InscriptionConnexion
C'est fou non?

La période avec les pays les plus développés de l'histoire de l'humanité vont faire la bagarre pour el famoso terre sainte promise par dieu, soutenu par les usa et leur religieux malade mentaux qui veulent que leur prophétie se réalise

De l'autre côté c'est pas mieux, on a des kamikaze et les meme malade mentaux que de l'autre côté qui se battent pour leur religion mortifère

Et après on vient nous casser les couilles avec des topics << ceux qui ne croient pas en ma religion leur QI?>>
il y a 2 ans
Croire que c’est une guerre de religion en big 2024
:Quintero:
il y a 2 ans
Croire en 2024 que le conflit israélo-palestinien est religieux
:Jesus_danse1:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Bonjour à vous, apres un énième ban sur jvc je viens ici, j'ai fait ce topic en croyant naïvement qu'il ne serait pas ban, je vous demande d'y répondre sérieusement et sans haine, le moins possible néanmoins

Je vous invite à lire vite fait le topic initial pour voir ce qui a ete dit
il y a 2 ans
Croire qu'un être parfait aurait donné naissance à un déchet tel que moi, faut avoir quel niveau de qi pour croire à un truc pareil
il y a 2 ans
tu dis ça car t'es athée
:caarriveraquandtutyattendraslemoins:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est fou non?

La période avec les pays les plus développés de l'histoire de l'humanité vont faire la bagarre pour el famoso terre sainte promise par dieu, soutenu par les usa et leur religieux malade mentaux qui veulent que leur prophétie se réalise

De l'autre côté c'est pas mieux, on a des kamikaze et les meme malade mentaux que de l'autre côté qui se battent pour leur religion mortifère

Et après on vient nous casser les couilles avec des topics << ceux qui ne croient pas en ma religion leur QI?>>
C'est malheureux n'empêche
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
tu dis ça car t'es athée
:ready:
il y a 2 ans
j'ai un truc à te dire . . .
il y a 2 ans
Bonsoir, dit moi tout

Les guerres de religions sont retenues comme telle à travers l'histoire mais vous savez que le leader n'a presque jamais de motifs religieux

Le problème c'est le peuple religieux
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
tu dis ça car t'es athée
Voilà c'est exactement pour ce genre de post que j'aimerai bien que vous lisiez le topic initial pour partir tous sur la même base
il y a 2 ans
Voilà c'est exactement pour ce genre de post que j'aimerai bien que vous lisiez le topic initial pour partir tous sur la même base
j'avoue j'ai pas lu

et j'ai toujours pas lu
il y a 2 ans
Ah pardon j'ai pas mis le lien du topic je suis vraiment un idiot jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]tupide-guerre-de-religion
il y a 2 ans
Je crois que j'ai choppé un Pseudo collector les kheys
il y a 2 ans
Comme toutes les guerres
il y a 2 ans
Bonjour à vous, apres un énième ban sur jvc je viens ici, j'ai fait ce topic en croyant naïvement qu'il ne serait pas ban, je vous demande d'y répondre sérieusement et sans haine, le moins possible néanmoins

Je vous invite à lire vite fait le topic initial pour voir ce qui a ete dit
Des premières croisades à la guerre en Irlande du Nord ou en passant par le massacre de la St Barthélémy et aujourd'hui ton conflit au Moyen Orient, il y a jamais eu de guerre de Religion, ta Religion c' est un des emballages qu' on vend aux golems de chaque époque pour justifier qu' ils vont devoir se battre, souffrir ou mourir
:AhFD:
il y a 2 ans
Des premières croisades à la guerre en Irlande du Nord ou en passant par le massacre de la St Barthélémy et aujourd'hui ton conflit au Moyen Orient, il y a jamais eu de guerre de Religion, ta Religion c' est un des emballages qu' on vend aux golems de chaque époque pour justifier qu' ils vont devoir se battre, souffrir ou mourir
:AhFD:
Oui c'est exactement mon propos
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'on est entraînés la dedans, nous, à cause des low qui (qui suivent ) et des high qui ( qui decident )

Que peut on faire
il y a 2 ans
c'est religieux pour les arabes uniquement
:risipop_corn:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
C'est écrit partout dans le coran qu'il faut annihiler les juifs donc oui c'est une guerre de religion qui se cache derrière une revendication territoriale dérisoire
:ZemmourDoigt:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans