InscriptionConnexion
:rayman_zidane:
Titre.

:d)
LFI applique l'idéologie woke , trans , pédophile de Soros

Le RN se charge de motiver les goyims a détester les musulmans car l'Iran est l'ennemi juré d'Israel , donc de Soros.

Le Centre UMP/PS/Macron sert aux élites a prétendre à un entre deux pour rassurer les goyims... et ils peuvent donc aisément se gaver sur le dos du vote des boomers. Ainsi ils peuvent appliquer toute la politique de Soros.

Évidemment les sionistes ont financé Daesh&Co pour motiver le goy moyen

Tout ça n'est qu'une putain de pièce de théâtre. Leur assemblée est d'une corruption inégalé dans l'histoire.

Le parti des prophéties me semblent pas être LFI @boreale mais plutôt le vrai PCF en dehors de l'arc républicain

J'aime pas le communisme, mais pour le coup ils ont mon respect si ils ont le raisonnement du dessus.

FORCE AUX RESISTANTS
:risinoeud:

ARRÊTONS DE TRAVAILLER POUR CES FDP
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Il n'y a que la bonneau pill
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Le Français moyen va commencer à comprendre au vu du comportement d'Israel et de la réaction de nos dirigeants

Ça va donc s'effondrer socialement rapidement.
il y a 2 ans
Titre.

Le RN se charge de motiver les goyims a détester les musulmans car l'Iran est l'ennemi juré d'Israel , donc de Soros.

Le Centre UMP/PS/Macron sert aux élites a prétendre à un entre deux pour rassurer les goyims... et ils peuvent donc aisément se gaver sur le dos du vote des boomers. Ainsi ils peuvent appliquer toute la politique de Soros.

Tout ça n'est qu'une putain de pièce de théâtre. Leur assemblée est d'une corruption inégalé dans l'histoire.

Le parti des prophéties me semblent pas être LFI @boreale mais plutôt le vrai PCF en dehors de l'arc républicain

J'aime pas le communisme, mais pour le coup ils ont mon respect si ils ont le raisonnement du dessus.

FORCE AUX RESISTANTS

" Le parti des prophéties me semblent pas être LFI @boreale mais plutôt le vrai PCF en dehors de l'arc républicain "

C'est possible, ça parle d'ouvriers sans emploi excités à la révolte. C'est dit rouge sans plus de précision et ailleurs que c'est en rapport avec des communistes. Spectre nupes ou communistes en période de crise qui font un coup de force. Ce ne sera pas qu'en France
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Titre.

FORCE AUX RESISTANTS

il suffti de voir tous les J a la tete des mouvements politiques
:sarko_stop:
il y a 2 ans
Le Français moyen va commencer à comprendre au vu du comportement d'Israel et de la réaction de nos dirigeants

Ça va donc s'effondrer socialement rapidement.
comprendre
mais se laisser diriger quand meme
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
" Le parti des prophéties me semblent pas être LFI @boreale mais plutôt le vrai PCF en dehors de l'arc républicain "

C'est possible, ça parle d'ouvriers sans emploi excités à la révolte. C'est dit rouge sans plus de précision et ailleurs que c'est en rapport avec des communistes. Spectre nupes ou communistes en période de crise qui font un coup de force. Ce ne sera pas qu'en France
Je le pense fortement

LFI est un parti sioniste de Georges Soros appliquant une partie du programme sioniste pour l'Europe

il y a 2 ans
comprendre
mais se laisser diriger quand meme
Bah je suis en procédure pour arrêter de travailler

Moi diplômé d'études supérieur
il y a 2 ans
il suffti de voir tous les J a la tete des mouvements politiques
:sarko_stop:
Du LFI au RN
il y a 2 ans
Soros c'est pas un master mind, c'est un ahuri qui sert de pantin

Dans une interview il explique qu'il a survécu aux nazis en dénonçant des juifs quand il était adolescent et que c'était la meilleure période de sa vie
:ents1:
il y a 2 ans
Je le pense fortement

LFI est un parti sioniste de Georges Soros appliquant une partie du programme sioniste pour l'Europe

C'est dit qu'après les évènements le communisme disparaîtra comme s'il n'avait jamais existé. Après avoir laissé un paquet de morts derrière lui. Je pense aussi communistes "classiques". Ils sont peu nombreux mais déterminés. A mon avis ça viendra des syndicats
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
votez Philippot
:Philippotrouge:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans

Dans une interview il explique qu'il a survécu aux nazis en dénonçant des juifs quand il était adolescent et que c'était la meilleure période de sa vie
sinon il serait mort
il y a 2 ans
Oui aucuns partis actuels sont dignes d'avoir notre vote
:jesusfemme:

Dorénavant je ne voterai plus jamais à une seule élection
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
sinon il serait mort
Oui effectivement, c'est donc parfaitement logique que ça soit la meilleure période de sa vie

Surtout qu'il avait 14 ans
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans

Ça reste un symbole , un nom , une idéologie

Le NWO sioniste
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est dit qu'après les évènements le communisme disparaîtra comme s'il n'avait jamais existé. Après avoir laissé un paquet de morts derrière lui. Je pense aussi communistes "classiques". Ils sont peu nombreux mais déterminés. A mon avis ça viendra des syndicats
Oui car ils sont en dehors de l'arc républicain

C'est les seuls.
il y a 2 ans
Ça reste un symbole , un nom , une idéologie

Le NWO sioniste

Preuve du nofake de ce que j'avance
il y a 2 ans
Oui t'as raison après tout c'est pas comme si les juifs sont internationalement connus pour être des traîtres de compétition galactique hein
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Ceci

Ce sont les seuls à perpétuer la révolution nationale
"Une patrie, un Etat, un chef ."