InscriptionConnexion
Si no Fake, t'es un caillou en or

t'as mon plus grand respect
:risipouce:
Non merci.
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
L'assimilation inversé
:ahi_vieux:

Les jeunes avec des coupes de brocoli pour imiter les cheveux crépus degeulasse des arabes

Ce pays est finito
:undercut:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Facho
tg
:Benzemotorola:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
L'assimilation inversé

Les jeunes avec des coupes de brocoli pour imiter les cheveux crépus degeulasse des arabes

Ce pays est finito
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Ma sœur a été surveillante dans un collège de banlieue. Elle m’avait dit qu’ils ont dû murer les dessous des escaliers et interdire l’accès au préau parce que des élèves y diriger des prières musulmanes. Donc, ça ne m’étonne même pas.
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Noooon sans rire le pays est foutu car les nègres nous GR ?
:ouch:

Alors la je tombe haut !
:ouch:
il y a 2 ans
AYAAA policiers contre guetteur
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ma sœur a été surveillante dans un collège de banlieue. Elle m’avait dit qu’ils ont dû murer les dessous des escaliers et interdire l’accès au préau parce que des élèves y diriger des prières musulmanes. Donc, ça ne m’étonne même pas.
BTG énormément d'arabes font des prières dans les salles de cours et trouvent ça normal parce-que c'est bien vu par dieu
:)

J'avais une amie musulmane qui s'enfermait dans des salles de cours pendant les heures de trous pour prier son Allah
il y a 2 ans
AYAAA policiers contre guetteur
Jte jure ça m'a tué de rire, bon on doit les interdire de jouer à ça
Mais ensuite ils jouent à " garde à vue" en gros c'est une variante de notre " loup"
Il y a un camp avec des policiers et les adversaires doivent faire des assauts pour venir libérer leurs potes en garde à vue

Ça a bien changer les jeux de la cours de recrée
:zahi:
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Jte jure ça m'a tué de rire, bon on doit les interdire de jouer à ça
Mais ensuite ils jouent à " garde à vue" en gros c'est une variante de notre " loup"
Il y a un camp avec des policiers et les adversaires doivent faire des assauts pour venir libérer leurs potes en garde à vue

Ça a bien changer les jeux de la cours de recrée
Oh bordel dans quel monde on vit
:aahi:

J'espère de tout mon coeur que ce topic est un énorme fake
:rire:

Sinon courage à ces enfants, courage à la France, c'est triste
:Lapin_Pleure:
il y a 2 ans
Le problème c'est qui leurs trouve des excuses
" c'est pas de leurs fautes c'est à cause du mimétisme, ils veulent faire comme les grands du quartier"
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
L'intérim ma envoyé pour faire assistant éducatif, en gros pion dans dans une école primaire qui reçois les enfants de deux quartiers sensible de ville

Bon vous allez dire que j'étais naïf, mais vraiment je pensais que les gamins étaient pas comme leurs grands frères du quartier et qu'ils étaient encore "sauvable"

Mais pas du tout, bordel, des le CP je vous jure que c'est tous des putins de cas sociaux
Déjà un truc que je comprends pas ils habitent en HLM ils ont soit disant pas les moyens
Mais je vous jure qu'ils ont tous des pairs de Nike au pieds, veste north face / burberry / lv / survêtement de club de foot
Bref que des habits de marque et qui coûtent chère , bon j'imagine qu'il doit y avoir du faux
Mais c'est surtout l'image que tu renvois au gamin, à quel moment les parents trouvent ça sain et normal d'acheter une veste burberry à un gamin de 5 ans

Leurs jeux : jouer à "policier contre guetteur" ou à " garde à vue" , no fake
:risitas_ahi:
j'ai hurlé de rire quand j'ai vu ça

Ils passent leurs temps à jurer "whalla" à se foutre des coups de pieds et à s'insulter j'arrête pas de les reprendre toutes les secondes

A côté de l'école il y a un point de deal du coup quand le guetteur hurle " ARRAAHHHH"
:crier:

Tout les gamins se mettent à courir et font genre de se cacher ( il imite les dealeurs de leurs quartiers)

L'autre assistant éducatif qui lui est employé ma dit qu'ils ont même dû retirer le bac à gravier de la cours, parce que les petits s'amuser à caillasser les voiture de police quand elles passaient devant l'école..

Autre truc qu'on m'a dit j'ai pas encore entendu, mais apparemment pas mal de gamin sont endoctriné à mort par la religion et ils font du prosélytisme dans l'école à leurs autres camarades....

Je vous jure que l'école de la république fait peur si c'est eux l'avenir je vous jure que le pays est foutu

Inutile de vous dire que les blancs sont en minorité il doit en avoir une 10ene sur 250 élèves...
J'avoue tu ne va pas garder ce taff longtemps fais des vidéos
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
L'intérim ma envoyé pour faire assistant éducatif, en gros pion dans dans une école primaire qui reçois les enfants de deux quartiers sensible de ville

Bon vous allez dire que j'étais naïf, mais vraiment je pensais que les gamins étaient pas comme leurs grands frères du quartier et qu'ils étaient encore "sauvable"

Mais pas du tout, bordel, des le CP je vous jure que c'est tous des putins de cas sociaux
Déjà un truc que je comprends pas ils habitent en HLM ils ont soit disant pas les moyens
Mais je vous jure qu'ils ont tous des pairs de Nike au pieds, veste north face / burberry / lv / survêtement de club de foot
Bref que des habits de marque et qui coûtent chère , bon j'imagine qu'il doit y avoir du faux
Mais c'est surtout l'image que tu renvois au gamin, à quel moment les parents trouvent ça sain et normal d'acheter une veste burberry à un gamin de 5 ans

Ils passent leurs temps à jurer "whalla" à se foutre des coups de pieds et à s'insulter j'arrête pas de les reprendre toutes les secondes

A côté de l'école il y a un point de deal du coup quand le guetteur hurle " ARRAAHHHH"

Tout les gamins se mettent à courir et font genre de se cacher ( il imite les dealeurs de leurs quartiers)

L'autre assistant éducatif qui lui est employé ma dit qu'ils ont même dû retirer le bac à gravier de la cours, parce que les petits s'amuser à caillasser les voiture de police quand elles passaient devant l'école..

Autre truc qu'on m'a dit j'ai pas encore entendu, mais apparemment pas mal de gamin sont endoctriné à mort par la religion et ils font du prosélytisme dans l'école à leurs autres camarades....

Je vous jure que l'école de la république fait peur si c'est eux l'avenir je vous jure que le pays est foutu

Inutile de vous dire que les blancs sont en minorité il doit en avoir une 10ene sur 250 élèves...
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Je vais voir ce que je peux faire
Mais je vais pas me foutre dans la merde non plus
Je vais surtout essayer d'enregistrer les conversations que j'ai eu avec l'assistante scolaires et les professeurs

Je vous jure c'est lunaire
Fait attention. Un mouvement hystérique et tout tweeter va te chercher. La France est finito,ta prise de risque ne servira pas sauf si tu barre de l'école dans la foulée.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans

Tu confirme donc qu'il faut s'en débarrasser a la naissance.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Tu confirme donc qu'il faut s'en débarrasser a la naissance.
Non
:risibo:
il y a 2 ans
tg
:Benzemotorola:
Ta mère suce des negres
:aragorn_:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans