Ce sujet a été résolu
MysticalBayou
2 ans
le magasin de meubles où tous les produits sur la liste de commande en ligne portent des noms d'enfants disparus
qui s'en souvient ?
qui s'en souvient ?

il y a 2 ans
Ministère de la vérité
Votre topic enfreint les règles
Votre topic enfreint les règles
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Je peux avoir le lien du pdf?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
ChampionGundyr
2 ans
Les cdrom de Zandvoort, l'affaire du Coral, Outreau, l'affaire Dutroux, le tortionnaire d'Appoigny, Epstein, ...
Du pur DELIRE bien sûr
Du pur DELIRE bien sûr
il y a 2 ans
Ce n'est pas un bon scientifique en fait. Moyen. Un bon scientifique ne réfute pas a priori une hypothèse. D'ailleurs Epstein est clairement un cas vrai. Et il ne connait pas la définition de complotiste'
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Ce n'est pas un bon scientifique en fait. Moyen. Un bon scientifique ne réfute pas a priori une hypothèse. D'ailleurs Epstein est clairement un cas vrai. Et il ne connait pas la définition de complotiste'
C'est bien le problème des golems zététiciens dans son genre. Ils demandent sans cesse des preuves scientifiques pour la moindre affirmation, sauf que, par définition, une hypothèse ne peut pas encore être prouvée ou démontrée. Ça ne lui enlève pas pour autant son intérêt
Et il ne définit jamais le terme "complotiste" non plus bizarrement
Et il ne définit jamais le terme "complotiste" non plus bizarrement
il y a 2 ans
"eugneu concrètement vous avez fait quoi" bah rien sombre fils de pute juive, même des juges et des agents de police ne peuvent rien faire et finissent pas se faire suicider.
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
il a bien la gueule à déguster du 12 ans d'age , et je parle pas du whisky
Ouais il fait flipper avec son bouc de backroom
il y a 2 ans
Je comprends pas son intérêt à faire des vidéos de ce genre à moins qu il ne soit mandaté pour ça. ( ou un idiot utile)
il y a 2 ans
J'ai envie de le taper avec sa gueule de niais là
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Je comprends pas son intérêt à faire des vidéos de ce genre à moins qu il ne soit mandaté pour ça. ( ou un idiot utile)
Il s'est fait traiter par certains de pédo à cause des vêtements pour bébé "j'aime la TEB" en vente sur sa boutique, du coup il essaie de détourner l'attention en accusant les complotistes de faire du mal à la lutte contre la pédocriminalité à force de qualifier tout le monde de pédo
il y a 2 ans
Ya un lien pour ses vêtements j aime la teb ? En tout cas grindr c était pas un mythe
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Ya un lien pour ses vêtements j aime la teb ? En tout cas grindr c était pas un mythe
il y a 2 ans