InscriptionConnexion
Quelles limites d'âge met-il sur grinder d'ailleurs?
il y a 2 ans
TEB le docteur en biologie qui ne sait pas ce qu'est un garçon
:oss_moqueur:
Il paraît que chez les cellules c'est différent
:risitas_ahi:

Et puis y'a 0.01% de gens avec 3 chromosomes, c'est largement représentatif
il y a 2 ans-PEMT
Votre excuse pour regarder cet homme soja concrètement ?
:ahitison:
Image
il y a 2 ans-PEMT
Qui n'a jamais proposé de se prendre une pizza pendant 1 heure ?

Image

"Ruby, Emerson et Maeve Luzzato (11, 9 et presque 7 ans) seront transportés jusqu'à la fête pour que vous puissiez vous divertir. Ils seront dans la piscine."

Image

On s'est tous déjà demandé s'il valait mieux jouer aux dominos sur du "cheese" ou des "pastas"

archive.is https://archive.is/eYxep

Seulement une tranche de PIZZA à se partager pour tout le monde, pas de chance. PS : il faut répondre en langage codé

wikileaks.org https://wikileaks.org/gif[...]headcount-for-pizza-.html

Tony Podesta qui est toujours dans la "chambre de torture". Circulez y a rien à voir

archive.is https://archive.is/9PcWi
Et du coup, tu propose quoi ?

Es tu citoyen américain ? Peux tu intenter une action en justice contre une des personnes concerné ?

Non parcque tu sais des enfants abusé qui ont besoin de ton aide, il y en a en France aussi. Et ils ont pas vraiment besoin que tu répande des théorie du complot américaine..

As tu au moins visionné la vidéo que tu nous partage ?
il y a 2 ans
Pyrus
Pyrus
2 ans
Il paraît que chez les cellules c'est différent
:risitas_ahi:

Et puis y'a 0.01% de gens avec 3 chromosomes, c'est largement représentatif
TEB le fameux docteur en biologie qui se base sur les exceptions pour définir les règles
il y a 2 ans

Es tu citoyen américain ? Peux tu intenter une action en justice contre une des personnes concerné ?

Non parcque tu sais des enfants abusé qui ont besoin de ton aide, il y en a en France aussi. Et ils ont pas vraiment besoin que tu répande des théorie du complot américaine..

tu trolles toujours aussi bien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

"Gnn gnn COMPLOT
:pnj:
"

Ça y est j'ai trouvé un suceur de TEB
il y a 2 ans
tu trolles toujours aussi bien
:selection_naturelle:
Merde j'ai failli feed
il y a 2 ans
- Tu es docteur en biologie ?

- Oui, je me fais humilier par un autre zététicien sur la question "qu'est-ce qu'un garçon ?"

cercle-cobalt.com https://cercle-cobalt.com[...]-schizophrenie-zetetique/
il y a 2 ans
il est lui même homosexuel, donc tenté par la chose
il y a 2 ans
"Gnn gnn COMPLOT
:pnj:
"

Ça y est j'ai trouvé un suceur de TEB
La question n'est pas là. J'en ai rien à carrer de cette fausse affaire du Pizza Gate.

Tant que la justice ne se sera pas prononcé, ca servira à rien et ca n'aidera en rien les victimes de ces abus.

J'ai l'impression qu'au final, les gosses vous en avez rien à faire, tout ce qui vous interesses c'est de critiquer "LESSS ELLLIIITES"...

Mais vous proposez jamais rien. Dernierement LREM a posé une décision de protection des enfants face à la sexualité des adultes, et je me souviens à l'époque le forum scandait à la légalisation de la pédophilie. Alors qu'après relecture, le texte protégeait les enfants au final..

Et moi comme un con, je vous avais suivis, j'etais là en mode "LREM pédophile...". Si ca se trouve à cause de ca, un pédophile a pu etre libéré par la justice... Et ca on y pense pas..

Donc sur cette question trop serieuse, pour moi, c'est fini les conneries. Désormais je me fies à ceux qui luttent vraiment contre le phénomène et protège reellement les enfants.

Marre de croire que la pédophilie est un espèce de gigantesque complot sataniste alors que c'est reellement destructeur pour les gosses.

Et oui je suis plutot content du travail de l'association présenté et que de la sensibilisation soit fait sur une chaine youtube.

Pour le coup no troll, La Tronche en Biais Top produit.
il y a 2 ans
Grâce à lui et à sa secte le terme complotiste est de moins en moins perçu négativement
:zizou:

Ce qui a pour conséquence que de plus en plus de gens s'intéressent aux thèses dites complotistes comme l'adrenochrome récemment

Avant ça parlait de ce genre de sujet que dans des recoins sombres d'internet maintenant ça passe sur tpmp
il y a 2 ans
La question n'est pas là. J'en ai rien à carrer de cette fausse affaire du Pizza Gate.

Tant que la justice ne se sera pas prononcé, ca servira à rien et ca n'aidera en rien les victimes de ces abus.

J'ai l'impression qu'au final, les gosses vous en avez rien à faire, tout ce qui vous interesses c'est de critiquer "LESSS ELLLIIITES"...

Mais vous proposez jamais rien. Dernierement LREM a posé une décision de protection des enfants face à la sexualité des adultes, et je me souviens à l'époque le forum scandait à la légalisation de la pédophilie. Alors qu'après relecture, le texte protégeait les enfants au final..

Et moi comme un con, je vous avais suivis, j'etais là en mode "LREM pédophile...". Si ca se trouve à cause de ca, un pédophile a pu etre libéré par la justice... Et ca on y pense pas..

Donc sur cette question trop serieuse, pour moi, c'est fini les conneries. Désormais je me fies à ceux qui luttent vraiment contre le phénomène et protège reellement les enfants.

Marre de croire que la pédophilie est un espèce de gigantesque complot sataniste alors que c'est reellement destructeur pour les gosses.

Et oui je suis plutot content du travail de l'association présenté et que de la sensibilisation soit fait sur une chaine youtube.

Pour le coup no troll, La Tronche en Biais Top produit.
Mais vous proposez jamais rien.

Lancer une enquête sur Alefantis, plutôt que de dénigrer et de discréditer le pizzagate comme une simple théorie du complot peut-être ? Ah non, ça a a été DEBOUNKÉ par le Debunker des Etoiles c'est vrai

La Tronche en Biais Top produit

Non, c'est un énorme idéologue qui utilise la science comme une caution intellectuelle pour légitimer ses propos ultra orientés et biaisés. Il se présente comme un chantre de l'esprit critique alors qu'il tombe dans les mêmes travers et les mêmes sophismes que ceux qu'il dénonce (les fameux "complotistes")
il y a 2 ans
Mais vous proposez jamais rien.

Lancer une enquête sur Alefantis, plutôt que de dénigrer et de discréditer le pizzagate comme une simple théorie du complot peut-être ? Ah non, ça a a été DEBOUNKÉ par le Debunker des Etoiles c'est vrai

La Tronche en Biais Top produit

Non, c'est un énorme idéologue qui utilise la science comme une caution intellectuelle pour légitimer ses propos ultra orientés et biaisés. Il se présente comme un chantre de l'esprit critique alors qu'il tombe dans les mêmes travers et les mêmes sophismes que ceux qu'il dénonce (les fameux "complotistes")
Et donc, ca a mené à quoi cette enquete ?

Ou est l'idéologie dans la vidéo que tu nous partage s'il te plait ? Timecode ?
il y a 2 ans
Grâce à lui et à sa secte le terme complotiste est de moins en moins perçu négativement

Ce qui a pour conséquence que de plus en plus de gens s'intéressent aux thèses dites complotistes comme l'adrenochrome récemment

Avant ça parlait de ce genre de sujet que dans des recoins sombres d'internet maintenant ça passe sur tpmp
Exa, tous ces golems zététiciens et fact-checkers sont paradoxalement ceux qui donnent le plus de visibilité à ces théories alternatives. Merci à lui
il y a 2 ans
Et donc, ca a mené à quoi cette enquete ?

Ou est l'idéologie dans la vidéo que tu nous partage s'il te plait ? Timecode ?
Il n'y a pas eu d'enquête justement ahurin
il y a 2 ans
Il n'y a pas eu d'enquête justement ahurin
Donc c'est bien ce que je dis. Les complotax ne servent à rien.
il y a 2 ans
Alors que la tu as l'interview d'un mec qui fout reelement des pédophiles en prison.

Combien de pédophiles ont été mis en prison après des révélations de complotax ?
il y a 2 ans
Donc c'est bien ce que je dis. Les complotax ne servent à rien.
Tu me demandes ce qu'il faudrait faire, je te réponds cuckelin
il y a 2 ans
Ah non merde, en fait il accuse les COMPLOTISTES qui parlent des réseaux pédocriminels de faire du tort à la lutte contre la pédocriminalité

Le fameux DÉLIRE du pizzagate

archive.is https://archive.is/tvaOi/[...]96407f4e1593be42253c9.jpg
Je lui chie dessus a ce mec la !!
Comment il peut avoir de la notoriété
:reptileQUI:
il y a 2 ans