Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense ça comme toi.
"Le communisme" des prophéties chrétiennes seront des manifestions de travailleurs avec les bannières des syndicats en France et ailleurs dans l'UE.
Quand tu regardes le nombre de syndiqués en France :
https://fr.statista.com/s[...]rents-syndicats-francais/ Tu te rends compte très vite qu'ils ne sont pas en nombre suffisant. Connaissant les syndicats, je suis un adhérent d'un syndicat ouvrier, une minorité est militant politique et une encore plus petite minorité est dans la gauche communiste "dur".
Je pense que beaucoup font fausse route dans la désignation d'un ennemi.
"Le communisme" des prophéties chrétiennes seront des manifestions de travailleurs avec les bannières des syndicats en France et ailleurs dans l'UE.
Quand tu regardes le nombre de syndiqués en France :
Je pense que beaucoup font fausse route dans la désignation d'un ennemi.
Je trouve leur nombre plus que suffisant dans un contexte où le pays ne tourne plus
Même si ce n'est qu'une faible proportion militante
Militaires à l'étranger, forces de l'ordre réduites. Coup d'état par surprise, effet de contagion à d'autres strates de la société et soumission par la loi / le rationnement
Militaires à l'étranger, forces de l'ordre réduites. Coup d'état par surprise, effet de contagion à d'autres strates de la société et soumission par la loi / le rationnement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette grosse youpin de Manon Aubry
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manon_Aubry
Manon Aubry est née le 22 décembre 1989 à Fréjus. Elle est la fille de Bruno Aubry, journaliste, auteur, enseignant et haut fonctionnaire de la communauté du pays d'Aix2 et de Catherine Poggi-Aubry3,4,5, journaliste et militante politique6 d'origine corse. Son grand-père maternel, Modeste Poggi (1928-2018), est un militant de gauche à Bonifacio, tandis que sa grand-mère maternelle Denise Chicheportiche (1943-2010) est issue d'une famille juive sépharade d'Algérie.
Cette demi-goyim manifeste pour la palestine et la lutte des classe
Manon Aubry est née le 22 décembre 1989 à Fréjus. Elle est la fille de Bruno Aubry, journaliste, auteur, enseignant et haut fonctionnaire de la communauté du pays d'Aix2 et de Catherine Poggi-Aubry3,4,5, journaliste et militante politique6 d'origine corse. Son grand-père maternel, Modeste Poggi (1928-2018), est un militant de gauche à Bonifacio, tandis que sa grand-mère maternelle Denise Chicheportiche (1943-2010) est issue d'une famille juive sépharade d'Algérie.
Cette demi-goyim manifeste pour la palestine et la lutte des classe
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
Je trouve leur nombre plus que suffisant dans un contexte où le pays ne tourne plus
Mais si ça arrive, c'est vraiment que le gouvernement Macron/centriste pro-UE ira loin
Tu te fais de fausse idée sur les militants des syndicats, à la CFDT ect ils sont pas révolutionnaire loin de là. Même à la CGT ils ne sont pas révolutionnaire, c'est des idées des années 30 ça.
Il y aura des manifestations ou des grèves, mais en aucun cas une révolte armée. Ils ont pas d'armes comme tout le reste. La révolte des communistes bien rouge, c'est un fantasme des roycos ou autres droitardés. C'est un ennemi facile à identifier et à combattre mais pas dangereux.
Le coup d'état viendra peut être même des centristes pro-UE, et à partir de là il y aura une "révolte" du peuple ou des travailleurs qui est interprété comme "communiste".
Tu te fais de fausse idée sur les militants des syndicats, à la CFDT ect ils sont pas révolutionnaire loin de là. Même à la CGT ils ne sont pas révolutionnaire, c'est des idées des années 30 ça.
Il y aura des manifestations ou des grèves, mais en aucun cas une révolte armée. Ils ont pas d'armes comme tout le reste. La révolte des communistes bien rouge, c'est un fantasme des roycos ou autres droitardés. C'est un ennemi facile à identifier et à combattre mais pas dangereux.
Le coup d'état viendra peut être même des centristes pro-UE, et à partir de là il y aura une "révolte" du peuple ou des travailleurs qui est interprété comme "communiste".
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Tout ça n'est qu'une putain de pièce de théâtre. Leur assemblée est d'une corruption inégalé dans l'histoire.
J'aime pas le communisme, mais pour le coup ils ont mon respect si ils ont le raisonnement du dessus.
FORCE AUX RESISTANTS
ARRÊTONS DE TRAVAILLER POUR CES FDP
S'il faut s'arrêter de travailler je suis à la pointe du combat depuis longtemps.
il y a 2 ans
S'il faut s'arrêter de travailler je suis à la pointe du combat depuis longtemps.
La division chômeurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceci
Ce sont les seuls à perpétuer la révolution nationale
Ce sont les seuls à perpétuer la révolution nationale
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0