Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PetitChaton
2 ans
Essaye de trouver un produit plus concentré en THC, 50g / semaine ça représente beaucoup de joints, et je doute que ta tolérance soit le problème
bah c'est du mousseux il est bon en soit (pour du jaune)
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaulNewman
2 ans
Moi mon turf a été démantelé le 24 septembre, plus de 150 flics qui ont arrêté 15 types ayo
J'espère qu'ils vont vite se réimplanter
J'espère qu'ils vont vite se réimplanter
t'en es rendu a devoir aller au terrain pour choper au détail ?
il y a 2 ans
En soit je suis un fumeur accoutumé, j'peux fumer "à l'infini" sans être vraiment défoncé - ca fait bien plus de 10 ans pour ma part
J'ai fumé 20 ans a haute dose, mais si t'as du matos correct normalement 3-5g/ jour couche un cheval.
Essaye plutôt des indicas vnr, car effectivement la sativa ou le shit de iencli ça se fume sans fin.
Essaye plutôt des indicas vnr, car effectivement la sativa ou le shit de iencli ça se fume sans fin.
il y a 2 ans
Tu vas finir schizo fais gaffe
j'avoue faudras que j'me chauffe à aller voir un addictologue cette année
il y a 2 ans
c'est depuis que je travaille plus, j'fume du matin au soir
mdrrr j'ai eu cette période aussi au mois d'août dernier j'ai fumé une quettepla en 15 jours
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
bah c'est du mousseux il est bon en soit (pour du jaune)
Oui, je vois très bien de quoi tu parles, il est très concentré en DÉBRIS VÉGÉTAUX inertes de la plante, donc le taux de THC dans le produit est pas énorme.
Je pense que tu vas dans n'importe quel coffee à amsterdam ou au Canada et tu verras que t'arrives à être défoncé comme à ton premier joint (enfin presque...)
Je pense que tu vas dans n'importe quel coffee à amsterdam ou au Canada et tu verras que t'arrives à être défoncé comme à ton premier joint (enfin presque...)
il y a 2 ans
t'en es rendu a devoir aller au terrain pour choper au détail ?
J'ai perdu le groupe Telegram et le turf était à côté de chez moi, ils se faisaient 100 000 euros par mois les bâtards d'après les flics
il y a 2 ans
J'ai fumé 20 ans a haute dose, mais si t'as du matos correct normalement 3-5g/ jour couche un cheval.
bah tu connais, mon jaune est bon, ca doit être concentré a +de 24% mais ca reste du jaune... quand t'as commencé la journée en en allumant un, après t'enchaine sans trop te rendre compte quoi
il y a 2 ans
mdrrr j'ai eu cette période aussi au mois d'août dernier j'ai fumé une quettepla en 15 jours
Mais wtf moi 10g ça me fait 1 mois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais wtf moi 10g ça me fait 1 mois
mdr jsp comment tu fais a moins de mefu un demi bédo par jour perso les 10g jles fumes en une soirée
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
on est tous des déchets ici frr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
J'ai perdu le groupe Telegram et le turf était à côté de chez moi, ils se faisaient 100 000 euros par mois les bâtards d'après les flics
t'en es réduit a faire comment pour choper mnt ?
il y a 2 ans
Tu payes ta plaquette combien?
il y a 2 ans
Mais wtf moi 10g ça me fait 1 mois
moi 10g en deux jours j'les ai tué
il y a 2 ans
Tu payes ta plaquette combien?
230 à l'unité ou 180 les 5
il y a 2 ans
mdr jsp comment tu fais a moins de mefu un demi bédo par jour perso les 10g jles fumes en une soirée
J'en fume 3/4 par jour en essayant de commencer le soir, tu dois les charger violent
il y a 2 ans
on est tous des déchets ici frr
perso j'trouve que c'est trop grave
premier degré jvais aller voir l'addictologue
il y a 2 ans
Bah je fume pas, je vais devoir aller dans une autre ville ou demander à des potes.
Ça me fait chier, j'ai un problème de tise alors le cannabis m'aidait bien
Ça me fait chier, j'ai un problème de tise alors le cannabis m'aidait bien
il y a 2 ans
Jamais de la vie un mousseux est à 24%, déjà 7 ou 8 c'est beaucoup pour du mousseux.
A 24% tes doigts collent de ouf et c'est une galère à rouler.
Comme dit un Khey, va a dam et test du bubblehash tu verras directement la différence.
A 24% tes doigts collent de ouf et c'est une galère à rouler.
Comme dit un Khey, va a dam et test du bubblehash tu verras directement la différence.
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0