InscriptionConnexion
Anabo
Anabo
2 ans
Non ca guérit pske la rage met bcp de temps à devenir pathogène, elle se développe lentement, c'est un cas rare de vaccin qui peut être pris après infection
:lancefoutre_menhera_1:
Beaucoup de temps, vraiment ? Moi je croyais que tu avais que 72h pour t'injecter le vax ...

comme le vampirisme dans TES

Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Bah la contradiction est interdite t'as le droit de pas te vacciner, de dire que c'est pas bien etc
Bah plus vraiment en fait, pour pouvoir aller à l'école il faut que les gamins soient vaccinés. Or vu que l'école à la maison est désormais en voie d'interdiction, c'est plus comme si on t'offrait réellement le choix.
:Chat_marrant_:

Et pour ce qui est de la contradiction, si tu es un random qui veut pas vacciner tes gosses tu vas probablement essayer de te les faire retirer et si t'es un personnage public tu risques tout à coup de beaucoup moins passer sur les canaux.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Aucun, les vaccins sont une bénédiction pour nous protéger contre tout un tas de maladies du moyen-âge qu'on a pu éradiquer grâce à eux.

En revanche, on est très méfiants quant à la mafia juive qui règne désormais sur l'industrie pharmaceutique occidentale, et qui force avec tous ses relais médiatiques et politiques pour nous faire injecter avec un nouveau produit inconnu qui n'a aucune parenté avec un vaccin traditionnel, et donc sans aucun recul médical pour soit disant nous "protéger" d'une misérable grippette, et se gaver à milliards d'argent public.

:Happycat:
il y a 2 ans
Beaucoup de temps, vraiment ? Moi je croyais que tu avais que 72h pour t'injecter le vax ...

comme le vampirisme dans TES

Non t'as le temps après le plus tôt c'est le mieux
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah plus vraiment en fait, pour pouvoir aller à l'école il faut que les gamins soient vaccinés. Or vu que l'école à la maison est désormais en voie d'interdiction, c'est plus comme si on t'offrait réellement le choix.

Et pour ce qui est de la contradiction, si tu es un random qui veut pas vacciner tes gosses tu vas probablement essayer de te les faire retirer et si t'es un personnage public tu risques tout à coup de beaucoup moins passer sur les canaux.
Personne dit le contraire après c'est à toi de te débrouiller pour ça et c'est pas encore interdit
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Non t'as le temps après le plus tôt c'est le mieux
si j'ai le time
:Mouais_Jesus:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Personne dit le contraire après c'est à toi de te débrouiller pour ça et c'est pas encore interdit
Tu comprends bien que "c'est pas interdit" est une ligne très très flou sur ce qui est autorisé et qui risque bien d'être interdit sous très peu de temps car le faire d'un coup ne serait pas du tout populaire. C'est plus facile politiquement de rendre ultra-complexe la possibilité d'accéder à un truc que de l'interdire. Nonobstant j'te parie que ça sera interdit d'ici moins d'une décennie.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Titre
:Menhera_21:
Je ne me suis pas fait vacciné

Image
il y a 2 ans
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Titre
Ils empoisonnaient les puits , je vois pas pas pourquoi soudainement ils chercheraient a nous aider
:chat_lunettes:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Adjuvants entraînant des problèmes de santé chroniques. Diabète, allergies, asthme...
Problèmes de santé chroniques = excellent marché pour l'industrie médico-pharma
il y a 2 ans
Ça n'engage que moi mais je n'ai plus confiance en ce qui concerne les produits injectés
Les témoins de Jéhovah ont étaient les premiers a dire non. Personne ne sent souviens.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les témoins de Jéhovah ont étaient les premiers a dire non. Personne ne sent souviens.
Oui mais en même temps, la référence anti-transfusion sanguine c'est pas un facteur de crédibilité
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tu comprends bien que "c'est pas interdit" est une ligne très très flou sur ce qui est autorisé et qui risque bien d'être interdit sous très peu de temps car le faire d'un coup ne serait pas du tout populaire. C'est plus facile politiquement de rendre ultra-complexe la possibilité d'accéder à un truc que de l'interdire. Nonobstant j'te parie que ça sera interdit d'ici moins d'une décennie.
Il te reste l'expat, apres je suis d'accord c'est pas facile d'etre a 0 vax en france
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Aucun, les vaccins sont une bénédiction pour nous protéger contre tout un tas de maladies du moyen-âge qu'on a pu éradiquer grâce à eux.

En revanche, on est très méfiants quant à la mafia juive qui règne désormais sur l'industrie pharmaceutique occidentale, et qui force avec tous ses relais médiatiques et politiques pour nous faire injecter avec un nouveau produit inconnu qui n'a aucune parenté avec un vaccin traditionnel, et donc sans aucun recul médical pour soit disant nous "protéger" d'une misérable grippette, et se gaver à milliards d'argent public.

:Happycat:
Ouai la politique pendant le covid a été catastrophique, y'a une recrudescence de certaine pathologie comme la coqueluche a cause de ca
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Titre
Ca pique
il y a 2 ans
Bah parfois non ton organisme ne gagne pas contre la maladie ?
:Enfant_nigeria:

C'est meme relativement courant dans l'histoire, tuberculose, peste noire, variole..
il y a 2 ans
j'ai pas grand chose a dire c'est plutot vrai
il y a 2 ans