InscriptionConnexion
Merci pour ton témoignage l'op

Oui on peut voir très tôt la race et ses caractéristiques s'exprimer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
En vrai les profs dans ton genre a votre place je me casserai meme pas la tete, gouter et film tout les jours et je glande dans mon bureau ou je monte un business passif, surtt les profs titulaires ptn. Ces gosses sont finito alors je me ferait pas chier a tenter quoique ce soit, faut les laisser dans leurs merde
After me the deluge
il y a 2 ans
La France.
L'Europe.

Est en train d'engendrer le même destin que les Afro-Américains et les minorités ethniques comme les Latinos aux USA.

:d)
Crime
Assistanat
Non-volonté d'intégration
Non-volonté de s'assimiler
Ghettositation
Citoyen de second plan, voire troisième
Consommation de stupéfiants à outrance + normalisation
Normalisation du trafic de drogue

Toute une génération sacrifiée, toute une génération propulsée dans le crime, dites-vous que même les blancs et les Français de souche sont sacrifiés, faut pas croire que ça touche uniquement les minorités.

En bref, cette jeunesse est dans la merde et personne ne fera rien pour eux.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 ans
La débilité est inscrite dans leurs gènes de dromadaires du désert
il y a 2 ans
En vrai les profs dans ton genre a votre place je me casserai meme pas la tete, gouter et film tout les jours et je glande dans mon bureau ou je monte un business passif, surtt les profs titulaires ptn. Ces gosses sont finito alors je me ferait pas chier a tenter quoique ce soit, faut les laisser dans leurs merde
Je suis pas prof khey je suis juste assistant scolaire ( pion)
En gros je surveille la cours de récréation, j'apporte les mots scolaire je ramène le café et je vérifie que tout les gamins gruge pas pendant la file pour la cantine

J'ai la planque pendant une semaine
:zahi:
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
L'intérim ma envoyé pour faire assistant éducatif, en gros pion dans dans une école primaire qui reçois les enfants de deux quartiers sensible de ville

Bon vous allez dire que j'étais naïf, mais vraiment je pensais que les gamins étaient pas comme leurs grands frères du quartier et qu'ils étaient encore "sauvable"

Mais pas du tout, bordel, des le CP je vous jure que c'est tous des putins de cas sociaux
Déjà un truc que je comprends pas ils habitent en HLM ils ont soit disant pas les moyens
Mais je vous jure qu'ils ont tous des pairs de Nike au pieds, veste north face / burberry / lv / survêtement de club de foot
Bref que des habits de marque et qui coûtent chère , bon j'imagine qu'il doit y avoir du faux
Mais c'est surtout l'image que tu renvois au gamin, à quel moment les parents trouvent ça sain et normal d'acheter une veste burberry à un gamin de 5 ans
:jesus_moqueur:

Leurs jeux : jouer à "policier contre guetteur" ou à " garde à vue" , no fake
:risitas_ahi:
j'ai hurlé de rire quand j'ai vu ça

Ils passent leurs temps à jurer "whalla" à se foutre des coups de pieds et à s'insulter j'arrête pas de les reprendre toutes les secondes

A côté de l'école il y a un point de deal du coup quand le guetteur hurle " ARRAAHHHH"
:crier:

Tout les gamins se mettent à courir et font genre de se cacher ( il imite les dealeurs de leurs quartiers)

L'autre assistant éducatif qui lui est employé ma dit qu'ils ont même dû retirer le bac à gravier de la cours, parce que les petits s'amuser à caillasser les voiture de police quand elles passaient devant l'école..

Autre truc qu'on m'a dit j'ai pas encore entendu, mais apparemment pas mal de gamin sont endoctriné à mort par la religion et ils font du prosélytisme dans l'école à leurs autres camarades....

Je vous jure que l'école de la république fait peur si c'est eux l'avenir je vous jure que le pays est foutu
:risitas_ahi:

Inutile de vous dire que les blancs sont en minorité il doit en avoir une 10ene sur 250 élèves...
Perso jetais toujours policier quand on jouer a ce genre de jeux
:trader:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Perso jetais toujours policier quand on jouer a ce genre de jeux
Pour les petits que je surveille tu es un raciste
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Pour les petits que je surveille tu es un raciste
C pas ma faute hein comme jetais blanc on me disait fait le policier

Je faisait des bavures pour etre dans le perso
il y a 2 ans
Btg l'auteur
:risilivre:

Les gamins blancs sont gangrené, ils disent wallah , parlent et jurent comme des rebeu
:risilivre:
:clito_cig:
il y a 2 ans
L'op joue au jeu de l'extrême droite, c'est très grave
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
origine de l'école?
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
je travaille dans un collège et c'est pareil
y en a quelques biens mais pleins de putains de cassos analphabètes qui jurent en permanence et bandent sur les dealers de cité. Sans compter que ces victimes voient du racisme partout sans comprendre que c'est leur comportement d'arriérés qui est en cause.
Y a rien à faire faudra juste leur faire comme ils nous ont fait en Algérie retour au bled ou alors sur on les fout tous sur une île
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Je suis pas prof khey je suis juste assistant scolaire ( pion)
En gros je surveille la cours de récréation, j'apporte les mots scolaire je ramène le café et je vérifie que tout les gamins gruge pas pendant la file pour la cantine

J'ai la planque pendant une semaine
Ah oui autant pour moi khey. Nn mais en vrai si ca permet de te planquer tant mieux hein
After me the deluge
il y a 2 ans
Bon je viens de finir il y a une heure de ça.

Bordel je vous jure que j'ai 'impression de travailler dans un ZOO j'ai remarqué dans la journée que la plupart des gamins pissent dans un coin de la cour de recrée....
Ils vont même pas aux toilettes
il y a 2 ans
J'ai une autre boîte d'intérim qui me propose de l'usine pour demain matin 4h

No fake les khey j'ai accepté
Jamais de la vie je continue dans cet asile de fou
il y a 2 ans
Ça tiendrai qu'à moi ça partirai en camp de travail fabriquer des barbies, comme dans la plupart des pays d'Asie
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
J'ai une autre boîte d'intérim qui me propose de l'usine pour demain matin 4h

No fake les khey j'ai accepté
Jamais de la vie je continue dans cet asile de fou
Si t'es dans un coin GR pour un peu tu vas tomber sur les parents des gamins que tu gérais

Au moins si ils bossent c'est un bon point
:risibo:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Si t'es dans un coin GR pour un peu tu vas tomber sur les parents des gamins que tu gérais

Au moins si ils bossent c'est un bon point
:risibo:
Ceux qui taf et qui sont sont intégré j'ai aucun souci khey
il y a 2 ans
Au gouter quand on a distribué les brioches j'ai du leurs apprendre à mettre l'emballage plastique à la poubelle
:chat_capri_sun:

Des élèves de 5 à 10 ans en moyenne

Quand même...
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
C'est des gamins de 5 à 10 ans je risque rien
Une balayettes il mange le sol le gamin

Après faut plus que je me présente à l'école par contre parce que c'est sur les grands frères vont m'attendre avec le couteau
oui et les familles d'avocats de boucaques et de gnouls tes not ready toi kheyou
:goslingrire:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans