Ce sujet a été résolu
J en connais pas beaucoup des scientifiques qui font du merchandising avec des vêtements pour BB. Ce mec est au même niveau que la droite de youtube. Il est obligé de tapiner. Science étonnante à côté ça se voit qu il est normal est pas névrosé
il y a 2 ans
J'étais pas prêt pour la conclusion
Surtout pas de sa faute qui traite de complotiste tout le monde

Surtout pas de sa faute qui traite de complotiste tout le monde
il y a 2 ans
J’ai tellement de chose à dire sur cet enculé de golem de Grindr, cependant les lois françaises m’en empêche
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
"eugneu concrètement vous avez fait quoi" bah rien sombre fils de pute juive, même des juges et des agents de police ne peuvent rien faire et finissent pas se faire suicider.
Bah non, il y a des juges qui envoient des pedos en prison. Il y a des policiers qui protegent les enfants. Il y a des enqueteurs qui dénoncent les réseaux d'abus d'enfant, reseaux qui sont souvent ecclésiastiques d'ailleurs (ciase par exemple). Il y a aussi des associations de protection de l'enfance qui font de la mise en garde, du soutient au victimes et qui envoient des pédos devant la justice.
Bref des gens qui font des efforts, il y en a. Des gens qui ont des résultats, il y en a. Alors peut etre que ce n'est pas suffisant mais c'est déja ca. Le moindre effort quand on est scandalisé par les actes en question serait déja de les soutenir. Or, vous leur crachez dessus.
Libre à vous de leur cracher dessus, mais je suis convaincu qu'en vous plaçant dans le camp de ceux qui abusent de gosses, vous vous taillez une plaçe de choix parmis Satan et ses légions.
Ne me demandez pas de vous suivre.
Bref des gens qui font des efforts, il y en a. Des gens qui ont des résultats, il y en a. Alors peut etre que ce n'est pas suffisant mais c'est déja ca. Le moindre effort quand on est scandalisé par les actes en question serait déja de les soutenir. Or, vous leur crachez dessus.
Libre à vous de leur cracher dessus, mais je suis convaincu qu'en vous plaçant dans le camp de ceux qui abusent de gosses, vous vous taillez une plaçe de choix parmis Satan et ses légions.
Ne me demandez pas de vous suivre.
il y a 2 ans
ChampionGundyr
2 ans
Les cdrom de Zandvoort, l'affaire du Coral, Outreau, l'affaire Dutroux, le tortionnaire d'Appoigny, Epstein, ...
Du pur DELIRE bien sûr
Du pur DELIRE bien sûr
ça me rappelle nos heures les plus sombres, du pur complotisme.
il y a 2 ans
Je cite la vidéo.
TOUS les dossiers que les enfants D'Argus ont déposé n'ont jamais été classé sans suite.
Si vous avez des preuves de ce genre de fait ignoble, contactez les, montez un dossier. C'est beaucoup trop grave pour en rigoler sur un forum entre deux sticker Jean Dujardin.
TOUS les dossiers que les enfants D'Argus ont déposé n'ont jamais été classé sans suite.
Si vous avez des preuves de ce genre de fait ignoble, contactez les, montez un dossier. C'est beaucoup trop grave pour en rigoler sur un forum entre deux sticker Jean Dujardin.
il y a 2 ans
il y a 2 ans