Ce sujet a été résolu
Et on a son visage en plus, il croit qu'il va rester tranquille, cet enfant de viol.
J'espère que la justice twitter fera son travail
J'attends de voir cet enfant de viol la gueule en sang
il y a 2 ans
J'espère que la justice twitter fera son travail
Il doit y avoir des rats qui vont partager l'adresse, mais ce type croit que c'est une fierté d'attaquer des parents avec l'enfant...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Et on a son visage en plus, il croit qu'il va rester tranquille, cet enfant de viol.
C'est un arbre donc oui, il n'aura rien comme celui qui a poignardé le bébé
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Oui, ça aide énormément, aussi bien pour des habitués du coin qui sauront de suite où situer que pour les flics.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
C'est un arbre donc oui, il n'aura rien comme celui qui a poignardé le bébé
Dans l'idéal, il faut le choper avant, sinon, ils ont l'ADN sur le petit aussi.
il y a 2 ans
C'est en Espagne hein, le type parle en espagnol.
l'Espagne est très loin du niveau de remplacement de la France mais il y a une forte poussée dans les grandes villes.
l'Espagne est très loin du niveau de remplacement de la France mais il y a une forte poussée dans les grandes villes.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
D'ailleurs il est possible que la guardia civil lui tombe dessus rapidement.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Nan il parle français on l'entend dans la vidéo
C'est surement un putain de marocain
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Oui, c'est pas nouveau non plus, j'ai déjà vu des cas, notamment, à faucher la vie de personnes en bagnole, à enculer des chèvres, c'est déplorable...
il y a 2 ans
Dans l'idéal, il faut le choper avant, sinon, ils ont l'ADN sur le petit aussi.
Si tu le chopes avant qu'il shoot le bébé, tu prends 10 ans de taule pour racisme. Après pareil
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Dans la rue, ça va très vite, tu crois que les flics ne sont pas capables de retrouver ce type avec son visage exposé, si il y a une caméra et en plus, le gars est limité, il doit rester dans les alentours ou il va finir par se faire retrouver quelque part où un rat va le voir et lui niquer sa pute de mère, la vidéo est visible par des tonnes d'individus qui sont choqués, si le mec se barre dans une autre ville, il suffit juste d'un type qui a la bonne mémoire et c'est fini.
il y a 2 ans
Nan il parle français on l'entend dans la vidéo
Et tu entends quoi en français dans sa bouche ?
Je parle les deux langues couramment, et je te garantis qu'il parle (mal) l'espagnol.
Tu hija / ta fille
En la cara / dans le visage
C'est un sans papiers qui vient d'arriver à 99%, sûrement défoncé d'ailleurs.
C'est probablement des touristes en Espagne.
Je parle les deux langues couramment, et je te garantis qu'il parle (mal) l'espagnol.
Tu hija / ta fille
En la cara / dans le visage
C'est un sans papiers qui vient d'arriver à 99%, sûrement défoncé d'ailleurs.
C'est probablement des touristes en Espagne.
il y a 2 ans
Ça kalash dans les concerts
Ça plante nos ados
Ça cherche a planter nos nourissons
Ça giffle un nourisson sans vergogne
Et ces fils de pute de la clique de BLAST ET LFI et leur proches trouvent des excuses pour en faire venir par millier sur le territoire
Ça plante nos ados
Ça cherche a planter nos nourissons
Ça giffle un nourisson sans vergogne
Et ces fils de pute de la clique de BLAST ET LFI et leur proches trouvent des excuses pour en faire venir par millier sur le territoire
il y a 2 ans
Si tu le chopes avant qu'il shoot le bébé, tu prends 10 ans de taule pour racisme. Après pareil
Non, si tu le chopes avant, que tu le boxes et que tu le livres aux flics, c'est tranquille, ça dépend des flics, ceux proches des cités, il y a des cas où les flics ferment les yeux, pour une salope comme lui, tu montres la vidéo où il a frappé le petit, c'est bon.
il y a 2 ans
Entre le mec qui fout une droite injustifiée au gosse et le sale gwer de merde qui se soumet comme la dernière des salopes alors qu'il fait une tête de plus que lui je sais pas lequel est à foutre au pilori
Mais j'opterais plutôt pour le babtou
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
Réaction des castors : "cébonanfan" "padamalgam"
Soyons dignes
Bon après on voit bien que le boomer est un maître cuck
Soyons dignes
Bon après on voit bien que le boomer est un maître cuck
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans