Ce sujet a été résolu
Magnifique
Les fleurs sont si belles
Les fleurs sont si belles
Il y en a de très jolies, mais je suis vraiment une bille pour m'en occuper correctement
Je culpabilise quand on m'offre des plantes parce qu'elles sont pas entre de bonnes mains...
Respect à ceux qui entretiennent des jardins
Je culpabilise quand on m'offre des plantes parce qu'elles sont pas entre de bonnes mains...
il y a 2 ans-PEMT
Astrophysique
2 ans
Rose jonquille violette
Oui je sais PNJ
Oui je sais PNJ
Peu importe, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
povcon va
il y a 2 ans
Il y en a de très jolies, mais je suis vraiment une bille pour m'en occuper correctement
C’est pareil pour moi malheureusement
povcon va
il y a 2 ans
Elle me rappelle de bons souvenirs cette fleur
En langage des fleurs---> renaissance, espoir
En langage amoureux---> amour ardent et impatient, qui demande une réponse dans les plus bref delaxent
En langage amoureux---> amour ardent et impatient, qui demande une réponse dans les plus bref delaxent
il y a 2 ans
En langage des fleurs---> renaissance, espoir
Très intéressant !
povcon va
il y a 2 ans
Waw! Ah ouai c’est impressionnant !
"Strelitzia est un genre de plantes ornementales de la famille des Strelitziaceae. Son nom honore la mémoire de la reine Charlotte d'Angleterre, née duchesse de Mecklembourg-Strelitz. Botaniste à ses heures, la reine figura au nombre des fondateurs des Jardins botaniques royaux de Kew.
L'un de ses noms vernaculaires est aussi « oiseau de paradis », sûrement par analogie de forme de sa floraison avec le plumage spectaculaire du paradisier ou véritable « oiseau de paradis »[1]."
Tellement de symbole et d'histoire dans une si petite plante
L'un de ses noms vernaculaires est aussi « oiseau de paradis », sûrement par analogie de forme de sa floraison avec le plumage spectaculaire du paradisier ou véritable « oiseau de paradis »[1]."
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Strelitzia est un genre de plantes ornementales de la famille des Strelitziaceae. Son nom honore la mémoire de la reine Charlotte d'Angleterre, née duchesse de Mecklembourg-Strelitz. Botaniste à ses heures, la reine figura au nombre des fondateurs des Jardins botaniques royaux de Kew.
C’est super intéressant, merci pour le partage de ces infos et de la photo khey
povcon va
il y a 2 ans
C’est super intéressant, merci pour le partage de ces infos et de la photo khey
Merci à toi pour le topic, la botanique c'est tellement passionnant
Nous sommes un.
il y a 2 ans