Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'engage que moi mais je n'ai plus confiance en ce qui concerne les produits injectés
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
L'humanité a survécu des millions d'années sans avoir besoin de pseudo potion magique fabriquée par des juifs organisés
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
Ça n'engage que moi mais je n'ai plus confiance en ce qui concerne les produits injectés
Pourquoi ?
Si tu attrape la rage tu te laisse mourir ?
il y a 2 ans
Homies
2 ans
L'humanité a survécu des millions d'années sans avoir besoin de pseudo potion magique fabriquée par des juifs organisés
Nul à chier.
Sinon l'auteur tu es à jour de tes rappels ?
Sinon l'auteur tu es à jour de tes rappels ?
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Mais non mais on mourrait de vieillesse à 25 ans et de maladie à 15 ans quand on mourrait pas carrément à la naissance
en plus on chiait dans l'eau et on faisait la guerre tout le temps, on ne buvait que de l'alcool
Seule un personne sur 10 000 mourrait de vieillesse. Une personne sur 20 000 se reproduisait en faisant 10 enfants par femmes à 10 femmes différentes
on devait chasser le mamouth en lui jetant des pierres jusqu'à le faire basculer dans un trou après trois jours à courir JEÛN tout en étant végétariens.
la vie était un ENFER
PS : on savait pas lire aussi
en plus on chiait dans l'eau et on faisait la guerre tout le temps, on ne buvait que de l'alcool
Seule un personne sur 10 000 mourrait de vieillesse. Une personne sur 20 000 se reproduisait en faisant 10 enfants par femmes à 10 femmes différentes
on devait chasser le mamouth en lui jetant des pierres jusqu'à le faire basculer dans un trou après trois jours à courir JEÛN tout en étant végétariens.
la vie était un ENFER
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains vaccins sont reconnus depuis des dizaines d'années comme efficaces, mais pour le COVID, c'est mort, même pas avec un bâton j'y touche.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
On a besoin d'argumenter quoi quand les propriétaires des laboratoires a l'origine de ces vaccins ont été condamnés a des MILLIARDS de dollars d'amende et qu'ils ont tout un tas de scandales au cul comprenant des décès de nourrissons ?
il y a 2 ans
Certains vaccins sont reconnus depuis des dizaines d'années comme efficaces, mais pour le COVID, c'est mort, même pas avec un bâton j'y touche.
Reconnus par QUI ?
Effiaces contre QUOI ?
Reconnus par les juifs. Efficaces contre rien (à part les goys)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Évidement non, si ma santé se joue, je le ferais.
Je suis vacciné contre tout sauf le covid. C'est depuis cette période que je suis réticent.
Je vais voir pour les nouveaux et nouvelles maladies, bien me renseigner, attendre les retombés et peut être les faire on verra
Je suis vacciné contre tout sauf le covid. C'est depuis cette période que je suis réticent.
Je vais voir pour les nouveaux et nouvelles maladies, bien me renseigner, attendre les retombés et peut être les faire on verra
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Mais non mais on mourrait de vieillesse à 25 ans et de maladie à 15 ans quand on mourrait pas carrément à la naissance
la vie était un ENFER
la vie était un ENFER
Mec tu compares des périodes où l'on était toujours en guerre contre ses voisins, sans chauffage, dans des maisons en bois tout en buvant l'eau des puits et des rivières
Sans parler des méthodes étranges que pratiquaient les médecins de l'époque pour te "soigner"
Sans parler des méthodes étranges que pratiquaient les médecins de l'époque pour te "soigner"
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Ben y'a plein de gens qui meurent du manque de vaccin encore aujourd'hui ou de maladie qu'on peut prévenir avec les vax genre hépatite B rage etc
il y a 2 ans
Parce que comme pour beaucoup de sujets (((sensibles))) la contradiction est interdite.
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0