Créer un compteSe connecter
Les mères sérieuses pour baiser c'est top : gérer leurs enfants seule est une énorme pression et quand tu les vois, elles veulent juste se faire défoncer
:gigachad:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Il faut les laisser crever ces putes,...
Mais vu que pas mal de mecs sont des faibles qui acceptent pour un peu de cul de devenir des cucks même ces fleurs fanées ont des exigences de divas...
:Bardellax:
Ben t'en a quoi a foutre ? Puisque t'as pas l'air de vouloir les calculer, laisse les a leurs exigences
:risitas_ahi:

A moins que tu sois finalement frustré de la situation où elles exigent parce que t'aimerais bien en avoir une
il y a 2 ans
Ces connes qui font passer des shit tests en te demandant si t'es prêt a devenir le père d'un gosse qui n'est pas a toi
:jesus:
Je plussoie, la meuf veut que tu kiffes son gosse comme le tien.

Sauf que dans le contrat, elles ne précisent pas que si ca les fait chier d'etre avec toi. Tu dégages même si tu attaché entre temps.

Il n'y a que le fait qu'elles dependent de tes revenus que là elles ferment leurs gueules.

:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans
Ben t'en a quoi a foutre ? Puisque t'as pas l'air de vouloir les calculer, laisse les a leurs exigences

A moins que tu sois finalement frustré de la situation où elles exigent parce que t'aimerais bien en avoir une
Non, je souligne juste le fait que normalement ce genre de putes devraient ramper aux pieds des mecs mais qu'elles se permettent encore d'avoir des exigences.

Je n'en voudrais pas perso mais c'est pour montrer que trop d'hommes sont faibles alors si ces putes ont des exigences tu te doutes bien que pour une meuf fraiche sans enfants c'est encore plus chaud.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Non, je souligne juste le fait que normalement ce genre de putes devraient ramper aux pieds des mecs mais qu'elles se permettent encore d'avoir des exigences.

Je n'en voudrais pas perso mais c'est pour montrer que trop d'hommes sont faibles alors si ces putes ont des exigences tu te doutes bien que pour une meuf fraiche sans enfants c'est encore plus chaud.
Ça dépend comment on le vois, pour fréquenter des daronnes très jolie, elles ont raison d'avoir des exigences
:zahi:

T'as même pas idée des cas sociaux qui représentent la gente masculine, tu aurais honte
:zahi:
il y a 2 ans
J'étais archi contre, comme tout foromeur qui se respecte, mais le frère de ma copine est sorti pendant 3 ans avec une fille qui avait un fils et honnêtement je voyais que ça le rendais giga heureux.
:sueur:

C'était pas son fils, il prétendait pas que c'était son fils, mais c'était un petit rayon de soleil dans sa vie.
:celestin_tournesol:

Ils se sont séparés parce que la meuf est une immense conne instable, mais il continue de venir aux anniversaires du gamin
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Poster une photo de soi avec ses enfants sur Tinder, comme une bonne petite salope qui a aucun respect
:ayaojesus:

"heureuse maman d'un petit loulou, on peut baiser pendant qu'il dort à côté"
:ayaojesus:
:chiot_canard:
il y a 2 ans
ecoutes son baratin et ses jérémiades, même pas besoin de donner son avis, en récompense tu auras le droit de la baiser sereinement.
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Nonobstant il a baisé ta mère et c'est pas demain que tu baiseras la sienne
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans