InscriptionConnexion
Homies
Homies
2 ans
Mec tu compares des périodes où l'on était toujours en guerre contre ses voisins, sans chauffage, dans des maisons en bois tout en buvant l'eau des puits et des rivières

Sans parler des méthodes étranges que pratiquaient les médecins de l'époque pour te "soigner"
:parlelui3:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Perso j'aimerais juste qu'on ne mélange pas tout
:cube:

Les vaccins ont fait progresser la santé publique de façon extraordinaire au xxe siècle et la majorité des vieux vaccins sont fiables

Par contre les injections covid à arnm c'est une immonde saloperie et ça devrait pas être considéré comme un vaccin
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Ben y'a plein de gens qui meurent du manque de vaccin encore aujourd'hui ou de maladie qu'on peut prévenir avec les vax genre hépatite B rage etc
:lancefoutre_menhera_1:
Bullshit
Les études sont falsifiées comme elles l'ont été pour le covid et ses traitements
il y a 2 ans
La vaccination est pas obligatoire a la naissance, c'est le droit parental qui s'exerce en attendant la majorité, y'a pas beaucoup de dérogation a ça les médecins décident pas sauf cas spécifique et rare
:Menhera_21:
il y a 2 ans
:sarcastic:

Reconnus par QUI ?

Effiaces contre QUOI ?
:hap:

Reconnus par les juifs. Efficaces contre rien (à part les goys)

Oh ça va, c'est rien, c'est qu'une piqûre.
:JuifPuits:

Aller mon grand, fais-toi piquer, c'est pour ton bien.
:Juiff:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
On a besoin d'argumenter quoi quand les propriétaires des laboratoires a l'origine de ces vaccins ont été condamnés a des MILLIARDS de dollars d'amende et qu'ils ont tout un tas de scandales au cul comprenant des décès de nourrissons ?
:zahi:
Bah c'est normal, Google Facebook etc ont tous été condamnés aussi et pourtant t'arrête pas d'utiliser leur service, le médical est très sujet a ça en plus
il y a 2 ans
MAIS TU VAS ARRÊTER AVEC CETTE HISTOIRE DE RENARD ?!
:rage_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
C'est obligatoire pour l'entrée en collectivité, crèche, école etc c'est pas obligatoire en tant que tel
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Parce que comme pour beaucoup de sujets (((sensibles))) la contradiction est interdite.
:Chat_lunette_bleue_:
Bah la contradiction est interdite t'as le droit de pas te vacciner, de dire que c'est pas bien etc
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Perso j'aimerais juste qu'on ne mélange pas tout

Les vaccins ont fait progresser la santé publique de façon extraordinaire au xxe siècle et la majorité des vieux vaccins sont fiables

Par contre les injections covid à arnm c'est une immonde saloperie et ça devrait pas être considéré comme un vaccin
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Bullshit
Les études sont falsifiées comme elles l'ont été pour le covid et ses traitements
Ducoup si tu choppe la rage tu te vaccine ou pas ?
il y a 2 ans
Tu peux toujours faire autrement
:Menhera_21:

Après je te dis pas que ça reduit pas le confort de vie
il y a 2 ans
Oh ça va, c'est rien, c'est qu'une piqûre.
:JuifPuits:

Aller mon grand, fais-toi piquer, c'est pour ton bien.
:Juiff:
Te vaccine pas personne te force choupette
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Ducoup si tu choppe la rage tu te vaccine ou pas ?
Pourquoi je me vaccinerai contre une maladie dont il y a eu un seul cas en France en 2023 et qui n'est même pas mort ?
il y a 2 ans
:sarcastic:

Reconnus par QUI ?

Effiaces contre QUOI ?
:hap:

Reconnus par les juifs. Efficaces contre rien (à part les goys)

Idem pour toi, tu te vaccine ou pas si tu choppe la rage ?
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Pourquoi je me vaccinerai contre une maladie dont il y a eu un seul cas en France en 2023 et qui n'est même pas mort ?
Non mais si tu l'attrape genre

Comment ça a disparu d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Idem pour toi, tu te vaccine ou pas si tu choppe la rage ?
Ben non c'est trop tard.

Si tu sais que tu as choppé la rage tu es finito.

Par contre si je suis mordu par un animal présumé "enragé" je sais pas, est-ce que j'ai les couilles ou pas de suivre mon opinion.

D'un côté, la rage fait peur.

De l'autre, c'est TELLEMENT facile de construire un mytho sur la rage et les vaccins. Tu n'as besoin d'aucune preuve. Il suffit d'avoir le pouvoir et tout le monde y croiras. Même les scientifiques. En plus, un vaccin qui te guérit après infection j'appelle pas ça un vaccin... Ou alors si c'est bien un vaccin dans ce cas ce n'est pas lui qui guérit mais l'imunité naturelle qui fonctionne.

Si tu te vaccines tu pourras jamais savoir si la rage existe vraiment ou pas ...

Donc peut-être que oui.

Mais ça ne voudra pas dire que le vaccin m'aura sauvé. Juste que j'aurais pas eu les couilles de suivre mes convictons.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Te vaccine pas personne te force choupette
bah quand t'es un gosse, tu n'as pas trop le choix
:Enfants:
. Je refais juste les vaccins que je faisais quand j'étais petit, c'est tout
:Mouais_Jesus:
, mais le covid, jamais je le ferai.
:risitas_croix_detoure:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ben non c'est trop tard.

Si tu sais que tu as choppé la rage tu es finito.

Par contre si je suis mordu par un animal présumé "enragé" je sais pas, est-ce que j'ai les couilles ou pas de suivre mon opinion.

D'un côté, la rage fait peur.

De l'autre, c'est TELLEMENT facile de construire un mytho sur la rage et les vaccins. Tu n'as besoin d'aucune preuve. Il suffit d'avoir le pouvoir et tout le monde y croiras. Même les scientifiques. En plus, un vaccin qui te guérit après infection j'appelle pas ça un vaccin... Ou alors si c'est bien un vaccin dans ce cas ce n'est pas lui qui guérit mais l'imunité naturelle qui fonctionne.

Si tu te vaccines tu pourras jamais savoir si la rage existe vraiment ou pas ...

Donc peut-être que oui.

Mais ça ne voudra pas dire que le vaccin m'aura sauvé. Juste que j'aurais pas eu les couilles de suivre mes convictons.
Non ca guérit pske la rage met bcp de temps à devenir pathogène, elle se développe lentement, c'est un cas rare de vaccin qui peut être pris après infection
il y a 2 ans
bah quand t'es un gosse, tu n'as pas trop le choix
:Enfants:
. Je refais juste les vaccins que je faisais quand j'étais petit, c'est tout
:Mouais_Jesus:
, mais le covid, jamais je le ferai.
:risitas_croix_detoure:
C'est pas spécifique a la vaccination, c'est les parents qui choisissent pour toi 99% du temps
il y a 2 ans