Ces connes qui font passer des shit tests en te demandant si t'es prêt a devenir le père d'un gosse qui n'est pas a toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros elles te demandent si tu veux bien être un Cuck
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Déjà que c'est dur d'être le père d'un enfant qui est le tien
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Ces connes qui font passer des shit tests en te demandant si t'es prêt a devenir le père d'un gosse qui n'est pas a toi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Déjà que c'est dur d'être le père d'un enfant qui est le tien
Là au moins s'il fait de la merde tu peux te dire que c'est la faute des gènes merdique du géniteur
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
femmes à fuir à part à la limite si tu as toi-même des gosses mais bon...
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je pourrais tellement pas faire quelque chose comme ça bordel, à part si on adopte mais dans ce cas il faut seulement des enfants adoptifs pour pas qu'il y ait de jalousie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Alors que tout e qu'on veut, c'est leur gicler dans la gueule et jamais les rappeler
il y a 2 ans
Alors que tout e qu'on veut, c'est leur gicler dans la gueule et jamais les rappeler
This putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que le type sera toujours considéré comme un inconnu par la mère et le gosse, y'a pas de lien de sang et ça se voit
Le beau père c'est un genre de satellite, il traîne dans l'inertie d'un astre qu'il ne peut ni approcher ni éloigner de lui
Le beau père c'est un genre de satellite, il traîne dans l'inertie d'un astre qu'il ne peut ni approcher ni éloigner de lui
il y a 2 ans
Le pire c'est que le type sera toujours considéré comme un inconnu par la mère et le gosse, y'a pas de lien de sang et ça se voit
Chaud
il y a 2 ans
Chaud
Le beau père que j'ai eu aujourd'hui il est complètement Ghost
Je l'ai jamais aimé, aucun lien avec lui , un noname complet
il y a 2 ans
Chaud
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Nonobstant il a baisé ta mère et c'est pas demain que tu baiseras la sienne
il y a 2 ans
Jamais de ma sainte vie je serai assez cuck
il y a 2 ans
Il faut les laisser crever ces putes,...
Mais vu que pas mal de mecs sont des faibles qui acceptent pour un peu de cul de devenir des cucks même ces fleurs fanées ont des exigences de divas...
Mais vu que pas mal de mecs sont des faibles qui acceptent pour un peu de cul de devenir des cucks même ces fleurs fanées ont des exigences de divas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Personne veut élever leurs petits négrillons
Sélection naturelle pour ces putes
Sélection naturelle pour ces putes
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0