InscriptionConnexion
En novembre 2024, Kamala Harris sera élue présidente des USA, en renouvelant la fraude électorale déjà vue en 2020 dans certains états clés, et notamment le Wisconsin, le Michigan, mais SURTOUT la Pennsylvanie, qui sera probablement l'état qui fera la bascule et permettra à Harris de gagner frauduleusement.

LE VOL SE PRÉCISE
:)

Voici les projections datant d'il y a 3 jours :

Image

Voici maintenant les projections de RealClearPolitics aujourd'hui :

Image
Image

Comme indiqué, les médias et leurs instituts de sondages préparent deja la douille dans les 3 états que j'ai cités, le Michigan et le Wisconsin ayant deja mystérieusement basculé démocrate à une semaine du vote, alors que la dynamique est clairement du côté de Trump et que Harris enchaîne les bévues.

La dernière pierre de l'édifice sera la Pennsylvanie et ses 19 grands électeurs, qui donneront à Harris pile 270 grands électeurs, le seuil pour être élu.

:jacques_attali:
il y a 8 mois
Le premier domino qui va tomber...

:Nerdyzoom:
il y a 8 mois
On rappelle également que la Pennsylvanie ne demande pas de pièce d'identité pour voter.

:Nezcrochu:
il y a 8 mois
La Chine qui attend que les USA sombrent dans le chaos pour envahir Taiwan
:d)
le prix des semi conducteurs explose, rupture de stock de CPU, cartes graphiques, smartphone etc
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 mois
La Chine qui attend que les USA sombrent dans le chaos pour envahir Taiwan
:d)
le prix des semi conducteurs explose, rupture de stock de CPU, cartes graphiques, smartphone etc
"Assieds-toi au bord de la rivière, et tu verras passer le cadavre de ton ennemi."

Les chinois ont une infinie patience et vont chercher à éviter la confrontation frontale avec les US.

Ils ont cependant tout à fait les moyens de les tanker, mais ils éviteront si ils le peuvent.

il y a 8 mois
j'attends
:Descolin_ahi:
il y a 8 mois
@Truie J'ai lu, j'espère que tu auras raison. Ça serait une bonne issue à toute cette catastrophe. J'espère surtout que les USA seront démembrés, ce pays est très malsain, son éclatement sera bénéfique pour toute l'humanité, américains inclus (sur le long terme hein
:justice1:
)
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Truie
Truie
9 mois
Il ne s'agit pas de boule de cristal, mais de déductions logiques, dont il me faudrait au moins 5 pages pour expliquer les liens de cause à effet.
Ça serait intéressant. Si tu fais un topoc plus détaillé je lirai.
:konata_blasee:
Au plaisir ~
il y a 8 mois
on est là.
si tes prophéties sont vraies, ce serait franchement une super nouvelle, alors on est là pour espérer.
ça commence aujourd'hui à 6h, je reviens après avoir dormi.
tu as des couilles de pondre un tel pavé en prenant autant de paris sur l'avenir l'op, saches-le.
il y a 8 mois
T'as faux dès la première phrase khey, recommence, et sans prendre tes désirs pour des réalités
:Donald_Cool:
Image
il y a 8 mois
Chaîne de rire pour l'op
:rire:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 mois
Ça commence mal pour la prophétie
il y a 8 mois
je ris des baizuo qui se suicident en masse sur reddit
:paz_china:

je sirote leurs larmes en attendant que les baiyou servent à leur tour d'opérateurs momentanés pour les intérêts privés et faire n'importe quoi, comme les bataillons azov accueillant à bras ouvert les bataillons internationaux de pds ou le rachat de la moitié du pays par Blackrock Image

Pour rappel : Washington livre toujours sa guerre pour conserver sa suprématie dans la globalisation et même conserver la globalisation et éviter qu'elle se rétracte sur les intérêts constamment négociés des pays émergents, lesquels sont patriotes

Une excellente nouvelle cependant : les engagements en faveur de la dédollarisation sont définitifs ; cependant, en dépit de la sympathie qu'on peut avoir pour le personnage, Trump sera certainement le président de la dédollarisation et de la fin de l'empire et peut-être aurait-il mieux valu qu'il ne passe pas tout de suite, mais après un autre mandat démocrate qui aurait planté un clou définitif dans le cercueil du progressisme et de la mondialisation
il y a 8 mois
Truie s'est planté sur ce coup là, mais on sait jamais, peut-être qu'un assassinat post-élection peut arriver
:cafe:
il y a 8 mois
123456789
123456789
8 mois
Truie s'est planté sur ce coup là, mais on sait jamais, peut-être qu'un assassinat post-élection peut arriver
:cafe:
Comme je l'ai deja dit, l'élection frauduleuse de Kamala Harris ne serait que la mèche destinée à mettre le feu aux poudres.

Même si cet événement déclencheur (auquel j'étais totalement résigné après ce qu'il s'est passé dans l'indifférence générale en 2020) n'est pas advenu, les 300kg de TNT que sont la société américaine fracturée et l'énorme crise économique qui couve sont toujours la.

La température va seulement baisser de quelques degrés avec la mandature de Trump qui va donner de l'espoir (et donc une soupape pour évacuer la pression) à énormément de gens pour le moment, mais le baril de poudre est toujours la, et il n'attend qu'une nouvelle mèche.

il y a 8 mois
je ris des baizuo qui se suicident en masse sur reddit
:paz_china:

je sirote leurs larmes en attendant que les baiyou servent à leur tour d'opérateurs momentanés pour les intérêts privés et faire n'importe quoi, comme les bataillons azov accueillant à bras ouvert les bataillons internationaux de pds ou le rachat de la moitié du pays par Blackrock Image

Pour rappel : Washington livre toujours sa guerre pour conserver sa suprématie dans la globalisation et même conserver la globalisation et éviter qu'elle se rétracte sur les intérêts constamment négociés des pays émergents, lesquels sont patriotes

Une excellente nouvelle cependant : les engagements en faveur de la dédollarisation sont définitifs ; cependant, en dépit de la sympathie qu'on peut avoir pour le personnage, Trump sera certainement le président de la dédollarisation et de la fin de l'empire et peut-être aurait-il mieux valu qu'il ne passe pas tout de suite, mais après un autre mandat démocrate qui aurait planté un clou définitif dans le cercueil du progressisme et de la mondialisation
Ce que tu dis est intéressant.

Effectivement le processus de fin de l'empire américain n'est en rien enrayé par la défaite de Harris, il sera seulement fait plus en douceur grâce à l'élection de Trump, qui ne veut pas d'une Amérique empire, mais d'une Amérique nation, centrée sur elle-même.

On peut donc penser que pendant les 4 ans à venir, la chute de l'empire américain va se faire plus en douceur, au lieu d'une explosion de violence soudaine, qui reste toutefois possible, on rappelle les émeutes des black live matter et des antifas pendant son premier mandat.

Ces choses la peuvent ressurgir très vite.

Imaginez aussi un assassinat de Trump.

Vous l'aurez votre mèche...
il y a 8 mois