InscriptionConnexion
A ce niveau là je commence a avoir de l'empathie pour vous ,vos femmes , votre pays , votre dignité
:Enfant_nigeria:
...

C'est un signe de disparition imminente , en 2200 l'homme blanc sera un mythe tellement la creolisation est imprégné dans la société occidentale

Une guerre civile ? N'y pensez même pas, tout les dirigeants du monde seront contre le méchant homme blancs d'extrême droite nazi , dans tout les scénario vous êtes perdant , sur le long ou le court terme , même un réarmement démographique est impossible , les lobbys féministe et J sont trop puissants
il y a 9 mois
Une époque ou l'homme blanc était maître sur son territoire et sur le monde , aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne

Les bridés prennent votre place technologiquement , politiquement , militairement , l'homme noir prend votre place socialement , démographiquement ,
il y a 9 mois
Tu aimerais pas vrai ?
il y a 9 mois
Tu aimerais pas vrai ?
Photo de ta main nègre avec dedi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
t'as oublié de dire qu'au niveau militaire, les armées des pays blancs sont truffées de gays, noirs et trans
:se_retient:

Poutine attend encore 10 ans et il conquiert l'Europe en deux deux

les blanches françaises qui ouvrent les cuisses aux Russes
il y a 9 mois
C'est con de conquérir un pays pour retourner au moyen âge dans 50 ans
:risitas_triangle_:
GIF
il y a 9 mois
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Sacré Arnaud, dès le lundi matin il fait ses petits topics d'incitation à la haine raciale
:Algerien_bg:
il y a 9 mois
Tu donnes la réponse à ta propre question imbécile, ils ont minutieusement tout scellé

Mais d'une manière ou d'une autre, aujourd'hui ou demain, on gagnera quand même, par la grâce de Dieu
:yodachak:
il y a 9 mois
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
C'est con de conquérir un pays pour retourner au moyen âge dans 50 ans
L'Espagne, l'Italie et la France sont des pays dangereux pour l'Europe (en termes d'immigration).
La Grèce aurait dû constituer une barrière infranchissable avec la Turquie.
Les gens qui nous dirigent à Bruxelles sont des satanistes-réptiliens-cocaïnomanes-pédophiles-mondialiste-traitres

Et ce que vous voyez en ce moment, les dingueries, les attaques, les vols, la barbarie, le GR, etc...
C'est que le commencement d'une nouvelle ère qui nous attend, vous n'êtes vraiment pas prêt pour l'avenir.

Je pense que d'ici 40 ans, plus ou moins, la France se tapera une guerre civile, comme en Espagne en 1936, mais pas pour les mêmes raisons qu'eux.

Y a des exemples malheureux, comme les pays scandinaves qui, eux, n'ont pas particulièrement été engagés durant la colonisation et se font ravager leurs pays pour strictement rien du tout, à cause des directives de Bruxelles et de l'espace Schengen.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
L'Espagne, l'Italie et la France sont des pays dangereux pour l'Europe (en termes d'immigration).
La Grèce aurait dû constituer une barrière infranchissable avec la Turquie.
Les gens qui nous dirigent à Bruxelles sont des satanistes-réptiliens-cocaïnomanes-pédophiles-mondialiste-traitres

Et ce que vous voyez en ce moment, les dingueries, les attaques, les vols, la barbarie, le GR, etc...
C'est que le commencement d'une nouvelle ère qui nous attend, vous n'êtes vraiment pas prêt pour l'avenir.

Je pense que d'ici 40 ans, plus ou moins, la France se tapera une guerre civile, comme en Espagne en 1936, mais pas pour les mêmes raisons qu'eux.

Y a des exemples malheureux, comme les pays scandinaves qui, eux, n'ont pas particulièrement été engagés durant la colonisation et se font ravager leurs pays pour strictement rien du tout, à cause des directives de Bruxelles et de l'espace Schengen.
Merci d'écrire ce qu'on sait déjà
GIF
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Sauve nous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Une piqûre de rappel, ça fait toujours du bien... plus particulièrement pour le contexte du mal...
:hap_triste:
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Sauve nous
Il y a plus grand chose à faire
GIF
il y a 9 mois
Alors je t’explique tu peux résumer par « gngn pension », « gngn putes »
:chiot_canard:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Il y a plus grand chose à faire
:chakipleur:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Le seul espoir c'est que les natios s'unissent malgré les divergences
:jesus_briquet:
GIF
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Nous sommes un peuple de candaules.
:gange_13:

Le candaulisme est une pratique sexuelle qui consiste à observer son ou sa partenaire alors qu'il ou elle coïte avec une autre personne. La personne observatrice éprouve alors une forte excitation.

Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Le seul espoir c'est que les natios s'unissent malgré les divergences
:jesus_briquet:
Impossible
on est finito