InscriptionConnexion
Zelorian
Zelorian
9 mois
Les berbère qui passent à la trappe
:locoz:
:Chaflap:
il y a 9 mois
Je ne condamne pas , bien au contraire
:face_risitas:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
Attend je t'arrete tout de suite
Qui a parler des bougn& neg ici ?

Tout ce que je dis (et cest la 3eme fois que je te le repete, ca commence a etre inquietant) cest que si tu legitime la colonisation alors il faut que tu sois pret a l'accepter sous toutes ses formes
Donc si tu avait vecu au 5eme siecle en Italie par exemple, j'espere que tu aurais gentiment donner ton cul a Attila et son armee de mongols au lieu de resister sous quelque forme que ce soit
:risitas_ahi:

Et non les hallogenes auquels tu fait allusion ne colonise rien en tant que tel mais leur presence importante ici est l'objet de certaines manipulations et choix minutieux d'one oligarchie qui elle, peut legitimenent etre consideré comme colonisatrices et dont la presence d'hallogenes n'en est donc que la consequence

Alors de la meme maniere si tu veux etre coherent jusqu'au bout tu te dois de l'accepter

Et ta rethorique se retourne completement contre toi au cas ou tu me contredirait
Car tu affirme que la civilisation occidentale est "LA" civilisation superieure

Sauf qu'on se rend bien compte qu'une part substantielle de cette derniere vit actuellement une situation de dereglement ethnique et sociologique qui la met grandement a mal sans qu'elle ne puisse concretement y faire quoi que ce soit

Donc a ce moment on revient a mon affirmation, une peuplade (de facto "superieur" selon ta definition) y est a l'oeuvre
Au 5ème siècle l'Occident n'existait pas, je sais pas ce que tu racontes
:Chomme2:

Dans ta tête une civilisation supérieure ne pourrait pas péricliter (ça ne marche pas comme ça)

Le fait qu'une civilisation supérieure décline n'élève pas la civilisation inférieure

C'est même le propre des civilisations supérieures de faire face à des vagues de décadence

Outre mesure tu radotes avec ton dilemme de bas QI, pourquoi légitimer une colonisation m'obligerait à toutes les légitimer? J'attend encore une explication cohérente

C'est évidemment plurifactoriel et situationnel et il serait temps de mettre fin à ce sophisme

Il y a des colonisations légitimes et d'autres illégitimes c'est évident

La colonisation des blancs occidentaux est toujours légitime, celle dirigée à leur endroit sera toujours illégitime, je peux pas l'expliquer plus simplement

Et ce n'est pas une période d'errance de 50 ans qui changera ce fait immuable

En outre la colonisation des chinois han au Xinjiang et au Tibet est légitime, la colonisation des israéliens en Palestine est légitime, la colonisation des russes sur la Sibérie. Toutes légitimes.
:-)))
never dies.
il y a 9 mois
Rhodesia
Rhodesia
9 mois
Au 5ème siècle l'Occident n'existait pas, je sais pas ce que tu racontes

Dans ta tête une civilisation supérieure ne pourrait pas péricliter (ça ne marche pas comme ça)

Le fait qu'une civilisation supérieure décline n'élève pas la civilisation inférieure

C'est même le propre des civilisations supérieures de faire face à des vagues de décadence

Outre mesure tu radotes avec ton dilemme de bas QI, pourquoi légitimer une colonisation m'obligerait à toutes les légitimer? J'attend encore une explication cohérente

C'est évidemment plurifactoriel et situationnel et il serait temps de mettre fin à ce sophisme

Il y a des colonisations légitimes et d'autres illégitimes c'est évident

La colonisation des blancs occidentaux est toujours légitime, celle dirigée à leur endroit sera toujours illégitime, je peux pas l'expliquer plus simplement

Et ce n'est pas une période d'errance de 50 ans qui changera ce fait immuable

En outre la colonisation des chinois han au Xinjiang et au Tibet est légitime, la colonisation des israéliens en Palestine est légitime, la colonisation des russes sur la Sibérie. Toutes légitimes.
:-)))
Taurais juste pu ecrire
"La colonisation cest bien sauf quand cest sur nous "
Tu maurais epargné ton baratin incoherent mon khey
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
Taurais juste pu ecrire
"La colonisation cest bien sauf quand cest sur nous "
Tu maurais epargné ton baratin incoherent mon khey