InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
2 ans
c'est religieux pour les arabes uniquement
:risipop_corn:
C'est tout autant religieux pour le camp d'en Face, les malades mentaux sont des deux côtés
il y a 2 ans
C'est tout autant religieux pour le camp d'en Face, les malades mentaux sont des deux côtés
relis ton topic
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
C'est écrit partout dans le coran qu'il faut annihiler les juifs donc oui c'est une guerre de religion qui se cache derrière une revendication territoriale dérisoire
:ZemmourDoigt:
Oui voilà, et réciproquement dans le camp d'en face, moi je ne prend pas partie mais il faut admettre que c'est une putain de guerre de religion a laquelle on assiste en big 2024
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
relis ton topic
S'il y a une contradiction dans ce que j'ai dis je te prie de m'en faire part mon ami
il y a 2 ans
Croire que c’est une guerre de religion en big 2024
:Quintero:
Et c'est quoi alors ? Une guerre pour les oliviers du sud Liban ?
:nez:
:BrozeurNouilleAirpodMax:
il y a 2 ans
C'est écrit partout dans le coran qu'il faut annihiler les juifs donc oui c'est une guerre de religion qui se cache derrière une revendication territoriale dérisoire
:ZemmourDoigt:
C'est écrit nulle part le zemmouroïde
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
C'est écrit nulle part le zemmouroïde
:chat_capri_sun:
Les musulmans tout comme les juifs disposent des non croyants comme bon leur semble
il y a 2 ans
S'il y a une contradiction dans ce que j'ai dis je te prie de m'en faire part mon ami
ou sinon je fais autre chose et toi tu fais l'autruche
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
ou sinon je fais autre chose et toi tu fais l'autruche
:Chordechezmoi:
Si je me suis trompé ou si j'ai fait une erreur dit le moi, je suis prêt à accepter mes erreurs mais ne tourne pas autour du pot c'est juste chiant
il y a 2 ans
Croire que c’est une guerre de religion en big 2024
:Quintero:
:mesissou:
Vous remettez en doute le Machiah juif ? Vous glissez, mon issou.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Vous remettez en doute le Machiah juif ? Vous glissez, mon issou.
Je n'y suis pour rien mon gilbert
il y a 2 ans
Penser que la colonisation juive n'est pas une question d'obtenir le gaz et pétrole environnants et poursuivre l'expansion en big an 5784, l'État d'Israël fête ses 76 ans d'indépendance.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Si c'est pas religieux ce qu'il se passe actuellement, expliquez c'est quoi alors ?
:cafe:
il y a 2 ans
Je n'y suis pour rien mon gilbert
Tout ira bien si vous coopérez.
:claire_sniper:
il y a 2 ans
Penser que la colonisation juive n'est pas une question d'obtenir le gaz et pétrole environnants et poursuivre l'expansion en big an 5784, l'État d'Israël fête ses 76 ans d'indépendance.

Pourquoi l'objectif de réunir le grand Israël est big Public ?

Défendu par les nôtres?
il y a 2 ans
Si c'est pas religieux ce qu'il se passe actuellement, expliquez c'est quoi alors ?
:cafe:
J'aimerais bien savoir
il y a 2 ans
Si je me suis trompé ou si j'ai fait une erreur dit le moi, je suis prêt à accepter mes erreurs mais ne tourne pas autour du pot c'est juste chiant
touché c'est toi l'autruche

:Chanane:
- - - - - - - - -
:Autru:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Pourquoi l'objectif de réunir le grand Israël est big Public ?

Défendu par les nôtres?
Il faut le faire, les juifs doivent avoir le temple, Hashem le veut, Chaya et Touitou l'ont annoncé, c'est maintenant ou jamais !

il y a 2 ans
Il faut le faire, les juifs doivent avoir le temple, Hashem le veut, Chaya et Touitou l'ont annoncé, c'est maintenant ou jamais !

Il avoue lui meme que << l'Amérique>> est leur caution

Ca va mal finir cette histoire
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
c'est religieux pour les arabes uniquement
ça va exploser ?

:pepew:
il y a 2 ans