InscriptionConnexion
Sérieux ? Combien ?
Je crois que c'est 18/19 pas plus. Même s'il dit le contraire. Et c'est ça pour beaucoup d'acteur. C'est juste les plan de caméra et le physique des filles qui les font paraître énorme.
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
AYAAA j'imagine déjà le temps que ça doit prendre pour le mec sur la vidéo (si c'est no fake bien sur) pour garer le porte avion
:risitas_ahi:

Le mec a le temps de faire une partie de League of Legends le temps
:nez:
Carrément, jte dis même avec lubrifiant ça lui fait mal je dois rentrer centimètres par centimètres et si je vais trop vite elle a super mal
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je crois que c'est 18/19 pas plus. Même s'il dit le contraire. Et c'est ça pour beaucoup d'acteur. C'est juste les plan de caméra et le physique des filles qui les font paraître énorme.
Sérieux ? Alors je suis Rocco ayaaa
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Beau morceau faut avouer
:baguette:
il y a 2 ans
Sérieux ? Alors je suis Rocco ayaaa
Il dit de la merde khey, Rocco c'est 24 cm et plein d'acteurs sont recrutés pour la taille du Z au dessus de la moyenne
il y a 2 ans
Bordel arriver à mettre 4 mains en même temps sur une teub , j'arrive à difficilement à me branler avec mes 2 mains
:jesus_zoom_visage:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans