Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça n'est qu'une putain de pièce de théâtre. Leur assemblée est d'une corruption inégalé dans l'histoire.
J'aime pas le communisme, mais pour le coup ils ont mon respect si ils ont le raisonnement du dessus.
FORCE AUX RESISTANTS
ARRÊTONS DE TRAVAILLER POUR CES FDP
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiermak
2 ans
Il n'y a que la bonneau pill
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Tout ça n'est qu'une putain de pièce de théâtre. Leur assemblée est d'une corruption inégalé dans l'histoire.
J'aime pas le communisme, mais pour le coup ils ont mon respect si ils ont le raisonnement du dessus.
FORCE AUX RESISTANTS
" Le parti des prophéties me semblent pas être LFI @boreale mais plutôt le vrai PCF en dehors de l'arc républicain "
C'est possible, ça parle d'ouvriers sans emploi excités à la révolte. C'est dit rouge sans plus de précision et ailleurs que c'est en rapport avec des communistes. Spectre nupes ou communistes en période de crise qui font un coup de force. Ce ne sera pas qu'en France
C'est possible, ça parle d'ouvriers sans emploi excités à la révolte. C'est dit rouge sans plus de précision et ailleurs que c'est en rapport avec des communistes. Spectre nupes ou communistes en période de crise qui font un coup de force. Ce ne sera pas qu'en France
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
FORCE AUX RESISTANTS
il suffti de voir tous les J a la tete des mouvements politiques
il y a 2 ans
comprendre
mais se laisser diriger quand meme
il y a 2 ans
" Le parti des prophéties me semblent pas être LFI @boreale mais plutôt le vrai PCF en dehors de l'arc républicain "
Je le pense fortement
LFI est un parti sioniste de Georges Soros appliquant une partie du programme sioniste pour l'Europe
LFI est un parti sioniste de Georges Soros appliquant une partie du programme sioniste pour l'Europe
il y a 2 ans
comprendre
Bah je suis en procédure pour arrêter de travailler
Moi diplômé d'études supérieur
Moi diplômé d'études supérieur
il y a 2 ans
il suffti de voir tous les J a la tete des mouvements politiques
Du LFI au RN
il y a 2 ans
Soros c'est pas un master mind, c'est un ahuri qui sert de pantin
Dans une interview il explique qu'il a survécu aux nazis en dénonçant des juifs quand il était adolescent et que c'était la meilleure période de sa vie
Dans une interview il explique qu'il a survécu aux nazis en dénonçant des juifs quand il était adolescent et que c'était la meilleure période de sa vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le pense fortement
C'est dit qu'après les évènements le communisme disparaîtra comme s'il n'avait jamais existé. Après avoir laissé un paquet de morts derrière lui. Je pense aussi communistes "classiques". Ils sont peu nombreux mais déterminés. A mon avis ça viendra des syndicats
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
sinon il serait mort
il y a 2 ans
Oui aucuns partis actuels sont dignes d'avoir notre vote
Dorénavant je ne voterai plus jamais à une seule élection
Dorénavant je ne voterai plus jamais à une seule élection
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
sinon il serait mort
Oui effectivement, c'est donc parfaitement logique que ça soit la meilleure période de sa vie
Surtout qu'il avait 14 ans
Surtout qu'il avait 14 ans
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Ça reste un symbole , un nom , une idéologie
Le NWO sioniste
Le NWO sioniste
il y a 2 ans
C'est dit qu'après les évènements le communisme disparaîtra comme s'il n'avait jamais existé. Après avoir laissé un paquet de morts derrière lui. Je pense aussi communistes "classiques". Ils sont peu nombreux mais déterminés. A mon avis ça viendra des syndicats
Oui car ils sont en dehors de l'arc républicain
C'est les seuls.
C'est les seuls.
il y a 2 ans
Ça reste un symbole , un nom , une idéologie
Le NWO sioniste
Le NWO sioniste
il y a 2 ans
Oui t'as raison après tout c'est pas comme si les juifs sont internationalement connus pour être des traîtres de compétition galactique hein
il y a 2 ans
iermak
2 ans
Il n'y a que la bonneau pill
Ceci
Ce sont les seuls à perpétuer la révolution nationale
Ce sont les seuls à perpétuer la révolution nationale
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0