Ce sujet a été résolu
Nous sommes un peuple de candaules.
Le candaulisme est une pratique sexuelle qui consiste à observer son ou sa partenaire alors qu'il ou elle coïte avec une autre personne. La personne observatrice éprouve alors une forte excitation.
Ne dit pas ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Le seul espoir c'est que les natios s'unissent malgré les divergences
Une coalition d'extrême droite européenne ?
Ça ne marchera pas, il faut une refonte de Bruxelles de A à Z.
Et pour ça, faut unemanifestation
révolution.
Et pour ça, faut une

il y a 9 mois
Les propos de l'auteur sont cruels mais assez réalistes.
Nous sommes finito, mais c'est le propre de toute civilisation. La nôtre est en train de mourir sous nos yeux.
Nous sommes finito, mais c'est le propre de toute civilisation. La nôtre est en train de mourir sous nos yeux.
il y a 9 mois
Impossible
on est finito
Je suis pour une union pour sauver le pays
Mais certains préfèrent garder leurs totems idéologiques

Mais certains préfèrent garder leurs totems idéologiques

il y a 9 mois
Ne dit pas ça
il y a 9 mois
Une coalition d'extrême droite européenne ?
Et pour ça, faut unemanifestation
révolution.
Et pour ça, faut une

Pas européenne, nationale.

il y a 9 mois
Pas européenne, nationale.
Faut sortir de l'UE, mais ça ne marchera pas vraiment, quand je regarde l'UK sorti de l'UE en 2020, rien n'a changé.
Les mondialistes poussent l'Europe vers une balkanisation du continent.
Cette histoire va mal finir.
On va soit se taper une ex-yougoslavie-bis, soit une WW3 mineure ou majeure.
En bref, nous sommes dans la merde, mais certains vivent encore une dolce Vita, une sorte de bulle de confort... les malheureux.
Les mondialistes poussent l'Europe vers une balkanisation du continent.
Cette histoire va mal finir.
On va soit se taper une ex-yougoslavie-bis, soit une WW3 mineure ou majeure.
En bref, nous sommes dans la merde, mais certains vivent encore une dolce Vita, une sorte de bulle de confort... les malheureux.
il y a 9 mois
D'ailleurs je tenais à vous dire une chose, les Américains (USA) se préparent à une guerre civile comme celle de la guerre de sécession, nous avons atteint un degré de civilisation qui est du jamais vu, les gens se préparent mentalement à ce que tout le système pète.
Pour vous dire que la situation est dans un début de stade critique des deux cotés du continent.
Et ils ont raison de s'inquiéter, car si personne ne fait rien, notre avenir sera le même que celui de l'Afrique du Sud.
Pour vous dire que la situation est dans un début de stade critique des deux cotés du continent.
Et ils ont raison de s'inquiéter, car si personne ne fait rien, notre avenir sera le même que celui de l'Afrique du Sud.
il y a 9 mois
m'en tape que l'europe devienne l'afrique du sud j'ai pas de gosse et j'en aurai jamais
il y a 9 mois
Zhongli
9 mois
m'en tape que l'europe devienne l'afrique du sud j'ai pas de gosse et j'en aurai jamais
C'est à cause de ta micro-bite que t'as pas de gosse..
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
t'as oublié de dire qu'au niveau militaire, les armées des pays blancs sont truffées de gays, noirs et trans
Poutine attend encore 10 ans et il conquiert l'Europe en deux deux
les blanches françaises qui ouvrent les cuisses aux Russes
Poutine attend encore 10 ans et il conquiert l'Europe en deux deux
les blanches françaises qui ouvrent les cuisses aux Russes
Poutine sera-t-il encore vivant dans 10 ans et surtout la Russie aura-t-elle le temps?
Avant ça, l’Europe de l’Est Va récupérer les déchets créolisés de la Scandinavie et d’autres d’Europe de l’Ouest.
Avant ça, l’Europe de l’Est Va récupérer les déchets créolisés de la Scandinavie et d’autres d’Europe de l’Ouest.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
BlackPower
9 mois
A ce niveau là je commence a avoir de l'empathie pour vous ,vos femmes , votre pays , votre dignité
...
C'est un signe de disparition imminente , en 2200 l'homme blanc sera un mythe tellement la creolisation est imprégné dans la société occidentale
Une guerre civile ? N'y pensez même pas, tout les dirigeants du monde seront contre le méchant homme blancs d'extrême droite nazi , dans tout les scénario vous êtes perdant , sur le long ou le court terme , même un réarmement démographique est impossible , les lobbys féministe et J sont trop puissants
C'est un signe de disparition imminente , en 2200 l'homme blanc sera un mythe tellement la creolisation est imprégné dans la société occidentale
Une guerre civile ? N'y pensez même pas, tout les dirigeants du monde seront contre le méchant homme blancs d'extrême droite nazi , dans tout les scénario vous êtes perdant , sur le long ou le court terme , même un réarmement démographique est impossible , les lobbys féministe et J sont trop puissants
Les Blancs, surtout y les Français, ont une capacité de déni de réalité encore bien supérieure au reste de la population du monde, notamment via le gauchisme et le wokisme mais surtout par peur de devoir admettre qu’ils se sont trompés sur toute la ligne depuis 50 ans environ.
Que ce soit sur leur gouvernement ou sur leur vision du monde. Et ne parlons pas des mondialistes corrompus.
Que ce soit sur leur gouvernement ou sur leur vision du monde. Et ne parlons pas des mondialistes corrompus.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois