Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en fume 3/4 par jour en essayant de commencer le soir, tu dois les charger violent
ah oe mais dans ce cas toi tu dois faire des oinj a 99% de tabac et 1% d'shit mdr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je fume pas, je vais devoir aller dans une autre ville ou demander à des potes.
Ça me fait chier, j'ai un problème de tise alors le cannabis m'aidait bien
Ça me fait chier, j'ai un problème de tise alors le cannabis m'aidait bien
sans vouloir te brusquer mon kheyou mais j'crois qu'ajouter une addiction à la première n'est pas un mouvement recommandé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
moi 10g en deux jours j'les ai tué
C'est chaud, en vrai, bien content d'avoir toujours fait des pauses ahi
il y a 2 ans
En vrai avec la tolérance c'est inutile de fumer autant, vers la fin je micro dosais et j'étais tout autant défoncé que lorsque je m'en mettais plein la tronche
il y a 2 ans
BobMarlou
2 ans
En vrai avec la tolérance c'est inutile de fumer autant, vers la fin je micro dosais et j'étais tout autant défoncé que lorsque je m'en mettais plein la tronche
C'est vrai qu'à partir d'un certain seuil c'est même plus la peine de rajouter, tu seras pas plus défoncé, t'auras juste gaspillé du hash.
il y a 2 ans
BobMarlou
2 ans
Jamais de la vie un mousseux est à 24%, déjà 7 ou 8 c'est beaucoup pour du mousseux.
A 24% tes doigts collent de ouf et c'est une galère à rouler.
Comme dit un Khey, va a dam et test du bubblehash tu verras directement la différence.
A 24% tes doigts collent de ouf et c'est une galère à rouler.
Comme dit un Khey, va a dam et test du bubblehash tu verras directement la différence.
Il est pas a 7~8
c'est zinzin se que tu racontes
la beuh de mon ancien chef est à 15%, et quand je la fume je ressent quasi rien (pour moi c'est juste du gout comme le cbd quoi)
Là le jaune au moins j'le sens bien en soit c'est pour ça j'le fume toute la journée
la beuh de mon ancien chef est à 15%, et quand je la fume je ressent quasi rien (pour moi c'est juste du gout comme le cbd quoi)
Là le jaune au moins j'le sens bien en soit c'est pour ça j'le fume toute la journée
il y a 2 ans
ah oe mais dans ce cas toi tu dois faire des oinj a 99% de tabac et 1% d'shit mdr
Pas autant de tabac mais c'est sûr que je charge moins en shit, tu fais comment pour te payer ça ?
Ça doit te coûter une fortune et tu dois être très fatigué non ?
il y a 2 ans
BobMarlou
2 ans
oui je suis d'accord, c'est nimportequoi de ma part d'avoir fumer 200 balles en 2 semaines
jsuis giga con
jsuis giga con
il y a 2 ans
230 à l'unité ou 180 les 5
Tu pourrais revendre au détail à ce prix non ?
2.30 le gramme, tu passes à 5 pour faire des 20 balles de 4g.
il y a 2 ans
C'est vrai qu'à partir d'un certain seuil c'est même plus la peine de rajouter, tu seras pas plus défoncé, t'auras juste gaspillé du hash.
ouai jvais rationné ma plaque là pour la faire tenir au moins le mois cette fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas autant de tabac mais c'est sûr que je charge moins en shit, tu fais comment pour te payer ça ?
j'achète en fonction de mon budget du mois. Enfait quand jreçois mon salaire j'dois donner de l'argent a ma daronne pour les courses, l'entretien de la maison etc mais aussi pour des dettes qu'on a accumulé a cause d'histoires trop chiantes a raconté maintenant... Et avec le reste j'me paye ma conss
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
1 mois j'ai exagéré, mais 10g ça me fait clairement 2 semaines mini voire + si je me fais pas taxer ou si je picole (quand je picole je fume que des clopes)
il y a 2 ans
Il est pas a 7~8
c'est zinzin se que tu racontes
C'est juste que la beuh à 15% de ton pote est de la sativa, et que ton hash est plutôt indica avec probablement plein de saloperies dedans.
Donc la beuh de ton pote te procure un effet "uplifting" que tu ne recherche pas et que ton hash t'embrumes le crâne (couchlock).
Aussi une variété qui annonce 15% de les donneras a condition d'avoir le bon phénotype et de la cultiver comme il faut. C'est pas automatique.
Donc la beuh de ton pote te procure un effet "uplifting" que tu ne recherche pas et que ton hash t'embrumes le crâne (couchlock).
Aussi une variété qui annonce 15% de les donneras a condition d'avoir le bon phénotype et de la cultiver comme il faut. C'est pas automatique.
il y a 2 ans
Tu pourrais revendre au détail à ce prix non ?
ca m'arrive de dépanne un pote en galère mais sans plus, quand j'ai besoin d'argent dans ma vie je préfère aller travailler
il y a 2 ans
C'est juste que la beuh à 15% de ton pote est de la sativa, et que ton hash est plutôt indica avec probablement plein de saloperies dedans.
par rapport à ça je rapporte juste ce qu'il m'as dit pour justifier qu'on pouvais fumer au taf
et c'est vrai qu'elle était pas forte du tout en comparaison au mousseux ou au filtré
et c'est vrai qu'elle était pas forte du tout en comparaison au mousseux ou au filtré
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0