Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zigotin
2 ans
c'est religieux pour les arabes uniquement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrelis ton topic
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
C'est écrit partout dans le coran qu'il faut annihiler les juifs donc oui c'est une guerre de religion qui se cache derrière une revendication territoriale dérisoire
Oui voilà, et réciproquement dans le camp d'en face, moi je ne prend pas partie mais il faut admettre que c'est une putain de guerre de religion a laquelle on assiste en big 2024
il y a 2 ans
relis ton topic
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Croire que c’est une guerre de religion en big 2024
Et c'est quoi alors ? Une guerre pour les oliviers du sud Liban ?
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
C'est écrit partout dans le coran qu'il faut annihiler les juifs donc oui c'est une guerre de religion qui se cache derrière une revendication territoriale dérisoire
C'est écrit nulle part le zemmouroïde
il y a 2 ans
C'est écrit nulle part le zemmouroïde
il y a 2 ans
ou sinon je fais autre chose et toi tu fais l'autruche
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ou sinon je fais autre chose et toi tu fais l'autruche
Si je me suis trompé ou si j'ai fait une erreur dit le moi, je suis prêt à accepter mes erreurs mais ne tourne pas autour du pot c'est juste chiant 

il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Croire que c’est une guerre de religion en big 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Penser que la colonisation juive n'est pas une question d'obtenir le gaz et pétrole environnants et poursuivre l'expansion en big an 5784, l'État d'Israël fête ses 76 ans d'indépendance.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Si c'est pas religieux ce qu'il se passe actuellement, expliquez c'est quoi alors ?
il y a 2 ans
Tout ira bien si vous coopérez.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Penser que la colonisation juive n'est pas une question d'obtenir le gaz et pétrole environnants et poursuivre l'expansion en big an 5784, l'État d'Israël fête ses 76 ans d'indépendance.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Si c'est pas religieux ce qu'il se passe actuellement, expliquez c'est quoi alors ?
il y a 2 ans
touché c'est toi l'autruche
- - - - - - - - -
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Il faut le faire, les juifs doivent avoir le temple, Hashem le veut, Chaya et Touitou l'ont annoncé, c'est maintenant ou jamais !

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Il faut le faire, les juifs doivent avoir le temple, Hashem le veut, Chaya et Touitou l'ont annoncé, c'est maintenant ou jamais !

YouTube
Vidéo YouTubeIl avoue lui meme que << l'Amérique>> est leur caution
Ca va mal finir cette histoire
Ca va mal finir cette histoire
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0