une boucherie de quartier etc etc...
Et toute cette chiasse vient se déverser chez nous avec la complicité des ONG de Soros, celle des politiciens globalistes, et des médias juifs qui les couvrent.
il y a 2 ans
Il faut que vous compreniez une chose très claire, c'est que les mecs qui franchissent la Méditerranée sans papier et viennent vivre le clandos dream en Europe sont DEJA des gens problématiques dans leur pays d'origine. Des mecs sans emploi stable, sans femme, sans enfants, des cas psychiatriques parfois, des criminels souvent, des tarés en tous genres etc...
Oui, les gouvernements qui laissent venir, les gouvernements du bled et l'UE ont permis cette situation.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
T'inquiète pas on se connait
SI tu le dis
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon
il y a 2 ans
SI tu le dis
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon
C'est ton ex femme.
il y a 2 ans
C'est ton ex femme.
Nan elle était moins agressive que ça
Question de QI je pense
Question de QI je pense
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0