InscriptionConnexion
J ai déjà fais des Sexcam et du téléphone rose,nuder la terre entière,sextexter des mec sur tinder
Le pire c est que même sans la religion je sais que j assumerai même pas irl,c est justement parce que je suis sage que ça m exite de faire la traînée sur internet
:chat_capri_sun:

Je boucle sur les témoignages de salopes qui se demande si elles sont des salopes sur Doctissimo par exemple

Les rubriques sexo des magazines

Au-delà de l exitation que ça me procure de me dévoilée un peut ici,je me pose vraiment la question: suis je une ******?

Sachant que je sais que si je passais à l acte ça ne m intetesserai même plus,parce que ce qui me fais vraiment frétiller c est l embivalence salope/sainte ,c est parce que je suis très prude irl (bon en même temp vus mon physique j ai pas forcement tant de mérite que ca) que ça m exite de faire la timp sur internet

Tout comme ça m exite de voir des salope se comporter comme des bonne sœur ou ne pas se rendre compte de ce qu elle sont

J attend vos avis et vos demande de photo de mes pied

Faudra que je change pseudo maintenant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jasmina
Jasmina
2 ans
J ai déjà fais des Sexcam et du téléphone rose,nuder la terre entière,sextexter des mec sur tinder
Le pire c est que même sans la religion je sais que j assumerai même pas irl,c est justement parce que je suis sage que ça m exite de faire la traînée sur internet

Je boucle sur les témoignages de salopes qui se demande si elles sont des salopes sur Doctissimo par exemple

Au-delà de l exitation que ça me procure de me dévoilée un peut ici,je me pose vraiment la question: suis je une ******?

Sachant que je sais que si je passais à l acte ça ne m intetesserai même plus,parce que ce qui me fais vraiment frétiller c est l embivalence salope/sainte ,c est parce que je suis très prude irl (bon en même temp vus mon physique j ai pas forcement tant de mérite que ca) que ça m exite de faire la timp sur internet

Tout comme ça m exite de voir des salope se comporter comme des bonne sœur ou ne pas se rendre compte de ce qu elle sont

Photo de tes nibards sinon fake :Keke_apoil:
il y a 2 ans
ba t'es une salope, tu veux qu'on te dise quoi d'autre ?
:risitas_telephone:

+ las famosas vierges effarouchées qui changent de personnalité quand il y a plus personne, on vous débusque à 100 km
il y a 2 ans
On m avaid bien dis qu y avait que des pd sur le+18
il y a 2 ans
ba t'es une salope, tu veux qu'on te dise quoi d'autre ?

+ las famosas vierges effarouchées qui changent de personnalité quand il y a plus personne, on vous débusque à 100 km
0 bite
0 coïte
Pendant que ta sœur se fais défourailler par moktar pour 10g de shit
De plus pour etre parfaitement honnête l odeur des hommes ne me plaît pas beaucoup et leurs corp est bien moins beau que celui des femmes

Si je me trouve un mari un jour il pourras être sûre que c est pas pour son physique
il y a 2 ans
Viens me vider les couilles grosse pute
:Tete2oufAhuri:

J’ai une grosse bite en plus tu vas adorer

Je vais t’exploser la chatte et te defoncer le cul tu vas crier
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Je suis sure que t as une petite bite l impuissant
il y a 2 ans
Viens me vider les couilles grosse pute

J’ai une grosse bite en plus tu vas adorer

Je vais t’exploser la chatte et te defoncer le cul tu vas crier
La subtilité algérienne

Autant les africains on un coté animal brutal exitant,autant les magrebhin vous puez le seul et la dalle

Je te propose du texto cuckhold si tu veux
il y a 2 ans
Jasmina
Jasmina
2 ans
La subtilité algérienne

Autant les africains on un coté animal brutal exitant,autant les magrebhin vous puez le seul et la dalle

Je te propose du texto cuckhold si tu veux
T’es surtout un énorme troll qui s’appelle Donovan ou Kylian
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
T’es surtout un énorme troll qui s’appelle Donovan ou Kylian
Cramée

On te la fais pas a toi,ça sent les mauvaises expériences
il y a 2 ans
C est pas très exitant tout ça
Vous êtes un peu des mou du genoux sur onche
il y a 2 ans
Jasmina
Jasmina
2 ans
Cramée

On te la fais pas a toi,ça sent les mauvaises expériences
Tu peux toujours m’envoyer une photo de ta grosse chatte avec ton pseudo à côté pour me prouver le contraire
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Je pense que t'es une traînée potentielle. Est-ce que par-delà le fait d'exciter des inconnus tu te fais plaisir à toi-même ? ou bien est-ce que ton seul tropisme c'est de faire la chienne numérique ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
:k2a:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Jasmina
Jasmina
2 ans

Y'a jamais eu besoin de baiser pour être une salope
:sooogsx2:
il y a 2 ans
LaurAra
LaurAra
2 ans
Y'a jamais eu besoin de baiser pour être une salope
:sooogsx2:
Enfin une remarque intéressante

Tu prefere que ta future femme ai nudé 100 mec et fais de la cam avec des africain mais sans baise ou qu elle ai eu 3 copains
il y a 2 ans
Je pense que t'es une traînée potentielle. Est-ce que par-delà le fait d'exciter des inconnus tu te fais plaisir à toi-même ? ou bien est-ce que ton seul tropisme c'est de faire la chienne numérique ?
Je n entrerai pas plus dans les détails en public mais tu te doute qu en sextotant on fais pas des scooby doo

Avoir une libido fait il de toi une salope?
il y a 2 ans
:rire:
:rire:
il y a 2 ans
Jasmina
Jasmina
2 ans
Enfin une remarque intéressante

Tu prefere que ta future femme ai nudé 100 mec et fais de la cam avec des africain mais sans baise ou qu elle ai eu 3 copains
Elle peut avoir fait les deux je m'en fiche
:AnyaCastor:

Peu de chance qu'elle ait moins fait la e-slut que moi dans tous les cas
:AnyaCastor:
il y a 2 ans